Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Sahraouis appellent à la reprise des armes contre le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais je crois qu'il faut avoir les hommes qui puissent en faire bon usage.
    Je crois que votre armée est une armée de conscrits donc des amateurs d'où leur difficultés à anéantir trois pellos barbus qui font la loi dans les montagnes kabyles roumi

    les barbus ,certes c'est un problème ,qui est en décroissance ,mais leur adversité je les met sur l'âme algérienne de ces terroriste ,si demain les fanatique kabyle ou extrémiste ou même athée prennent le maquis ,nous aurions autant de mal ,car ce sont des algériens avant tout ,des guerriers pur sang

    donc le probleme n'est pas ,l'algerien est un coriace et dure a cuire

    notre armé d"amateur pourquoi le maroc la craint tellement

    . L'Algérie est une grande puissance maghrébine (puisqu'elle tient tête au Maroc depuis 1975 dans la guerre du Sahara occidental, sans que celui-ci ose riposter sur le territoire algérien) guy pervillé

    Commentaire


    • #32
      quand au armes nous somme le pays dans le continent avec l'Afrique du sud qui a la meilleur armé moderne et l'argent pour faire une guerre..(lire les afriques) quotidien
      l'algérie comme l'arabie saoudite a des armes mais pas une armé
      la seule chose qu'elle sait faire c'est d'écraser les Kabyles

      Commentaire


      • #33
        oui le polisario peut reprendre les armes quand il veut, mais le maroc a ete claire le maroc a le droit de poursuivre les terroristes la ou ils sont et il rend l'algerie responsable.

        a l'epoque le president bouteflica a ete claire aussi en repondant au maroc.

        l'algerie ne fera jamais la guerre au maroc.

        alors si on a le droit de poursuivre les terroristes a tindouf il y aura pas de probleme, sinon c'est la guerre maroc algerie.

        Commentaire


        • #34
          Le Polizario a perdue la bataille militaire , vue ce qui s'est passé à layoune , il préfère désormais envoyé des terroriste égorger des policier que de se battre.

          Le polizario et l'algerie ont montré lundi qu'il ne veulent plus faire la guerre , il utilisent les méthode de la guerre civile algérienne des année 90.

          Bruler des voitures et égorger les policier...........mais le maroc n'est pas l'algerie...

          Commentaire


          • #35
            l'algérie comme l'arabie saoudite a des armes mais pas une armé
            la seule chose qu'elle sait faire c'est d'écraser les Kabyles tellus


            ah la rethorique kabyles ,il n'y a que les marocain pour y croire ,instruit toi sur la mentalité kabyle et tu verras ,je te pose une question a tu parlé avec des autonomiste kabyles ?

            sais tu que même pendant la guerre d'algerie dce probleme a toujours existé ,que les francais ont n'ont joué ,sans succes ..le maroc peut toujours essayer ,mais c'est oublier que le kabyle deteste profondement le marocain ,qui l'assimile a serf et a un fourbes

            Commentaire


            • #36
              notre armé d"amateur pourquoi le maroc la craint tellement

              . L'Algérie est une grande puissance maghrébine (puisqu'elle tient tête au Maroc depuis 1975 dans la guerre du Sahara occidental, sans que celui-ci ose riposter sur le territoire algérien) guy pervillé
              Elle ne tient pas tête directement au maroc puisqu'elle se cache derrière son proxy polisarien depuis 1975.
              Le maroc ne craint pas l'algérie il l'a pointe du doigt tout les jours sans qu'el mouradia n'ose répondre car elle prétend etre neutre dans cette affaire dixit M Medelci dernièrement.

              Commentaire


              • #37
                Le Polizario a perdue la bataille militaire , vue ce qui s'est passé à layoune , il préfère désormais envoyé des terroriste égorger des policier que de se battre.

                Le polizario et l'algerie ont montré lundi qu'il ne veulent plus faire la guerre , il utilisent les méthode de la guerre civile algérienne des année 90.

                Bruler des voitures et égorger les policier...........mais le maroc n'est pas l'algerie...



                veut tu une histoire pour de dire sur votre mentalité,connais tu l'histoire de ces soldats algérien qui ont fait irruption sur le territoire marocain en 2000 et on pris un poste frontière et tirés des coup de feu ,sans que les marocain interviennent ,tu veut des sources ,lire "algerie maroc histoire parrallele et destin croise" de bejamin stora
                Dernière modification par biskra, 14 novembre 2010, 16h17.

                Commentaire


                • #38
                  ,mais c'est oublier que le kabyle deteste profondement le marocain ,qui l'assimile a serf et a un fourbes
                  Quelles bêtises pourtant j'aime bien les Marocains.

                  Commentaire


                  • #39
                    Elle ne tient pas tête directement au maroc puisqu'elle se cache derrière son proxy polisarien depuis 1975.
                    Le maroc ne craint pas l'algérie il l'a pointe du doigt tout les jours sans qu'el mouradia n'ose répondre car elle prétend etre neutre dans cette affaire dixit M Medelci dernièrement roumi


                    si le Maroc tiens l'algerie comme responsable ,pourquoi n'intervient elle pas ????

                    pourquoi etez vous passif

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelles bêtises pourtant j'aime bien les Marocains.


                      JE PARLE EN GENERALES

                      Commentaire


                      • #41
                        si le Maroc tiens l'algerie comme responsable ,pourquoi n'intervient elle pas ????

                        pourquoi etez vous passif
                        On ne va pas risquer de nous mettre la communauté internationale sur le dos, on attend d'etre attaquer pour nous défendre.

                        Commentaire


                        • #42
                          JE PARLE EN GENERALES
                          Non ,je ne pense pas ,beaucoup d'Algériens ont de la fascination pour le Maroc.J'ai visité la Tunisie ,mais le Maroc c'est autres choses ,khiar nass.

                          Commentaire


                          • #43
                            n ne va pas risquer de nous mettre la communauté internationale sur le dos, on attend d'etre attaquer pour nous défendre roumi


                            tu confirme on peut dormir tranquille ,on ne craint rien de vos repressailles


                            mais vous etez deja attaqué ,car pour vous le polisario est algerien ,alors qu'attendez vous contradictoire votre position

                            Commentaire


                            • #44
                              car ce gouvernement algérien commence a me taper sur les pieds ,aucun courage ,ni volonté de mettre le maroc au pas,je commence a douter sur la nationalité réelle de ce qui gouvernent l'Algérie,réellement inquietant cette passivité algerienne ,on nous cache quelque chose
                              @biskra
                              Ni in inquietant , ni sidi zakri , ni il te tape sur les nerfs ..
                              Puisque la diplomatie marocaine prêche dans le vent , elle y voit que l Algerie , en carrément presque toutes capitales d européennes manifeste et montre carrément leurs soutiens infaillibles au peuple du SO opprimé .

                              *la meilleur méthode , il n y a pas d autre « la diplomatie algérienne !!! elle laisse les braire jusqu à l épuisement »
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Non ,je ne pense pas ,beaucoup d'Algériens ont de la fascination pour le Maroc.J'ai visité la Tunisie ,mais le Maroc c'est autres choses ,khiar nass


                                ceci est ton avis ,je ne le partage pas


                                la fascination?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X