Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médiation italienne pour un sommet maroco-algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    t'a rien compris Biskra , et c'est tellement mieux comme ca cel


    je ne parlais pas de toi en particulier,mais en générale..

    Commentaire


    • #47
      pourtant t'a quoté mon intervention ......

      bien essayé quand meme
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        votre façon de fonctionner ,et cela n'est pas la première fois ,si certain ne pense pas comme vous ,tout de suite il est un va t'en guerre ,un malhonnête ou pire un raciste ,

        non! absolument pas !
        le droit a la difference s'impose a tous!
        vous etes libres de penser ce que vous dites mais vous n'etes pas libres de dire ou d'affirmer des faits qui ne sont pas conformes a la verité ou a la realité.

        La reactivité (agressive ou amicale) des marocains est instinctivement calculee fonction du degré de la bonne ou de la mauvaise foi !

        je crois que c'est la meme chose chez vous.

        D'un autre coté , nos freres algeriens ne doivent pas oublier qu'ils discutent d'un probleme bien marocain et qui touche le plus profond de nos fibres .....alors que vous disposez de plus de marge et de desinteret parce que ce n'est pas votre affaire et ce n'est pas votre probleme.....

        donc vous savez maintenant pourquoi certains marocains ont la reaction a fleur de peau!

        Commentaire


        • #49

          intervention ......

          bien essayé quand meme cel

          car tu n'est pas exempt de reproche toi aussi

          Commentaire


          • #50
            biskra
            je presume ta bonne foi !
            ai je tort?
            je ne te demande pas de changer d'avis ! loin de la

            Commentaire


            • #51
              e ce n'est pas votre affaire et ce n'est pas votre probleme.....

              donc vous savez maintenant pourquoi certains marocains ont la reaction a fleur de peau! bourkabi


              va dire ça au makhzen ,ce discours leur est plus appropriés.(Algérie par ci Algérie par la)

              tu a raison on n'est neutre ,mais le palais royal nous croit pas ? que faire

              Commentaire


              • #52
                bourkabi + biskra une vrai histoire d'amour
                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                Commentaire


                • #53
                  Bien vu, Maroc...
                  La même histoire d'amour qU'Ayoub et sidna Houari

                  Commentaire


                  • #54
                    bourkabi + biskra une vrai histoire d'amour maroc o2


                    non,un être habile et affable donc je suis et libre ,et un autre enfermé dans ces contradiction et ses mauvaise foi..

                    Commentaire


                    • #55
                      biskra: mais le palais royal nous croit pas ? que faire
                      ce n'est pas la palais royal, mais bel et bien tout le peuple marocain qui ne croit pas à votre fausse neutralité

                      le grand hic c'est que vous croyez que l'affaire du sahara est une affaire du palais or c'est faux
                      le sahara est tout d'abord l'affaire de tous les marocains, la palais suit l'aspiration du peuple sur ce dossier
                      Dernière modification par Tellus, 17 octobre 2010, 19h35.

                      Commentaire


                      • #56
                        ce n'est pas la pais royal mais bel et bien tous le peuple marocain qui ne croit pas à votre fausse neutralité
                        le grand hic c'es que vous croyez que l'affaire du sahara est une affaire du palais or c'est faux
                        le sahara est tout d'abord l'affaire de tous les marocains, la palais suit l'aspiration du peuple sur ce dossier tellus


                        merci de confirmer ,que 35 millions de marocain veut notre perte ..toi au moins du n'est pas hypocrite comme tes freres..

                        Commentaire


                        • #57
                          non,un être habile et affable donc je suis et libre ,et un autre enfermé dans ces contradiction et ses mauvaise foi..
                          hh jusqu'a la mort.
                          ...35 millions de marocain veut notre perte ...
                          Tu t'imagine trop de chose, il faut pas généraliser sur tout un peuple, l'intello...
                          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par biskra
                            merci de confirmer ,que 35 millions de marocain veut notre perte ..toi au moins du n'est pas hypocrite comme tes freres..
                            Et comment êtes vous arrivés à cette conclusion ?

                            Commentaire


                            • #59
                              que 35 millions de marocain veut notre perte ..toi au moins du n'est pas hypocrite comme tes freres..
                              et voilà un génie en herbe de l'ecole houari.
                              Je parle de l'affaire du Sahara marocain où presque 35 millions de marocains sont unanime sur ce dossier,
                              La perte de l'algérie on n'a pas besoin d 'y concourir, elle le fait superbement elle meme

                              Commentaire


                              • #60
                                Bien vu, Maroc...
                                La même histoire d'amour qU'Ayoub et sidna Houari

                                cela m'honore de l etre avce vous touss.............apres tout nous sommes et nous demeurerons freres !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X