Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Sahraouis appellent à la reprise des armes contre le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bin tant mieux pour eux, tant qu'ils font renter des devises. Et crois moi, passer une semaine a Marrakech est une experience que tout homme devrait faire au moins une fois dans sa vie, tu devrais essayer, ça te ferait du bien.


    personnellement ,et la il n'est pas question de racisme ,mais je ne mettrais jamais les pieds au maroc et pourtant on m'a bien invité ,mais que faire dans un pays ou la seule distration c'est dormir avec des gamines ,je ne mange pas de ce pain,moi question de principe ,on ne touche pas a des enfants

    Commentaire


    • #77
      C'est une très mauvaise idée, la guerre c'est pas une partie de rigolade... Je suppose que c'est des civiles, avec une petite fleure bleue à la bouche, qui réclament une telle intervention !

      Hé bien non, une guerre c'est une successions de plans de batailles, finement réfléchis, qui exigent des hommes, du matériel et une volonté sans faille !

      En ce moment, rien de ces conditions n'est réuni !

      Commentaire


      • #78
        Biskra,
        Qu'est ce que tu me parles d'algeriens en arabie.. je te parle d'algeriens en algerie.. tous les milliards du petrole sont à l'etranger et dans sur les comptes offshore de vos moustachus.; et le peuple dans la misere.. je connais tres bien les deux pays.. ne me racontes pas d'histoires..


        tu ne m'a pasbien compris ,un hoteier saoudien disait devant la camera ,que les algerien etait des gens riches et que leur demande etait toujours exaucé car vu comme des "saoudiens"

        arrette de dire n'importe quoi ,les algerien en generale sont bourré d'argent ,et bien bourré d'argent...

        Commentaire


        • #79
          Biskra,
          La propagante t'a pollué le cerveau concernant le maroc.. je te conseille un formatage complet de ton cerveau.. Il y a dix millions de touristes qui viennent du monde entier visiter notre pays fil amn wal amane.. qu'est ce que tu racontes encore..

          Commentaire


          • #80
            C'est une très mauvaise idée, la guerre c'est pas une partie de rigolade... Je suppose que c'est des civiles, avec une petite fleure bleue à la bouche, qui réclament une telle intervention !

            Hé bien non, une guerre c'est une successions de plans de batailles, finement réfléchis, qui exigent des hommes, du matériel et une volonté sans faille !

            En ce moment, rien de ces conditions n'est réuni ! tolkien



            je suis d'accord avec toi ,mais sache qu'il n'y a pas que le conflit sahrouie qui nous oppose au maroc ,mais aussi les frontieres ,sais tu que le maroc nous fait des histoires avec cela depuis bientot deux siecles ..

            Commentaire


            • #81
              citation

              j'y penserai l'été prochain quand j'irai faire du surf a Dakhla =D


              Inchallah que tous s'est probleme s arrange avec s 'est sarahoui

              Commentaire


              • #82
                qu'est ce que l'on peut lire comme connerie
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #83
                  Biskra, tu es vraiment marrant.. comme si je ne connaissais pas ton pays.. Si ca te fait plaisir de t'auto-satisfaire.; tant mieux.. c'est bien pour toi..

                  Commentaire


                  • #84
                    Inchallah que tous s'est probleme s arrange avec s 'est sarahoui
                    Mais y'a aucun problème avec les sahraouie mon chère

                    Commentaire


                    • #85
                      Biskra,
                      La propagante t'a pollué le cerveau concernant le maroc.. je te conseille un formatage complet de ton cerveau.. Il y a dix millions de touristes qui viennent du monde entier visiter notre pays fil amn wal amane.. qu'est ce que tu racontes encore..


                      quel propagande ,je suis nait en france ,alors arrette de dire n'importe quoi?

                      POURQUOI VIENNENT IL AU MAROC? POUR LA SECURITE ?TU EN N'EST SUR AMANE ?OUI DES EGORGES DANS LE SUD ...

                      Commentaire


                      • #86
                        Mais y'a aucun problème avec les sahraouie mon chère



                        OUI C'EST VRAI ?LES EGORGEMENT C'EST POUR S'AMUSER

                        Commentaire


                        • #87
                          faut pas céder aux sirènes de la guerre...

                          Avant toute reprise de conflit, faut au moins 500 missiles modernes aux sahraouis, des LRM longue portée par centaines, des hélicos de combat perfectionnés, enfin bref...

                          les conditions sont pas remplis, puis faut les données électroniques sur leurs radars (avions, stations au sol etc !) pour les mettre hors d'état de nuire...

                          Commentaire


                          • #88
                            KImIHD

                            Die moi tu ne regarde pas les info le monde entier en parle arrete de faire l ignorant

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu vis en france alors tu ne connais ni l'algerie ni le maroc.. tu ne sais pas ce que tu dis..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X