Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre position vis à vis du sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Peuple riche dans un pays pauvre grace a des dirigeants analphabetes.
    Que dire lorsque c'est la moitié d'un pays qui nage dans les flots de l'analphabétisme.

    Commentaire


    • #92
      Peuple riche dans un pays pauvre grace a des dirigeants analphabetes. En tres gros pour resumer..
      tu crois pas que t'a inversé le fil rouge et le fil bleu ...... ca risque de péter
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #93
        Que dire lorsque c'est la moitié d'un pays qui nage dans les flots de l'analphabétisme.
        que c'est surprenant que dans ce pays , on en arrive pas à s'entreEgorger ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #94
          Que dire lorsque c'est la moitié d'un pays qui nage dans les flots de l'analphabétisme.
          Mais bien sur nous sommes tous des analphabètes qui vous tiennent la dragée haute depuis la fameuse année 1963.

          Commentaire


          • #95
            Que dire lorsque c'est la moitié d'un pays qui nage dans les flots de l'analphabétisme.
            Je prefere la moitie d'un pays qui nage dans l'analphabetisme avec un leader qui a au minima un Bac qu'un pays qui a 25% de la population analphabete qui est gérµ par un bonhomme qui n'a pas de bac ! De tres loin...

            Le resultat est la: regardes ou se trouve l'algerie, apres 50 ans de gouvernance "analphabete"!
            Dernière modification par ayoub7, 11 novembre 2010, 19h31.

            Commentaire


            • #96
              Impressionnante la démonstration de force des mkhazenias ! .

              Ils arrivent en tête comme toujours dans ce genre d'évènement majeur. TbarkAllah Allihoum comme un seul homme. Tous pour l'autonomie Allah Al Watan Al Malik (le t....).

              Commentaire


              • #97
                Jawzia

                à ma connaissance le pays à l'est du Maroc ne s’appellerait pas Japon mais bien aljazaer "Les ilots"

                Commentaire


                • #98
                  Mais bien sur nous sommes tous des analphabètes
                  Certainement pas tous mais plus de la moitié des adultes Marocains sont anaphabètes selon les chiffes du PNUD...

                  En fait, l'analphabétisme a un pays et vous le savez tres bien, le vôtre...

                  Maliche dans 12 autres siecles, si c'est toujours des amis el mouminines tete a claque qui menent, vous pourriez changer les choses héhéhé

                  Commentaire


                  • #99
                    jte fais une promesse au nom des 35 millions de marocains. Occupez vou de vos ognons, et je te promets que personne ne vous dira vos verites en face. En fais personne ne dira plus rien de l'algerie... Ca te va?ayoub
                    ------------------------------------------------------------

                    non ca ne me va pas ,il est de l'intret de l'algerie d'affaiblir le maroc ,63 est encore vivace pas de confience et il ya ca aussi
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • Roumi

                      Mais bien sur nous sommes tous des analphabètes qui vous tiennent la dragée haute depuis la fameuse année 1963.
                      C'est bien toi qui le dit.

                      Commentaire


                      • non ca ne me va pas ,il est de l'intret de l'algerie d'affaiblir le maroc ,63 est encore vivace pas de confience et il ya ca aussi
                        http://i511.photobucket.com/albums/s..._4894498_n.jpg

                        On peut tjrs négocier si tu veux

                        hahahaha

                        Commentaire


                        • que c'est surprenant que dans ce pays , on en arrive pas à s'entreEgorger ......
                          La dictature "éclairée " a ses avantages, je te le concède !
                          Je prefere ...
                          Toi, tu n'as plus le droit de préférer. Tu n'as le droit qu'à préconiser. Et une préconisation majeure serait de voir comment remédier à cet état de fait !

                          Commentaire


                          • Maroc : plus de 130.000 fonctionnaires analphabètes !
                            comment cela se peut-il?

                            Commentaire


                            • Les fonctionnaires qui travaillent ici n'ont pas l'air totalement analphabètes, c'est vrai ils apprennent par coeur les consignes mais savent au moins faire la différence entre beyaa et allégeance.

                              Commentaire


                              • Maroc : plus de 130.000 fonctionnaires analphabètes !
                                au maroc on a devant chaque edifice public un "open the door , cloose the door" il faut bien faire travailler les analphabetes aussi ! fonctionnaire ne veut rien dire il y a des fonctionnaires analphabetes en france 'veridique)
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X