Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre position vis à vis du sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah Al Watan Al Malik (le t....).
    les pays qui ont une vielle histoire ont souvent une vielle devise, God bless the king

    Commentaire


    • Jawzia: La dictature "éclairée " a ses avantages, je te le concède !
      concedes mon ami concedes... LOL

      C'est pas la premiere chose que tu vas "conceder" cher ami, ni la derniere... On se rappelle tous de l'episode de Renault... Priceless...

      Commentaire


      • Si çà ne tenais qu'à moi, je suis pour l'indépendance du sahara occidentale.

        Mais, je ne peux me prononcer à leur place.

        C'est aux premiers concernés, c-à-d les vrais autochtones saharaouis (pas les colons marocains venus du nord), de se prononcer par un référendum d'autodertermination organisé de manière transparente par l'ONU.

        Voilà.

        Commentaire


        • les pays qui ont une vielle histoire ont souvent une vielle devise, God bless the king
          Ceux qui n'ont pas d'histoire ont souvent une nouvelle devise : God bless la moustache. 6 moustaches pour etre plus precis.
          Dernière modification par ayoub7, 11 novembre 2010, 21h14.

          Commentaire


          • Si çà ne tenais qu'à moi, je suis pour l'indépendance du sahara occidentale.
            donc par défaut , tu souhaite l'eclatement du maroc
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • Si çà ne tenais qu'à moi, je suis pour l'indépendance du sahara occidentale.

              Mais, je ne peux me prononcer à leur place.

              C'est aux premiers concernés, c-à-d les vrais autochtones saharaouis (pas les colons marocains venus du nord), de se prononcer par un référendum d'autodertermination organisé de manière transparente par l'ONU.

              Voilà.
              Sidmark ya kho tu n'a pas encore une petite vidéo de chamkaras payés aux prix fort pour brandir un drapeau palestinien grimé avec une lune et une étoile aux crayons de couleurs. A chaque vidéo posté j'ai des crampes tellement c'est drôlement ridicule.

              Commentaire


              • Ceux qui n'ont pas d'histoire ont souvent une nouvelle devise : God bless la moustache.
                Enorme Ayoub !

                ou alors ils ont simplement pas de devise ...

                Commentaire


                • On se rappelle tous de l'episode de Renault... Priceless...
                  Tu as oublié la digue à l'envers de Saidia
                  concedes mon ami concedes... LOL
                  L'impératif présent pour les verbes du premier groupe, c'est sans le "s". Quand finiras-tu par apprendre la leçon ?

                  Allez, recalé !

                  Commentaire


                  • il a oublié aussi le pigeon bleu héhéhé

                    Commentaire


                    • L'impératif présent pour les verbes du premier groupe, c'est sans le "s". Quand finiras-tu par apprendre la leçon ?
                      que veux tu JAwz , tout le monde n'a pas eu la chance d'apprendre la langue de moliére avec des francais d'origine pendant 132 ans .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • bah ç un probleme entre le maroc est l'onu ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • Tu as oublié la digue à l'envers de Saidia
                          LOL et Saidia aussi bien entendu! Fais nous une autre "prediction" de quelque chose qui ne va jamais se faire au Maroc parce: x2 + z4 - 3xyz = 20t du PIB / 3t de la dette.

                          Pleeeaaase ! Non j'ai mieux, dis moi quel action va chuter demain, comme ca je mise tout ce que j'ai dessus LOL

                          Commentaire


                          • bah ç un probleme entre le maroc est l'onu ....
                            Exact mais l'algérie fait tout pour semer la zizanie..

                            Commentaire


                            • non, c'est l;e Maroc qui fait tout pour se mettre de lui-même dans le pétrin..
                              Par exemple, rien ne l'obligeait d'aller jouer au barbouze avec les campements.

                              Commentaire


                              • que veux tu JAwz , tout le monde n'a pas eu la chance d'apprendre la langue de moliére avec des francais d'origine pendant 132 ans .....
                                A part l'accent à "Molière", je serai tenté de croire que tu as fréquenté l'école Algérienne.

                                Un descendant des expulsés de 1975 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X