Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Paul Lecoq : Paris demande des explications à rabat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu pense vraiment qu'il peut y avoir de la tension dans l'air entre rabat et paris à cause de ca??? Sarko était il y a quelque jours dans l'une des residences de M6....c'est juste un petit geste pour calmer le pauvre député humilié qui se croyait en terrain conquis....soyons sérieux bledard,il
    penses tu un seul instant qu'un représentant national d'un pays démocratique n'a aucune valeur ni poids dans son pays?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...light=audition
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Jean-Paul Lecoq : Paris demande des explications à rabat
      Kouchner a surement du se facher , il a du entrer dans l'une de ces coléres noires avant de balancer à l'amabssadeur marocain : ' Mais P**** , pourquoi vous n'avez pas fait disparraitre ce J-P lecoq à la C0n .....'
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

le représentant du pc en france n'a aucun poids dans son pays !!!

tout simplement

Commentaire

au fait tu n'as pas encore répondu à ma question concernant le traçage des frontières

et ne me dit pas que c'est HS

car justement c'est LE sujet
          Quelles frontières ??? ...

Commentaire

penses tu un seul instant qu'un représentant national d'un pays démocratique n'a aucune valeur ni poids dans son pays?
            mais bien sur qu'il a un poids,peut être même un poids important, j'ai pas dis le contraire...il peut faire bcp de grabuge dans l'assemblée autour de cette question...mais c'est très loin d'être suffisant pour faire du mal aux relations franco-marocaines.

Commentaire

Malheureusement pour vous c'est un député français et vous allez courber l'échine.
              Au lieu d'aboyer vous allez miauler !!!!!!
              iska :

Tes fantasmes tu les garde pour toi , ne les partage pas avec nous , car nous on fait de l'action pas du fantasmes

Nous on réagit et violement!

Le maroc chasse qui veut , on a chassé sarko en 2007 quand il a commencé sa 1 ere visite par alger, ensuite pas mal de dignitaires de diplomates ,de ministres européens... ont été chassé aussi du maroc et du sahara

le maroc n'est pas l'algerie !

Commentaire

Kouchner a surement du se facher , il a du entrer dans l'une de ces coléres noires avant de balancer à l'amabssadeur marocain : ' Mais P**** , pourquoi vous n'avez pas fait disparraitre ce J-P lecoq à la C0n .....'
                Elle est pas mal celle là cell....

Commentaire

mais bien sur qu'il a un poids,peut être même un poids important, j'ai pas dis le contraire...il peut faire bcp de grabuge dans l'assemblée autour de cette question...mais c'est très loin d'être suffisant pour faire du mal aux relations franco-marocaines.
                  D'après toi qui a ordonné à momo6 de laisser Amintaou rentrer chez elle?

La prochaine demande serait peut etre d'un nature encore plus spectaculaire
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

reves mon ami reves

tu ne connais pas m6

ça se voit

Commentaire

reves mon ami reves

tu ne connais pas m6

ça se voit
                      je te confirme , mais personne ne le connait

Commentaire

merci de m'avoir confirmé que tu rêves

Commentaire

Jean-Paul Lecoq est connu pour ses positions anti marocaine ! il n'est pas le bienvenu chez nous

Content qu'il soit chassé comme un ch....
                          Ben justement, il aurait mieux valu le laisser passer puisqu'il n'aurait pas été crédible de par ses positions...

Stratégiquement, c'était bien plus malin.

Ca sent un peu les décisions de panique à Rabat en ce moment...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia
                            Panique et amateurisme...

A chaque crise, le Maroc tombe dans le plus grottesque des piegeàkon.
                            Sérieusement, les indépendantistes du Polisario se montrent extremement plus stratèges...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A chaque crise, le Maroc tombe dans le plus grottesque des piegeàkon.
                              Sérieusement, les indépendantistes du Polisario se montrent extremement plus stratèges...
                              Ouaiii , mais on en a marre d'etre intelligents , on veut etre aussi C0Ns et débiles que nos adversaires , qui non seulement ne laisse aucune ONG ni aucun journaliste avoir un accés libre à tindouf , mais refusent même que l'ONU , recense la population refugiée.

dorénavant , tous geste de rabat sera monnayé .......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ca sent un peu les décisions de panique à Rabat en ce moment.
                                La Panique c'est dans le rang d'alger et de tindouf car , l'algerie en coryant qu'elle va déloger le maroc tres vite dans la fin des année 70 s'est rendu compte maintenant de son erreure que ce n'etait pas une partie de chasse et que ca vraiment tardé au profil du maroc....

Bilan : le maroc toujours dans son sahara fait ce qu'il veut ! pas de panique mais juste une correction donné a une poigné de vouyous délinquants soutenu par des delinquants de l'au-dela du mur

Commentaire

Chargement...
                                X