Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La libye soutient les positions marocaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @menara

    Hello menara

    Que dirais tu d'une union stratégique toi et moi...

    Un pacte eternel qui nous lierait dans notre combat contre les forces du mal...


    Commentaire


    • #17
      si vous permettez je me joinds à vous au non de tous les algériens libres !!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Les forces du mal ou du mâle?
        Nous sommes envahis par des américains pro- Buch et attention aux ADM?

        Commentaire


        • #19
          welcome Bechar

          mais bien sur Bechar...

          Si tu veux abondonner le côté obscure et les tenebres de l'ignorence...

          Rejoindre une alliance forte par ses convictions et ses valeurs

          Tu as choisi le bon camp Bechar car notre cause est juste et sacrée...

          Commentaire


          • #20
            Merci pour nous

            le côté obscure et les tenebres de l'ignorence
            si vous avez de l' information fiable n'hesitez surtout pas

            Commentaire


            • #21
              @ Softmar, béchar, et cit

              Hello menara

              Que dirais tu d'une union stratégique toi et moi...

              Un pacte eternel qui nous lierait dans notre combat contre les forces du mal...
              Je me joins a toi softmar que la force soit avec nous pour combattre le côté obscure de la force !!!!!!!!!!!

              Béchar merci pour tes interventions car j'aime quand des algériens osent dirent ce que certains ont peurs d'avouer.

              Car pour les gens comme citoyen tous les algériens sont pro FLN anti FIS pro millitaire, j'apprécie beaucoup ton courage sa ne doit pas être facile de vivre avec des gens aussi borné.

              Pour citoyen tous les algériens sortent du même moule et on la même pensé unique, il n'arrive pas a comprendre que dans tous les pays tu trouves des opinions diverses la preuve au Maroc certains sont pour d'autre son contre, citoyen veut nous faire croire que tous les algériens sont unis et unaniment sur tous les sujets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Béchar fait attention à lui c'est le pire propagandiste de ce forum il adore distiller son venins !!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                dires qui risquent de se retourner contre toi,ma chere

                Commentaire


                • #23
                  A bechar tha marrouki

                  le marocain "bechar" s'invite :

                  si vous permettez je me joinds à vous au non de tous les algériens libres !!!!!!!!!!!!!!
                  Dis le bêbète.Tu continueras longtemps ton cirque ?.
                  Tu casses toutes les discussions avec ta mythomanie....Honte à toi.
                  Tu m'as traité de "bête des bêtes t'as dit" ds le post fermé à cause de toi sur la visite de mimi6 à laayoune.Ce n'est pas digne.En tout cas, cela ne m'étonne pas de gens, petits comme vous, toi et menara.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Menara

                    J'ai raclé tout le texte

                    Je me joins a toi softmar que la force soit avec nous pour combattre le côté obscure de la force !!!!!!!!!!!
                    ...............
                    Béchar fait attention à lui c'est le pire propagandiste de ce forum il adore distiller son venins !!!!!!!!!!!!!!!
                    De l'information fiable stp .

                    Commentaire


                    • #25
                      @ GAbdelkader

                      Franchement t aurais pas faire un effort pour les exemples, tu as choisi les trois pays les plus isoles diplomatiquement et contestes politiquement au monde! Alors ne donne pas des exemples ridicules ou bien qui contredisent ton propre discours.
                      Le faite qu'ils soient isolés ne veut pas dire qu'ils ont tord. Mais continue a casser du sucre sur le dos des iraniens et des soudanais car eux aux moins ils ont eux le courage de dire non à l'impérialisme occidentale, et de faire le choix d'un régime islamique qui contrairement a ton régime n'ont pas de sang sur les mains avec le massacre des populations civile.

                      Tu creuses la tombe de ton frére musulman le destin se chargera de creuser la votre.

                      Nous dependant plus de l'europe/us que des pays arabes qui de toutes facon ne considerent ma pas les pays de l'UMA comme des pays arabes.
                      Oui evidement vous êtes automonome partout et c'est nouveaux j'en apprend tous les jours avec toi maintenent les pays de l'UMA ne sont pas considérés comme des pays arabes, bientôt tu vas nous dire qu'ils sont européens de confessions chrétienne, avec des regimes laïc Wallah j'aurai tous entendus

                      Concernant la democratie, nous faisons notre chemin et ce n est pas toujours facile mais nous le faisons quand meme. Mieux vaut un chaos qui mene vers un salut, qu'une stabilite mediocre faite pour maintenir un clan au pouvoir.
                      Chaos ou stabilité ce sont toujours les mêmes qui sont aux pouvoirs chez vous alors arrête avec ta propagande merci !!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Une réaction citoyenne de citoyen :

                        Même la MAP n'a pas osé franchir le pas. Mais je vois que ses disciples lâchés anarchiquement dans la nature, sans guide, sans objectif, s'égarent comme des chèvres.

                        Khadafi a besoin de l'UMA et trouve là une occasion en or pour redorer le blason du reconciliateur. Il n'a pas besoin d'envoyer un messager pour annoncer la "bonne nouvelle" à M6. Grosse gueule comme il est, il serait monté sur le toit d'une maison pour le tebrah classique.

                        mais je peux comprendre nos amis du makhzen en quête de "bonnes nouvelles", assoifés, le moindre mirage sera vu comme une source d'eau étendue sur des hectares
                        Bien dit.

                        Malheureusement ces gens ont une pierre à la place du cerveau.Peut être le rocher qu'ils appellent l'ilôt leila......
                        A moins, aussi, que leurs fameux akakirs ont fait de l'effet.C'est à dire qu'ils leur ont détruit les neuronnes humanisantes...

                        Commentaire


                        • #27
                          @aouranis....je ne sais koi

                          Je ne l'ai pas encore entendu celle là tu m'as fait rire wallah

                          Pour toi un algérien qui ne partage pas tes points de vue n'en n'est pas un ??????

                          J'ai l'impression d'entendre des fanatiques communistes endoctrinés par des discours d'il y a des decennies..

                          Oh la réveillez VOUS ...le parti unique c'est fini...le communisme est tombé avec la chute de l'URSS ...on est au 21 siècle

                          Aujourd'hui c'est le multipartisme...
                          Dernière modification par sofmar, 22 mars 2006, 16h47.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Bahreïn réitère son soutien au Maroc

                            Le Roi de Bahreïn réitère le soutien de son pays à l'intégrité territoriale du Maroc

                            22.03.2006 | 15h26

                            Le Roi de Bahreïn Hamad ben Aïssa Al Khalifa a réitéré, mardi, la position de son pays soutenant l'intégrité territoriale du Maroc. Un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération indique que le Souverain de Bahreïn a réaffirmé cette position lors de l'audience accordée au nouvel ambassadeur du Maroc à Manama, Mohamed Aït Ouali, qui lui a remis ses lettres de créance.


                            Lors de cette rencontre, le Roi de Bahreïn a informé le diplomate marocain qu'il suit avec grand intérêt la visite bénie qu'effectue actuellement S.M. le Roi Mohammed VI dans les provinces de Sud du Royaume, saluant les efforts considérables déployés par S.M. le Roi dans différents domaines pour le progrès et la prospérité du Maroc.

                            Il s'est, à cette occasion, félicité de l'excellence des relations fraternelles, sincères et solides qui l'unissent à son frère S.M. le Roi Mohammed VI, exprimant son estime ainsi que ses voeux sincères de santé et de longue vie à S.M. le Roi et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain sous la conduite éclairée du Souverain.

                            http://www.lematin.ma/Journal/articl...atio&ida=58934

                            L'Algérie est mal barré seul la Syrie et le Yémen soutiennent les positions algériennes pour dire seuls les pays arabes isolés sont du côtés algériens c'est triste !!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne voulais pas me meler de cela ,mais vu l'ampleurs chiffoniére que prend le sujet,je trouve que le sahara soit marocain ,algerien,sahraoui,libyen,il sera toujours arabe,a moins que toutes ces tergiversations n'est en réalité qu'une mascarade et pretexte de donner l'illusion d'un conflit,qui attirera fatalement l'administration bush,qui comme chacun sait tout les dignitaires arabes du moment s'effaçent et s'ecrasent,et la vous n'aurez que vos yeux pour le pleurer ce sahara si convoité.
                              des vautours qui se disputent une carcasse mais qui s'envolent a tire d'ailes au passage d'un coyote. :22:
                              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                              Commentaire


                              • #30
                                menara, merci pour le conseil. en ce qui concerne la syrie, je ne crois pas qu'elle nous soutient mais au contraire aprés la visite d'assad au maroc il y a qques années, sa position a changé.

                                crois moi menara que la plupart des algériens sont à vos cotés. il n ya que des gamins manipulés qui ne savent pas ce qu'ils, disent qui vous attaquent verbalement.

                                je vais te raconter une histoire vraie. il ya 2 ans mon beau frère, marocain, est parti au canada pour une dizaine de jours.à son arrivée à montréal il a cherché un restaurant arabe pour manger halal. il a mangé dans un restaurant tenu par un algérien. ce dernier a refusé catégoriquement qu'il soit payé quand il a su qu'il était marocain de passage au canada.
                                ce sont des gestes qui font chaud au coeur et qui prouve que les gens adultes et vaccinés raisonnent d'une façon mûre.salut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X