Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Paul Lecoq : Paris demande des explications à rabat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mais l'Algérie, malgré tous ses coups tordus, elle n'a de compte à rendre à personne d'autres qu'aux Algériens...Elle ne cherche aucune reconnaissance de souveraineté sur aucun territoire...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

elle n'a de compte à rendre à personne d'autres qu'aux Algériens

si seulement c'était vrai....

Commentaire

Je croyais que le maroc été a la solde de la france et qu'il ne pouvait RIEN faire son tati paris...

N'est ce pas Bledard!

Commentaire

si seulement c'était vrai....
          Demande à Sarkozy d'ordonner la libération d'Ould Salma, histoire de vérifier !!! (si tant est qu'il soit détenu par les autorités algériennes ou sur le sol algérien).

Commentaire

Demande à Sarkozy d'ordonner la libération d'Ould Salma, histoire de vérifier !!! (si tant est qu'il soit détenu par les autorités algériennes ou sur le sol algérien).

il est ou le rapport avec ca..

elle n'a de compte à rendre à personne d'autres qu'aux Algériens

Commentaire

Bilan : le maroc toujours dans son sahara fait ce qu'il veut ! pas de panique mais juste une correction donné a une poigné de vouyous délinquants soutenu par des delinquants de l'au-dela du mur
              Notre roi responsable de cette situation contribue bien à diviser le Maroc doucement mais sûrement,qu'il continuent,il ne sait pas l'immence service qu'il rend au peuple marocain un jour débarasser de se royaume de schimpanzé et qui pense comme les schimpanzé,vive le rif liberé

Commentaire

Zakia
                Panique et amateurisme...
                A chaque crise, le Maroc tombe dans le plus grottesque des piegeàkon.
                Sérieusement, les indépendantistes du Polisario se montrent extremement plus stratèges...

Bachi

................................

Venant de certains qui ont peur d'un seul homme ( Ould salma ) qu'on fait disparaitre pour l'empêcher d'atteindre Tindouf et avant lui des journalistes marocains et rien que hier le père et les freres de Ould Salma , ce genre d'assertions est plus que ridicule.

Commentaire

elcohen

Je croyais que le maroc été a la solde de la france et qu'il ne pouvait RIEN faire son tati paris...
                  non mais je rêve,comment sa se fait que tu compare le maroc et la france? lol
                  d'habitude tu compare plutôt arrieré (maroc) et arrieré (algerie) comme quoi car les pays arrieré comme le maroc ne se comparent que entre arrieré pour essailler de prouver qu'ils ont de la cervelle

Commentaire

J’ai encore mieux pour toi Jawzia, Mami a commis son crime en Algérie, sur le territoire algérien ya rab l3ali et sous ordres de chikha zahouiniya je pense il a été jugé en France et purge sa peine en France…

C’était qui déjà qui parlait de département français,, ah non de l’indépendance dans l’interdépendance…..

Commentaire

Ok les amis, Prediction numero 1 de notre ami Iska:

Aprés les info sur France-Inter (boycoot durant des années) sur les manifestations au sahara occidental, voilà la France qui rue parceque l'un de ses députés se fait refouler .

Attendons patiemment la suite .
                      A suivre...

Commentaire

J’ai encore mieux pour toi Jawzia,
                        D'habitude tu es plus prompt à comprendre. Légèrement en retard sur ce coup ci mais Bravo quand même.

Mami a commis son crime en Algérie, .....
                        Il aurait fallu que la victime dépose plainte en Algérie. Donc je te laisse trouver un autre exemple !!!

Commentaire

Il aurait fallu que la victime dépose plainte en Algérie. Donc je te laisse trouver un autre exemple !!!

certes mais tu connais bien la source de l'ordre et pourquoi l'affaire a prit cette tournure la.... l'ami de boutef à ce qu'il parait....

Commentaire

certes mais tu connais bien la source de l'ordre et pourquoi l'affaire a prit cette tournure la....
                            Tu ne voudrais pas qu'on s'égare en conjecture juridique ? Tu as trouvé réponse à ton étonnement par le fait que la plainte a été déposée en France. C'est Al Mouhim !

Essaye de trouver un autre exemple ou revient au sujet !

Commentaire

Tu ne voudrais pas qu'on s'égare en conjecture juridique ? Tu as trouvé réponse à ton étonnement par le fait que la plainte a été déposée en France. C'est Al Mouhim !.

Essaye de trouver un autre exemple ou revient au sujet

j'ai pas trouvé de réponse, tu sais bien de quoi je parle Jawzia. ca dépassait de loin le fait que la plainte ait été déposée en France...

mami lâché par boutef pourquoi?

c'est pourtant toi qui nous a sorti du sujet avec ca.

Dernière modification par overclocker, 09 novembre 2010, 15h05.

Commentaire

Essaye de trouver un autre exemple ou revient au sujet !
                                OVER ..... demande lui pourquoi Boutef est allé en courant à la réunion pour l'union de la méditerranée alors que l'algérie jurait pas tout les dieux qu'elle n'y participerait pas à cause de la présence sioniste .

par sur que ca le fasse tiquer , mais ca nous amusera un peu de le voir Slalomer
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X