Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis rejettent tout indice de terrorisme au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ---- diatribe verbale ----

    Salmane
    Pitoyable!

    Commentaire


    • #47
      Pitoyable!
      c'est tout ce que tu trouves à dire....faute d'arguments...??!!!

      tu ne peux pas nier le role de l'armée dans les malheurs des algériens........

      Commentaire


      • #48
        c'est tout ce que tu trouves à dire....faute d'arguments...??!!!

        tu ne peux pas nier le role de l'armée dans les malheurs des algériens........

        Salmane
        Je suis desarme face aux ignorants.

        Commentaire


        • #49
          Majhoub, personne en Algérie n est habitué á voir des égorgeurs de bébés

          si vous êtes si brillant alors faisant un tracé des dernières années écoulées, 10 ans de règne au maroc et 10 ans de tueries en algerie. la coïncidence fait bien les choses, au maroc une montée économique fulgurante reconnue par les grandes instances malgré la conjoncture et la crise internationale et le peu de ressources dont dispose le pays. en Algérie rien ne va plus, le chômage grimpes, l analphabétisme fait rage, l échec scolaire n a jamais atteint les chiffre actualisés, le banditisme, l obscurantisme. il suffit de lancer un coup d oeil sur les media algeriens pour comprendre que tout ce qui se dit sur ces forum est loin de réalité. le pays est en phase d importer des cerveaux de l étranger, rupture de stock ou vrai manque de qualification. en dernier on conclu que le pétrole a été et restera toujours une malédiction pour les algeriens. d ailleurs ils n en profite même pas.
          Dernière modification par tkhalid, 19 novembre 2010, 00h50.

          Commentaire


          • #50
            Je suis desarme face aux ignorants.
            des ignorants qui savent qu'il y a eu plus de 250.000 victimes, entre morts et disparus.

            Commentaire


            • #51
              au maroc une montée économique fulgurante reconnue par les grandes instances malgré la conjoncture et la crise internationale.

              Tkhalid
              Tu oublies de preciser que le maroc vient a peine de franchir le moyenage en demarrant de l'age de pierre.

              Ca ose parler d'analphabetisme alors que le maroc est la tbahdila du monde musulman dans le domaine.

              Commentaire


              • #52
                des ignorants qui savent qu'il y a eu plus de 250.000 victimes, entre morts et disparus.

                Salmane
                Pourquoi pas 60 millions pendant que tu y es?

                Pitoyable!

                Commentaire


                • #53
                  Re

                  Pourtant le pib par habitant est plus élevé qu'au Maroc. L'Algerie a un idh plus élevé, moins d'analphabétisme et une presse plus libre.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pourquoi pas 60 millions pendant que tu y es?

                    Pitoyable!
                    si tu n'es pas au courant de l'amère réalité quotidienne du pays, c'est ton problème.

                    Commentaire


                    • #55
                      si tu n'es pas au courant de l'amère réalité quotidienne du pays, c'est ton problème.
                      Bien sur, j'attend qu'un eleve du makhzen qui n'a jamais mis ses pieds en dehors de son douar moyenageux me renseigne sur ce qui se passe dans mon pays.

                      Pitoyable!

                      Commentaire


                      • #56
                        Pourtant le pib par habitant est plus élevé qu'au Maroc. L'Algerie a un idh plus élevé, moins d'analphabétisme et une presse plus libre.
                        ne crois surtout pas aux statistiques officielles à la soviétique...
                        l'algérie est à la traine des autres pays du maghreb. le quotidien des algériens est le plus dur et le plus misérable.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pourtant le pib par habitant est plus élevé qu'au Maroc. L'Algerie a un idh plus élevé, moins d'analphabétisme et une presse plus libre.

                          Chinobi
                          Mais non cher Chinobi, le pib par habitant de l'Algerie est carrement le double de celui du maroc.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bien sur, j'attend qu'un eleve du makhzen qui n'a jamais mis ses pieds en dehors de son douar moyenageux me renseigne sur ce qui se passe dans mon pays.
                            je t'assure que j'étais à alger durant la 1ère semaine de ce mois, et que g été choqué par la misère, la saleté et le mal-être des citoyens.

                            Commentaire


                            • #59
                              ne crois surtout pas aux statistiques officielles à la soviétique...
                              l'algérie est à la traine des autres pays du maghreb. le quotidien des algériens est le plus dur et le plus misérable.
                              Question: Quel est le pays qui se trouve toujours dernier de la classe dans le classement de l'IDH (derriere la Namibie)?

                              Reponse: Le royaume moyenageux du maroc bien sur.

                              Commentaire


                              • #60
                                je t'assure que j'étais à alger durant la 1ère semaine de ce mois.

                                Salmane
                                Vas y, fais moi rire. Ou est ce que tu t'es rendu, qu'est ce que t'as vu et surtout pourquoi tu l'as visite?

                                On va bien rigoler.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X