Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médiation italienne pour un sommet maroco-algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ouaii , l'indépendance est proche ...... celle de l'algérie bien sur , car quand le probléme du sahara sera réglé , les algériens se retourneront contre les caporraux de l'armée francaise qui les gouvernent depuis 62 cel


    vous indépendant ,vous ne l'avez jamais été

    oui ,oui ,oui,oui ,oui ,midame

    Commentaire


    • #32
      vous indépendant ,vous ne l'avez jamais été
      pourquoi tu parle alors du maroc qui craque .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        MAIS dit moi pourquoi l'arabie saoudite refuse vos femmes?
        parce qu'elles sont plus belles que les siennes!
        Pourquoi les émirats se foute ds vous ,
        je ne crois pas ! ils habitent presque tous au maroc!

        pourquoi les hommes du golfe même à paris recherche absolument des marocains?
        je ne sais pas ! s'il s'agissait de femmes je pourrai te repondre , mais quand il s'agit d'hommes....je m'excuse : ce n'est pas ma zone de reflexion!

        Commentaire


        • #34
          oui c de l intox du makhzen. Qui pour s en sortir veut impliquer l algérie
          Rappelez vous la visite d état du boutef en france un journaliste visiblement mandaté lui a posé la question.

          La réponse a été cassante : je suis voisin je suis de la même religion et je parle la même langue pourquoi voulez vous que l elysée soit l interprète? Cela se passe au bas des marches de l elysée
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #35
            pourquoi tu parle alors du maroc qui craque .....cel

            c'est très simple,je vois mal berlusconi faire pression sur les algériens ? A QUI SERONT DEMANDER DES CONCESSIONS ?...

            BERLUSCONI HOMME D'AFFAIRES..

            Commentaire


            • #36
              Médiation italienne pour un sommet maroco-algérien

              La MAP comme source de cette article c faux .

              Attention !

              il y a risque de poursuite ?
              Dernière modification par Raco, 17 octobre 2010, 17h25.

              Commentaire


              • #37
                C'est quoi cette info ?? !!!
                ce problème de sahara occidentale, est entre Maroc et Polizario et non pas entre Maroc Algérie !! l'Algérie est neutre dans ce conflit.

                Commentaire


                • #38
                  posté par Cell

                  ouaii , l'indépendance est proche ...... celle de l'algérie bien sur , car quand le probléme du sahara sera réglé , les algériens se retourneront contre les caporraux de l'armée francaise qui les gouvernent depuis 62
                  Même Cell s effondre …. , Rejoint la MAP et raconte aussi « les ayoubiates » ?

                  Le Maroc et l’Algérie pourraient participer tous deux à des négociations sur le Sahara occidentale dans les deux prochaines semaines grâce à une médiation italienne.
                  N est ni plus , ni moins que de l intox pour la consommation locale marocaine , pour montrer au POVRE peuple marocain qui gobe toures les couleuvres que le conflit du SO est Maroc /Algerie et non Maroc /Polisario , ça rentre dans la désinformation positive dans le cadre de la campagne médiatique contre l Algerie .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    L’ouverture d’un passage permettant à l’Algérie d’accéder à l’océan atlantique, serait parmi les conditions que poserait le voisin pour trouver une issue au conflit maroco-algérien.
                    ce serait tres ironique si l'on revenait 35 ans apres la creation de cette question artificielle aux plans de cooperation economique maroco-algeriens sur la possibilite aux entreprises algeriennes d'avoir un acces a l'atlantique contre une exploitation commune des mines aux frontieres. Je pense qu'El Marrakchi se suiciderait.

                    Pour ceux qui ne le savent pas, quand l'Algerie n'avait aucun probleme avec le sahara etant marocain, elle avait entame des discussions avec H2 pour un passage vers l'atlantique en vue d'exploiter des mines de fer frontalieres, qui sont toujours inexploitables a cause de la distance enorme jusqu'aux ports algeriens.

                    Si cette info se confirme, cela validerait ce que j'ai toujours pense: kebberha tesghar...

                    Commentaire


                    • #40
                      ce serait tres ironique si l'on revenait 35 ans apres la creation de cette question artificielle aux plans de cooperation economique maroco-algeriens sur la possibilite aux entreprises algeriennes d'avoir un acces a l'atlantique contre une exploitation commune des mines aux frontieres. Je pense qu'El Marrakchi se suiciderait.
                      @ayoub 7
                      Donne une preuve de cet accord ??? une copie ou un article dans ce sens ..Pas la propagande du Makhzen , à cet epoque n éxistait pas la MAP
                      j attend !

                      A vrai dire ! C était une proposition du Feu HII à Boom , laisse -moi tranquille sur la question du SO , je te cède un passage à l Atlantique ( de clà fut le partage avec la Mauritanie
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Ayoub;
                        Te casses pas la tête avec Houari.
                        Houari est un adepte de sensations fortes. Il veut que ça explose.
                        ça lui ferait plaisir de voir des bombes, des morts... Enfin Karbala.
                        Heureusement qu'il n'a pas le pouvoir en algérie. Sinon, ça serait déjà l'apocalypse du côté sud de la médit..

                        Commentaire


                        • #42
                          Ayoub;
                          Te casses pas la tête avec Houari.
                          Medit , tu sais ce que c'est qu'une hérésie ....... ??

                          c'est de suggérer , ou meme penser à suggérer , conseiller , ou meme penser à conseiller , à Ayoub la maniére dont il doit traiter avec Houari
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #43
                            Medit , tu sais ce que c'est qu'une hérésie ....... ??

                            c'est de suggérer , ou meme penser à suggérer , conseiller , ou meme penser à conseiller , à Ayoub la maniére dont il doit traiter avec Houari..


                            c'est quand même grave ,votre façon de fonctionner ,et cela n'est pas la première fois ,si certain ne pense pas comme vous ,tout de suite il est un va t'en guerre ,un malhonnête ou pire un raciste ,mais ou vous avez vous appris a etre "libre" mais bon dieu d'ou venez vous !!!d'où sortez vous!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              houari: que le conflit du SO est Maroc /Algerie et non Maroc /Polisario
                              ça les marocains n'on besoin ni de la MAP ni de sid Zekri pour comprendre que le conflit est entre l'algérie et le Maroc et non pas entre le Maroc et le polisario qui n'est que la création et le proxy par lequel l'algérie fait, et sans relache,la guerre au Maroc.

                              La preuve que sur ce Forum il n'y a que des FAistes algériens et non saharouis, devenus veteran voir des legendes dans leur guerre constante contre le Maroc deversant depuis 2, 3 , 4 voir 5 années 4000, 5000, 10000,16000, 20000 voir 25000 inepties sur le Maroc

                              alors votre thèse que le conflit est n'est pas entre le Maroc et l'algérie est tout simplemnt une couleuvre que l'algérien intelligent ne gobera pas.
                              Dernière modification par Tellus, 17 octobre 2010, 19h17.

                              Commentaire


                              • #45
                                t'a rien compris Biskra , et c'est tellement mieux comme ca
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X