Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Sahraouis appellent à la reprise des armes contre le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mais vous etez deja attaqué ,car pour vous le polisario est algerien ,alors qu'attendez vous contradictoire votre position
    Biskra ya sahbi, ce n'est pas la pseudo armée polisarienne qui nous a attaqués mais des mercenaires grassement payés par les algériens qui ont un peu foutus le bocson à laayoune mais le maroc n'est pas rentré dans le piègàkon comme dirait notre ami bachi.

    Commentaire


    • #47
      ceci est ton avis ,je ne le partage pas


      la fascination?
      Par fierté oui ,tu ne l'avouera.Mais c'est un très beau pays à visiter

      Commentaire


      • #48
        Le polisario et sa marraine ont simplement la trouille de se confrontrer au maroc, ils sont trop traumatisés des raclés qu'ils ont subis dans le passé.
        Ils préfèrent dans ce cas envoyés ou payés des vouyoux sur place pour faire la smala à laayoune et ensuite lachés les préposés de la presse DZ pour cracher leurs venins sur le maroc

        quelle cloche cette mimi6 le drs à tout préparé sous votre nez tentes et tous le materiel qui suit avec, à la barbe de tous vos services secrets, franchement comment un pays pourrait faire une guerre alors qu'il n'est meme pas capable de proteger son territoire,si l'algerie vous faisait une guerre il ne restera plus grand chose de votre confetti qui vous sert de pays

        Commentaire


        • #49
          Salam


          die moi Fajito connait tu des Marocains qui ont visitees l Algerie moi non parcontre des Algeriens est Algeriennes qui ont visitees le Maroc j en connaient beaucoup pratiquement tous les Algeriens qui vivent en France l ont visitees le Maroc alors tu parle pour rien dire demande au Marocain de se forum pourquoi la communautees Marocaine qui vie en France ne visite pas l ALgerie
          Dernière modification par yanis1963, 14 novembre 2010, 16h46.

          Commentaire


          • #50
            Mais je crois qu'il faut avoir les hommes qui puissent en faire bon usage.
            Je crois que votre armée est une armée de conscrits donc des amateurs d'où leur difficultés à anéantir trois pellos barbus qui font la loi dans les montagnes kabyles.

            chez nous les hommes nous les avons,on n'a plus à demontrer notre virilité,par contre c'est à vous de nous faire montrer vos hommes non pas ceux qui se font taper par leur épouse,ceux qui reste et il ne reste plus grand chose comme homme,par pitié arreter de jouer les hommes quand vous ne l'etes pas

            Commentaire


            • #51
              die moi Fajito connait tu des Marocains qui ont visitees l Algerie moi non parcontre des Algeriens est Algeriennes qui ont visitees le Maroc j en connaient beaucoup pratiquement tous les Algeriens qui vivent en France l ont visitees le Marocain alors tu parle pour rien dire demande au Marocain de se forum pourquoi la communautees Marocaine qui vie en France ne visite pas l ALgerie

              De un le Maroc est trop cher pour que tout les algériens qui sont en France puissent le visiter, de deux les marocains ne visite pas l'Algérie parce qu'il y'a rien a visiter dans ce pays

              Commentaire


              • #52
                Mohand, il faut reflechir avant d'ecrire des betises.. ton pays se bat contre 3 barbus depuis presque vingt ans.. toutes les semaines il y a des morts et tu oses parler du Maroc et dire qu'il ne protege pas son territoire.. nous vivons Hamdullah dans al amn wal amane.. imagines un peu si nous on s"amusait à vous saboter ou à soutenir vos barbus.. comment serait l'algerie aujourd'hui.. vos services et votre etat n'arrive pas à proteger ses propres citoyens et tu oses parler de guerre.. deja je ne vois pas du tout les citoyens algeriens honnêtes soutenir cette supposé guerre.. et franchement je ne voudrais pas que l'algerie prenne une autre raclée car ca fera encore qqs generations de complexés.. allah yehfedna de la guerre..

                Commentaire


                • #53
                  die moi Fajito connait tu des Marocains qui ont visitees l Algerie moi non parcontre des Algeriens est Algeriennes qui ont visitees le Maroc j en connaient beaucoup pratiquement tous les Algeriens qui vivent en France l ont visitees le Maroc alors tu parle pour rien dire demande au Marocain de se forum pourquoi la communautees Marocaine qui vie en France ne visite pas l ALgerie
                  La réponse que j'ai ,c'est qu'il n'y pas d'accueil ,et les Algériens eux même ne représentent pas bien leur pays.

                  Commentaire


                  • #54
                    Par fierté oui ,tu ne l'avouera.Mais c'est un très beau pays à visiter


                    on voit bien que tu n'a jamais visiter l'algerie,tiens lis ce que dit arthuis bertrand sur la beautré de mon pays

                    Commentaire


                    • #55
                      KimiHD

                      De un le Maroc est trop cher pour que tout les algériens qui sont en France puissent le visiter, de deux les marocains ne visite pas l'Algérie parce qu'il y'a rien a visiter dans ce pays
                      Beaucoup de mépris dans tes propos.
                      J'ai visité le Maroc et je connais mon pays l'Algérie, il vaut mieux fermer sa boite quand on sait rien. Je ne sais pas dans quel trou tu vis, sors un peu ça va t'aérer le cerveau, apprend par toi même au lieu d'écouter les conneries des journalistes aux ordres.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #56
                        Mohand, il faut reflechir avant d'ecrire des betises.. ton pays se bat contre 3 barbus depuis presque vingt ans.. toutes les semaines il y a des morts et tu oses parler du Maroc et dire qu'il ne protege pas son territoire.. nous vivons Hamdullah dans al amn wal amane.. imagines un peu si nous on s"amusait à vous saboter ou à soutenir vos barbus.. comment serait l'algerie aujourd'hui.. mediterranéo


                        vous l'avez fait sans succes ,tu rappelle tu que l'intrusion de l'armée algerienne en plein territoire marocains?EXACTEMENT A CAUSE DE VOTRE SOUTIENT AU G.I.A DEPUIS DE CE JOUR VOUS N'AVEZ PAS RECOMMENCER

                        Commentaire


                        • #57
                          KIMI hd

                          citation

                          De un le Maroc est trop cher pour que tout les algériens qui sont en France puissent le visiter, de deux les marocains ne visite pas l'Algérie parce qu'il y'a rien a visiter dans ce pays


                          Vous les Marocains apart l immigration vous ne visitees pas les pays vous etre trop radin escuse moi faut voire vos voitures sur les route de vacance pour s en rendre compte

                          je voulait te dire ne parle pas de se que tu ne connait pas de L algerie y beaucoup a visitees si tu n a pas peur

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est du pire mensonge.. jamais le maroc n'a soutenu le GIA et jamais l'armée algerienne n'a franchi les frontieres sinon elle aurait été decimée.. d'ailleurs tes generaux ont envoyé des terroristes tuer des touristes à marrakech (c'est prouvé) et nous n'avons jamais voulu jouer au meme jeu.. c'est la différence entre un pays qui se respecte et un etat voyou dirigé par des caporaux analphabetes sans aucune vision pour l'avenir.. J'espere que le peuple algerien se débarrassera de cette caste de dictateurs analphabetes pour qu'enfin on puisse retrouver nos freres dans la paix et la serenité..

                            Commentaire


                            • #59
                              ah la rethorique kabyles ,il n'y a que les marocain pour y croire ,instruit toi sur la mentalité kabyle et tu verras ,je te pose une question a tu parlé avec des autonomiste kabyles
                              j'en ai renconté en France et en allemagne
                              jamis un kabyle ne s'est jamis pris pour un algérien, Kabyle Kabyle et Kabyle et ne reconnaise pas le pouvoir d'Alger et ils ont grand mépris pour les autres algérien
                              je n'ai jamais rencontré un Kabyle qui se prend pour algérien

                              Commentaire


                              • #60
                                j'en ai renconté en France et en allemagne
                                jamis un kabyle ne s'est jamis pris pour un algérien, Kabyle Kabyle et Kabyle et ne reconnaise pas le pouvoir d'Alger et ils ont grand mépris pour les autres algérien
                                je n'ai jamais rencontré un Kabyle qui se prend pour algérien tellus


                                on ne renconte que ceux que l'ont veut bien rencontré ,a tu rencontre des sahrouie pour l'independance

                                tu parle d'une chose que tu ne connait ni d'adam ni d'eve

                                le pouvoir algerien est dans son ensemble d'origine berberes (chaouias et kabyles ) c'est une histoire de famille..

                                je connais des autonomiste kabiles,dernierement ferrat m'henni etait a toulouse ,et j'ai rencontré des kabyles ,qui ne sont ni pour l'independance ,ni pour renier leur algerianité ,a laquelle il sont tres attaches..mais veullent et la je leur donne raison un peu plus de considerations .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X