Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis rejettent tout indice de terrorisme au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les dernieres videos parlent deja un language sur cette brutalite et a calme pas mal de medias exictes

    yaw,

    http://www.abc.es/20101115/internaci...011152152.html

    Commentaire


    • #17
      Je ne vois pas ce qui te fais rire sur cette video? Si tu avais un peu d'humanite dans ton ame tu aurais honte!

      Commentaire


      • #18
        drizz tu es mal tombé

        je suppose que les amis vont t'inonder de videos maintenant
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #19
          Je ne vois pas ce qui te fais rire sur cette video? Si tu avais un peu d'humanite dans ton ame tu aurais honte!
          La violence le fait chavirer de bonheur, qu'est ce que tu veux chacun sa philosophie de vie.

          Commentaire


          • #20
            drizz tu es mal tombé
            je suppose que les amis vont t'inonder de videos maintenant

            mais je viens tout juste de poster la plus célébre avec un article de ABC, tu ne connais pas l espagnole?

            Commentaire


            • #21
              pour soutenir les sous-entendus de Rabat
              ça n'existe pas dans le texte originale
              les aveuglés par la propagande sont prés à croire au pape du moment que ça dénigre le Maroc

              Commentaire


              • #22
                il est claire dans sa réponse, aucune preuve de l infiltration des sahraouis par l AQMI that is really what’s going on.

                tu sais au moins faire la différence entre, tindouf et le sahara occidental,

                il n'a pas parlé du polisario mais du sahara occidental.

                Commentaire


                • #23
                  mais je viens tout juste de poster la plus célébre avec un article de ABC, tu ne connais pas l espagnole?
                  héhéhé
                  les médias espagnole hahahaha pire que leur consœurs algériens

                  Gallek ABC, ...
                  ABC,el pais,antenna 3, EFE ,EL MUNDO la vanguardia et compagnie ont dévoilé au monde entier , leur manque d'ethique, leurs non professionalisme et leurs dents contre le Maroc,quad ils utilisent des images d'enfants de Gaza ou un crime de droit commun commis à Casablanca pour tromper l'opinion public

                  Commentaire


                  • #24
                    tu sais au moins faire la différence entre, tindouf et le sahara occidental,

                    il n'a pas parlé du polisario mais du sahara occidental

                    c est quoi le rapport, nous parlons ici de la réponse á une question du journaliste de ABC concernant les derniéres violences á Lâayoune dans le western sahara et la réponse de l ambassadeur spécial Daniel Benjamin, il n y a que toi le bahloul du forum qui parle des camps des réfugiés á Tindouf: aucune preuve de terrorisme parmi les protestataires lors des derniers événemenst á Lâayoune, quand tu sais ce que les ministres marocains ont essayé de propager la semaine passée á la presse marocaine et internationale, tu comprendrais de quoi nous parlons ici tu ne dirais pas de telles bêtises!

                    Commentaire


                    • #25
                      c est quoi le rapport, nous parlons ici de la réponse á une question du journaliste de ABC concernant les derniéres violences á Lâayoune dans le western sahara et la réponse de l ambassadeur spécial Daniel Benjamin, il n y a que toi le bahloul du forum qui parle des camps des réfugiés á Tindouf: aucune preuve de terrorisme parmi les protestataires lors des derniers événemenst á Lâayoune, quand tu sais ce que les ministres marocains ont essayé de propager la semaine passée á la presse marocaine et internationale, tu comprendrais de quoi nous parlons ici tu ne dirais pas de telles bêtises!
                      wallah ma te7cham, sors moi un seul article ou un ministre marocain dit que c'est aqmi qui est derriere les evenements de layoune...

                      un seul article.

                      Commentaire


                      • #26
                        QUESTION: Good morning, Ambassador. My name is Pedro Rodriguez from Diario ABC of Spain. Two questions: One, the Government of Spain has paid a great deal of money to – ransom money to terrorists in the Maghreb and to pirates in the Horn of Africa. Are you concerned about this? How is your gentle persuasion – how are you dealing with this?

                        And my second question is about Western Sahara. Last week, we have an escalation of violence. I would like to know if you see repercussions in terms of terrorists in that particular area. Thank you.

                        AMBASSADOR BENJAMIN: Let me take your last question first. In the West – I mean, my view is that most of the violence we’ve seen in the Western Sahara remains the traditional political violence that we’ve seen for some time. We are obviously always concerned that al-Qaida in the Maghreb could expand its operations, but frankly, I wouldn’t quite get it if they were expanding into that region. I’m not quite sure I would see what the up side for them would be. And in any case, we haven’t seen the proof that it is – that that is really what’s going on.
                        Le Maroc n'a jamais dit que c'est ALQAIDA qui était responsable des meurtre de Layoune, le maroc a clairement parlé du polizario qui a utilisé des mode opératoir tiré de la région du sahel.

                        Le diplomate américain parle du sahara occidental qu'il déclare comme sure et sécurisé.
                        Bah a ce que je sache , c'est les FAR qui contrôle le sahara.

                        Commentaire


                        • #27
                          ça n'existe pas dans le texte originale

                          yaw, tu l as trouvé tout seul yak?

                          elle existe dans ABC cité par l agence sahraouie, dont c est le journaliste (de ABC) a posé la question á l ambassadeur américain et pour comprendre les circonstances, faut faire un petit effort et aller par exemples lire les mensonges de Fihri et Cherkaoui qui laisaient entendre lors de leurs tebrah des vidéos á Madrid et ailleusr que les camps de Lâayoune étaitent infiltrés par des terroristes!

                          Commentaire


                          • #28
                            wallah ma te7cham, sors moi un seul article ou un ministre marocain dit que c'est aqmi qui est derriere les evenements de layoune...

                            un seul article.

                            ils ne sont pas cons á ce point comme pour le dire aussi clairement, tu as encore beaucoup de choses á apprendre mon petit!

                            Commentaire


                            • #29
                              ils ne sont pas cons á ce point comme pour le dire aussi clairement, tu as encore beaucoup de choses á apprendre mon petit!
                              c'est toi qui est devenu plus petit que tu ne l'étais....pas d'articles sur ce que je t'ai demandé, et tu fonces comme d'hab dans la connerie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Peut être que chez toi tu as l'habitude de voir les egorgeurs de bébés, vieillards ou policiers.
                                Chez nous c'est une 1ere et en plus ces éléments portaient des tenus, femmes et hommes, comme à Tindouf et c'est les habitants Sahraouis de laayoune qui ont remarqué ça.
                                Ces élements ont reçu un entrainement special avec la rapidité qu'ils ont executé leur forfait que ce soit à Laayoune ou dans le camp.

                                La remarque de cet ambassaduer est pertinente, en plus c'est un ambassadeur pas un passant, donc il parle et à toi de comprendre.
                                Nous avons compris qu'il n y a pas d'infiltration du soit disant Alqaida, mais nous avons mis l'accent sûr la manière de tuer, pisser et casser la tête, donc si tu es d'accord avec la manière je ne te plein pas, mais chez nous ça n'a fait que renforcer le front interieur.
                                Dorenavant on peut utilser pas uniquement le casque et le baton et nous avons montré au monde ce qui se passe si on utilise la méthode démocratique à l'europeen, ça ne marche pas avec ceux là
                                La haine aveugle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X