Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médiation italienne pour un sommet maroco-algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi pas, comme Les USA avec leur Alaska, il a bien une route spécial qui passe par le canada.
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi pas, comme Les USA avec leur Alaska, il a bien une route spécial qui passe par le canada.

      qu'ils passent par le japon alors..............!

      cette facilité aurait ete volontairement accordée sir le regime algerien avait franchement joué le jeu de la solidarité , de la fraternité et du developpement ......

      il va faloir attendre beaucoup d'annees pour reconstruire une confiance tres mise à mal par l'aggressivité de ce regime et le travail de sape des appareils idologiques du FLN.

      Commentaire


      • #18
        @bourkabi
        C'est un cercle qui ne s' arrétras jamais...on devrais faire le premier pat
        Ma citation :
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #19
          bourkabi.. Sérieux tu le fais exprès??
          L'algerie ne cherche ni la confiance du maroc ni son amitié ni faire des affaires avec.. Pour parler franchement l'algerie ignore le maroc , ne vois tu pas que c'est le maroc qui gesticule ds tt les coté pour la réouverture de la frontière.
          QUE DALLE..... oujda ds 2ans....Ville sinistré misère.

          Commentaire


          • #20
            Ma citation :
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.


            je crois que nostre contentieux avec le pouvoir (et non pas le peuple) algerien ne peut s'exprimer ni en termes d'amour ni en ceux de la haine.

            il s'agit d'une politique d'agression et de destabilisation qui vise à maintenir le maroc dans son sous developpement pour mieux ancrer sa dependance......

            c'est simple mais cela est aussi grave et dangeruex qu'un bateau chargé de tnt !

            alors sans effusion de sentiments ....sans haine le maroc dit au regime algerien :basta .....j'ai suffisement enduré ...j'ai suffisemment attendu que vous
            faites de l'algerie une economie solide, une societe coherente et pacifique .....que vous vous etteliez à ce qui nous unit plutot qu'a ce qui nous separe ......
            l'heure de la recré est terminée.....m6 l'a dit clairement et tous les marocains sont d'accord et derriere lui!

            Commentaire


            • #21
              QUE DALLE..... oujda ds 2ans....Ville sinistré misère.

              tu peux développer?

              Commentaire


              • #22
                il s'agit d'une politique d'agression et de destabilisation qui vise à maintenir le maroc dans son sous developpement pour mieux ancrer sa dependance......
                C'est le point de vue de ton makhzene...
                La réalité est autre

                Commentaire


                • #23
                  Mefiez vous , c'est un piége tendu par le Makhnez, qui consiste à dire que le seul motif qui motive l'algerie est d'avoir un passage vers l'Atlantique pour acheminer le fer de Gar jbillatte
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #24
                    Guerre et paix dans cette dépeche.
                    Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                    F.R.Chateaubriand

                    Commentaire


                    • #25
                      ARGAN...cette phrase me fais dire que tu n'est pas marocain,
                      si je sais une chose sur le marocain c'est qu'il est capable de vendre mè.. et pè.. pour les dirhames, j'ai vu des choses chez vous qui n'existe nul part sur la planète.. POUR l'argent stp ne te ment pas à toi même tu ne serais plus crédible.
                      Dernière modification par morad77, 17 octobre 2010, 16h36.

                      Commentaire


                      • #26
                        L’ouverture d’un passage permettant à l’Algérie d’accéder à l’océan atlantique, serait parmi les conditions que poserait le voisin pour trouver une issue au conflit maroco-algérien


                        ça y est le Maroc craque...il suffisait simplement de patienter

                        Commentaire


                        • #27
                          Oujda comparé a sa jumelle Maghnia c'est Chicago.

                          C'est Maghnia qui est une ville lamentable.
                          attention , tu risque de réveiller Azouz ....

                          ça y est le Maroc craque...il suffisait simplement de patienter
                          ouaii , l'indépendance est proche ...... celle de l'algérie bien sur , car quand le probléme du sahara sera réglé , les algériens se retourneront contre les caporraux de l'armée francaise qui les gouvernent depuis 62 .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            Médiation italienne pour un sommet maroco-algérien
                            Je ne crois pas à cette dépêche , l'Algérie n'a besoin d'aucune médiation pour discuter avec ses voisins ; les canaux diplomatiques habituels ne sont pas rompus !
                            Je crains que cette dépêche n'a pour seul but que de diaboliser l'Algérie qui ne serait concernée que par un accés sur l'Atlantique !
                            Bien essayé la MAP mais moi , je n'y crois pas !

                            Commentaire


                            • #29
                              bourkabi.. Sérieux tu le fais exprès??
                              non tres serieux meme !


                              L'algerie ne cherche ni la confiance du maroc ni son amitié ni faire des affaires avec..
                              tant pis.....il lui est demandé d'arreter de nous chercher les poux dans la tete ! : dans le temps c'etait la recuperation des opposants au regime qu'elle entrainait , endoctrinait , finançait, armait et lançait à l'assaut des interets vitaux du maroc .
                              aujourd'hui c'est l'elevage artificiel auque elle soumet de pauvres personnes raflées dans le desert pour en faire un mouvement de liberation de pacotille qu'elle exhibe partout comme les forains le font avec des singes ou des ours!
                              Pour parler franchement l'algerie ignore le maroc , ne vois tu pas que c'est le maroc qui gesticule ds tt les coté pour la réouverture de la frontière.
                              ?????!!!! c'est ) mon tour de te poser la question si tu es serieux !!!!
                              le regime algerien qui ignore la maroc !! c'est la derniere !

                              a ce propos je vais t"informer du niveau d'obssession que ce regime fait du maroc :
                              1/il a y deux semaines la republique (celle non democratique) du congo retourne sa veste et defend , lors des discussions de la 4eme commission de l'onu,le principe de l'auto determination de abdelaziz et sa meute
                              2/trois jours apres , pompeusement , le regime algerien annonce l'"effacement" de la dette qu'il avait sur cette republique (toujours non democratique) du congo
                              4/ c'est le pire et cela doit etre bien medité par tous les algeriens et notamment les kabyles :
                              Venu affronter la JSK pour une phase de coupe d'afrique, un club de la republique (non democratique ; je precise parcequ'il y en a deux ) , s'est vu offrir toutes les facilités et les commodités à alger.......alors que la JSK, club algerien qui representait le pays dans cette competition ....n'a eu droit qu'au mepris du regime algerien........et ce sont les paroles du president de ce club......

                              alors tu vois ou l'oubli monsieur?
                              je n'utilise pas le terme mepris parce que cela n'est pas ma specialité.

                              QUE DALLE..... oujda ds 2ans....Ville sinistré misère.
                              il va faloir que tu fasses un saut a oujda ......mais fais toi accompagner par le samu......je suis sur que tu vas attrapper une crise !

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est le point de vue de ton makhzene...
                                La réalité est autre


                                je passe outre la formulation, mais je repond a l'essentiel : chacun sa realité , mais la mienne est devenue une religion.....trop tard donc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X