Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jean-Paul Lecoq : Paris demande des explications à rabat
le makhzen et makhzenine sont quand meme assez content que ca parle trop sur le maroc dans les tv journal du monde les titre principaux "l'intervention des service de l'ordre marocaine a l'aiyoun et berlusconi avec la jeune marocaine".
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Oudjda pourquoi deteste tu tellement ton pays le maroc ?
Est ce que tu aurais tant aimé etre né algérien ?
Si c'est le cas demande la naturalisation à boutef.
Je pense qu'avec toutes les insultes que tu profère à l'égard du maroc, boutef t'accordera la nationalité algérienne pour bons et loyaux services à la junte !
le makhzen et makhzenine sont quand meme assez content que ca parle trop sur le maroc dans les tv journal du monde les titre principaux "l'intervention des service de l'ordre marocaine a l'aiyoun et berlusconi avec la jeune marocaine".
OuDjda
Voilà le frustré qui ne peut s'empêcher de mêler CHAABANE AVEC RAMDANE.
Burlesconi n'a seulement pas eu l'occasion de rencontrer Zahia
Il aurait boosté son équipe le AC milan comme avec les bleus
mais entre nous, voir ce que subi les marocains "libre" de naciri avec son fils, la tante du roi, le mari de l'autre tante du roi,,,,
rien qu'a lire les intervention des makhzeniens je pense que les sahraoui regardent ca d'une autre maniere, "une chance a saisir" pour eviter l'esclavage et la hogra.
je ne detetste pas le maroc , au contraire, pour toi ceux qui defendent la torture , la hogra, et tout le reste c'est eux qui aiment le maroc ????!!
mais entre nous, voir ce que subi les marocains "libre" de naciri avec son fils, la tante du roi, le mari de l'autre tante du roi,,,,
rien qu'a lire les intervention des makhzeniens je pense que les sahraoui regardent ca d'une autre maniere, "une chance a saisir" pour eviter l'esclavage et la hogra.
je ne detetste pas le maroc , au contraire, pour toi ceux qui defendent la torture , la hogra, et tout le reste c'est eux qui aiment le maroc ????!!
Donc si je suis ta logique comme je défend mon pays je suis un makhzenien dénué de tous sens critique ?
Je ne crois pas je connais les limites de mon pays, j'admet ses tares et j'espère qu'avec le temps le retard pris pendant le règne de feu hassan va etre résorbé mais je n'aime pas qu'on lance des anathèmes gratuites sur tout un peuple.
Roumi on va pas changer le sujet , je disais tout simplement que dans les journaux en ce moment et hier en parle sur le meme jounal du maroc 2 sujet et 2 titre differents.
bon pour le reste par exemple on a deja lu ici sur FA celui "et sont bcp malheureusement " qui defend la tante du roi et denigrer al khayari qui ecope de la prison.
je les appel les makhzeniens parceque c'est loin d'etre des marocains et si c'est ca les marocains je prefere en pas faire partie de ce maroc.
tu sais ce qui ce passe maitenant et ce qui ce passera si ca continu comme ca , wellah crois moi, c'est a cause du comportement des makhzenien.
ne me dis pas que tuer des manifestant a laioyun, sidi ifni, les enlevemnts, la torture, fermeture des journaux, la debauche,,,,, c'est des signes d'amelioration au maroc de l'ere hassan2 le regreté des ces meme makhzeniens
Commentaire