Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre position vis à vis du sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou francais souchien
    je dirais un souchien de France

    Commentaire


    • Cell, s'il y a un mot où notre ami ne devrait faire aucune erreur, c'est bien "français", surtout si on vit dans un pays qui répété ce mot pendant 132 ans chaque matin : je suis français, tu es français, il est français suivi de "nos ancêtres les gaulois".
      Tu écris vraiment comme un pied...C'est une vraie khalota...
      Je me demande comment font les gens pour comprendre ce que tu débites comme conneries

      Commentaire


      • Tu écris vraiment comme un pied...C'est une vraie khalota...
        Je me demande comment font les gens pour comprendre ce que tu débites comme conneries
        Hahaha
        ça t'a piqué apparemment

        Commentaire


        • La différence c'est qu'entre les marocains du nord et sud ont la même religion( musulman ), la même origine( arabe ) et le même destin commun( le Maroc )
          oui, comme entre marocains et algériens, et pourtant en 63 on a mis les FAR dehors avec une bonne féssée! et pourtant le Maroc avait les FAR, ns avions seulement des combattants en pause

          Commentaire


          • oui, comme entre marocains et algériens, et pourtant en 63 on a mis les FAR dehors avec une bonne féssée! et pourtant le Maroc avait les FAR, ns avions seulement des combattants en pause
            Une fessé dans les livres d'histoire du FLN mais tout le monde connait la réalité et si tu veux des vidéos je t'en sort quand tu veux mon ami de la saoura.

            Commentaire


            • Une fessé dans les livres d'histoire du FLN mais tout le monde connait la réalité et si tu veux des vidéos je t'en sort quand tu veux mon ami de la saoura.
              ROUMI, mon ami, la meilleure vidéo et le meilleur livre reste la réalité sur le terrain maintenant: la Saoura est algérienne, de Béchar á Tindouf, les FAR se disputent maintenant des camps de Layoune avec des jeunes et femmes civiles! Hchoma wellah!

              Commentaire


              • ROUMI, mon ami, la meilleure vidéo et le meilleur livre reste la réalité sur le terrain maintenant: la Saoura est algérienne, de Béchar á Tindouf, les FAR se disputent maintenant des camps de Layoune avec des jeunes et femmes civiles! Hchoma wellah!
                Merci mama frança

                Commentaire


                • Merci mama frança
                  pour quel cadeau, celui de 56 ou de celui de tous les jours

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X