Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le CS déplore les affrontements meurtriers de la semaine dernière au Sahara occidental
sur les nerfs les gars ? Pourtant vous venez d échapper á un bon lavage publique si ce n était pas l intervention du Boss á Paris, comment aurai été vos insultes si la France aurait laché son caniche cette fois ci?
Pour avoir une guerre civile, il faut d'abbord avoir des citoyens,
Le modele khoroto dans toute sa splendeur, voila ce que certains tenten d'exporter chez nous sous pretexte de citoyenneté.
La citoyennete monsieur, ce n'est pas egorger des homme, parce que c'est pas des maniere, quand on a un desaccord, on discute comme tout le monde, quand on est pas d'accord, peu meme casser, mais le temps des caverne où il faut egorger et pisser sur un mort, ca ne se fait pas, pas chez nous en tout cas.
Si pour etre citoyen il faut couper des tete, il faut tuer ses confreres, je prefere rester ce pathetique sujet que tu decrit.
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
sur les nerfs les gars ? Pourtant vous venez d échapper á un bon lavage publique si ce n était pas l intervention du Boss á Paris, comment aurai été vos insultes si la France aurait laché son caniche cette fois ci?
ahhhhhh que feriez vous sans les 'SI' .....??
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
mérite largement sa place dans le panthéon de la débilité..faire l'éloge de la guerre civile!!! il faut oser la sortir celle là......
Nuance, Je ne fais pas l'eloge de la guerre civile, ce que j'ai est clair comme de l'eau de roche meme si tu as des difficultes a le comprendre vu ton statut de sujet de sa majeste moyenageuse.
Entre sujet du roi MVI ou citoyen du gouvernement de bouteflika, je prefere rester sujet.
pas de probléme, ce st votre affaire, mais pourquoi le justifier avec de l insulte envers tout un peuple ( égorgeurs de bébés) ce n est pas un bon signe quand on passe á de telles énormités!
pas de probléme, ce st votre affaire, mais pourquoi le justifier avec de l insulte envers tout un peuple ( égorgeurs de bébés) ce n est pas un bon signe quand on passe á de telle énormités!
Je ne suis pas au sauvage pour penser ainsi, je repondais à l'enormité de mister barberousse qui s'est permis d'expliquer que seul des citoyens sont capable de s'entretuer. C'est lui qui est indecent, en tout cas par ses propos je doute qu'il ait vecu la tragide algerienne.
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Je ne suis pas au sauvage pour penser ainsi, je repondais à l'enormité de mister barberousse qui s'est permis d'expliquer que seul des citoyens sont capable de s'entretuer. C'est lui qui est indecent, en tout cas par ses propos je doute qu'il ait vecu la tragide algerienne.
Monsieur Barberousse t'a deja repondu, maintenant si tu n'as pas le courage d'affronter la verite, allah ghaleb 3lik.
Pour avoir une guerre civile, il faut d'abbord avoir des citoyens, mais malheureusement vous n'etes que des sujets de sa majeste le roitelet de la monarchie bananiere absolue.
Tu stipule que c'est clair comme de l'eau de roche.
tu dis que pour avoir une guerre civile, il faut des citoyens, en gros tu nous dis que les algeriens ce sont entretués car c'etait des citoyens et non pas des sujets. Moi je te repondrais il y a guerre civile quand il y a un pouvoir central faible.
Continue a t'enfoncer et viens nous dire que c'est la France qui t'a fais dire ces debilités.
Et voilà Focus qui arrive à la sauvegarde de la connerie et relancer le coté du débat qui dérape.
Pour tuer des civils innocents, il faut vraiment être psychopathe, déshumanisé, speedé ou sioniste suprémaciste qui n'a aucun respect pour la vie humaine autre que de son clan.
Agresser sexuellement des enfants c'est leur voler l'enfance et le gout de la vie en général. C'est accompli par des psychopathes pervers aidés malheureusement par des gens sans scrupules qui ne vouent de respect que pour l'argent. C'est presque aussi tragique que le terrorisme ...
Il n'y a pas lieu de pavoiser, l'un et l'autre sont mauvais.
Dans le cas de l'Algérie c'est une punition dure (certes par des mains algériennes, mais on ne connait pas le commanditaire !) qui s'est inscrite dans un court laps de temps mais qui laissera des séquelles à long terme. Pour le Maroc, c'est une mort lente et souffrante qui se vit tous les jours depuis longtemps.
Quant à la vivacité des peuples et leur capacité d'agir contre le dholm, c'est un apprentissage qui se fait à travers les expériences, l'histoire, les réussites et les déboires. Quand je lis que quelques-uns trouvent les revenus de Dakhla plus intéressants que le principe de non agression (pourtant très islamique) j'ai des problèmes.
notre royaume est peut être moyenâgeux, mais votre république est tombée de la dernière pluie, grâce a De Gaulle. elle n a que 48 d age donc, pour cela tu es mal placé pour parler d un pays qui existe depuis plusieurs siècles, tu ne peux pas pas comprendre.
tu dois suivre le devenir du soudan cette année, ta république utilise ses $$$ pour déstabiliser la région.
Pour avoir une guerre civile, il faut d'abbord avoir des citoyens, mais malheureusement vous n'etes que des sujets de sa majeste le roitelet de la monarchie bananiere absolue.
Ih lla merci, on vous laisse etre citoyens... Si c'est ca la definition d'etre citoyen pour toi.. pouvoir faire une guerre civile.. Tu as 100% raison.. Vous etes des citoyens, on ne l'est pas.
Commentaire