Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La libye soutient les positions marocaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hahaha, oui c'est vrais kadaffi avait peur de boumedien et pas des USA et l'europe qui a etait vraiment contre et il a paye le prix. tu me fais rire.

    j'ai trouve le documentaire d'aljazeera mais c'est pas la totalite j'essayerai de te trouve un autre

    Khalid nezar a dit il y aura jamais de pays au sud du maroc c'est pas n'importe qui le dit.

    et tu peus entendre ces gesn qui parle des armes lybiens, il y a de la propagande dans tous sa mais il y a aussi de l'information

    http://www.freazer.com/perso/fbi/polizario.html
    bon spectacle

    Commentaire


    • #47
      BASRI aussi a dit que seul le referundum sauve la face au maroc, l un est politiccien et l autre qu un simple militaire de carriere qui dit vraie.
      Khadaffi n a pas dit je reconnais l integrite du royaume, il a bien dit la division du maghreb pertube la bonne enttente du monde arabe et maghrebin, nuance entre ceci et cela. Et meme s il soutient l integrite du maroc, il n est pas l onu.

      Commentaire


      • #48
        le droit à l'algerienne

        ce qui est bien dit
        le droit rien que le droit

        Oui marin, mais pas celui de l'Algerie, jamais nous ne l'accepterons.

        et pour parler droit, veux tu nous expliquer quel ce droit qui autorise l'Algerie à soutenir tant le polisario? si ce n'est juste parcequ'il est son produit?

        Commentaire


        • #49
          La résolution 1514 de l’Assemblée générale de l’ONU, qui appuie la lutte pour l’autodétermination des pays colonisés, adoptée en 1960, "a été écrite du sang des martyrs algériens", tombés sur le champ d’honneur lors de la guerre de libération nationale.


          c cette resolution qui nous autorise a etre du cote des causes justes
          vous n avez pas subie avec autant de souffrance le colonialisme pour comprendre ce genre de chose
          et notre soutien decoule de source

          Commentaire


          • #50
            vous connaissez un lien solide,qui peut nous en dire plus sur ces territoires? car je trouve que c'est une guerre (enfin alhamdoulillah sa ne l'est pas vraiment) vraiment ridicul,de part et d'autre Mais bon,la politique est vaste,si le maroc se reclame vraiment democrate,qu'il leur donne leur terres comme l'ont fais beaucoup de pays et sa fera bien avancer l'union du maghreb,mais bon chacun sa facon de gouverner aussi
            Dernière modification par nabilou, 27 mars 2006, 04h57.

            Commentaire


            • #51
              La rifaine pourquoi t'evertues donc a parler dans le vide ?
              Tu ne sais meme pas que le Polisario existait bien avant que les espagnols ne s'en aillent du Sahara Occidental.....
              Creation algerienne disais tu ?
              Les Sahraouis ont lutté eux meme pour le depart des espagnols , sans aucun appuis du soit disant roi du Maroc , et ce dernier ose parler de souveraineté.
              On te parle de droit international , celui la meme que les autorités marocaines ne respectent pas.
              L'Algerie n'est pas un tuteur mais un avocat , tu conviendras qu'il n'y a donc aucun rapport.
              Ah hypocrisie quand tu nous tiens.....
              Dernière modification par Caesar, 27 mars 2006, 06h26.

              Commentaire


              • #52
                Tant que les sahraouis ont le soutien de leurs freres algériens, ils n'ont rien à craindre de quiconque encore moins du Maroc.

                Commentaire


                • #53
                  bien dit !

                  La résolution 1514 de l’Assemblée générale de l’ONU, qui appuie la lutte pour l’autodétermination des pays colonisés, adoptée en 1960, "a été écrite du sang des martyrs algériens", tombés sur le champ d’honneur lors de la guerre de libération nationale.

                  Et oublie tu que le Maroc a tant fait pour ces liberateurs martyrs? oublie tu que le Maroc constituait la base arrière de ces armées? oublie tu que beaucoup de marocains sont morts pour cette même algerie? oublie tu que M V avait repoussé l'offre française qui consistait à rendre aux Maroc toutes ses terres restées algerienne contre une non assisatnce du Maroc à ces martys, et que ce roi fabuleux avait refusé, car rien ne devait se faire sur le dos des algeriens? à moins, si tu es né juste il y a quelque années, et que tu es un simple enfant de pub, d'une junte militaire n'ayant rien retenu de cette histoire commune.

                  Le temps nous a appris finalement que ce n'est pas H II qui avait informé le france de l'itinéraire de l'avion royale qui ramenait les six diirigeants algeriens lors de la première opération de piratage de l'air, et que c'était par contre le genéral Oufkir, qui était l'un des grands galonés de l'armée française au Maroc.

                  ====

                  Priere de lire le reglement du Forum

                  Thirga,

                  ====
                  Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 29 mars 2006, 11h21.

                  Commentaire


                  • #54
                    Rifaine ,

                    ====

                    Priere de respecter le reglement du Forum.

                    Thirga,

                    ====


                    Des martyrs marocains morts pour Djazair , oui , il y en a eu.....
                    Des martyrs tunisiens et lybiens , il y en a eu encore plus.....

                    Tu parles de ton Mohamed 5 comme d'un illustre roi eclairé.
                    Moi j'en parles comme un traitre a la cause algerienne et un hypocrite.
                    Tu oublies soigneusement d'evoquer qu'il a donné son plein accord pour le detournement de l'appareil marocain transportant Ben Bella et plusieurs responsables du FLN partant du Maroc pour rejoindre l'Espagne , l'Italie puis la Tunisie et l'Egypte.
                    Non non , il ne s'agit pas d'Oufkir , mais bel et bien de Hassan 2 et de son pere Mohamed 5 , ce dernier ayant meme pris un autre avion que celui des algeriens pour donner entiere satisfaction aux autorités francaises.
                    Tu parles de son pseudo renoncement à recouvrer des droit imaginaires sur les terres algeriennes , tu oublies soigneusement de dire que le Maroc attaqua en 63 l'Algerie désarmée qui l'a quand meme repoussé vaillament.
                    Tu oublies de parler de ses rencontres secretes avec les responsables israeliens et de la pleine cooperation des autorités marocaines avec celles d'Israel alors que ce pays se battait avec des pays arabes , "freres" soit disant.


                    ====

                    Priere de respecter le reglement du Forum.

                    Thirga,

                    ====
                    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 29 mars 2006, 11h23.

                    Commentaire


                    • #55
                      admettons que cela soit vrai

                      EST CE UNE RAISON POUR QUE NOUS CAUTIONNIONS L INJUSTICE ET LE DENI DE DROIT?

                      "et que tu es un simple enfant de pub
                      non un fils d une famille parmi d autres qui grace a son sang a permis l ecriture de cette resolution
                      et grace qui des peuples ont conquis leur independance,nous sont toujours reconnaissants.
                      j ai visite beaucoup de pays et chaque fois que je dis que je suis algerien ils sont fiers de toucher ma main et me disent
                      vous au moins vous etes des hommes
                      rien que pour ca je me dis que le combat ne fut pas vain
                      et je suis faire d appartenir a ce peuple,par le sang de nos martyrs, qui a change le cours de l histoire-

                      les algeriens(arabes et kabyles) sont et seront toujours la pour apporter un soutien aux causes justes


                      sur ce le 30 avril vous serez au pieds du mur
                      soit vous vous obstinez dans vos reves de grandeur et de "sable" et le maroc continuera a pericliter

                      soit l autorite actuelle du polisario sera mise a la porte et remplacee par des jeunes pret a en decoudre

                      et la vous etes doublement perdant

                      Commentaire


                      • #56
                        MARIN:
                        abdelkrim khattabi fondateur de le guerre du guerria est marocain..les hommes n'egorge jamais des enfants et des femmes comme des moutons..moi personnelement je trouve que par votre guerre civile vous avez fair bqp de honte et mépris aux arabes et les musilmans...des hommes peffffff

                        Commentaire


                        • #57
                          ????????????????????????????

                          Khattabi s'est battu vaillament contre les colonisateurs français et espagnols.Et qui l'ont trahi ?????.
                          Sûrement, pas les rifains.....

                          Commentaire


                          • #58
                            et oui meme khatabi sont combat(qu il ne menait pas au nom du roi, je suppose) fut un precurseur de la resolution de 1960 qui appuie la lutte pour l’autodétermination des pays colonisés

                            Commentaire


                            • #59
                              ouarcenis:
                              trahi ou non il est marocain et je suis pas l'avocat de personne..et benbella aussi a été trahi c hors sujet,chaque peuple a ses hommes loin de chauvinisme .voilà mon ideé

                              Commentaire


                              • #60
                                MARIN:
                                autodetermination...encore cher marin tu joue le role du pirate de l'histoire du maroc..tu es irreparable ,khattabi a lutter pour la libération du maroc malgré ses problémes avec le ROI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X