Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis rejettent tout indice de terrorisme au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    berberousse

    on ne t apprend rien, t es libre de refuser de parler des probleme de ton pays car comme j ai dis toute a l heure, ta haine envers le maroc est une échappée, une bouée d oxygène pour te faire oublier ce que vous endurer sous le régime militaire, médicalement c est une solution, on est peut etre ignorants, moyenâgeux, mais souverains.

    Commentaire


    • #62
      on ne t apprend rien, t es libre de refuser de parler des probleme de ton pays car comme j ai dis toute a l heure, ta haine envers le maroc est une échappée, une bouée d oxygène pour te faire oublier ce que vous endurer sous le régime militaire, médicalement c est une solution, on est peut etre ignorants, moyenâgeux, mais souverains.

      tkhalid
      Du bla bla makhzenien comme d'habitude, entre temps ce n'est pas moi qui squatte les forums marocains, le moyenage ne m'interesse pas.

      P.S. Est ce que t'as vu Salmane? Le pauvre a disparu depuis que je lui ai pose une question.

      Commentaire


      • #63
        fermeture totale

        petit a petit et garce a cette discussion on arrive a comprendre que les autorités algeriennes ont su éloigner son peuple en le cloisonnant dans la pure tradition du bloc soviétique, en le gonflant de chiffres erronés et loin de toute réalité pour l endormir et puiser dans ses ressources.
        on comprend aussi que vous méconnaissez le maroc et vous ne jugez les choses qu a partir de donnés fourni par vos dirigeants en vous donnant l impression que vous êtes fort alors que la réalité est autre que ca et l avenir vous en dira plus.
        vous savez ici au maroc, avec notre monarchie constitutionnelle, on joue sur le temps, par contre que deviendra l algerie d après boutef, je refuse d imaginer.

        Commentaire


        • #64
          Reponse: Le royaume moyenageux du maroc bien sur.

          wikepedia 2008 c est du passé

          Commentaire


          • #65
            vous savez ici au maroc, avec notre monarchie constitutionnelle, on joue sur le temps, par contre que deviendra l algerie d après boutef, je refuse d imaginer.
            Nuance, au maroc la monarchie est absolue et surtout bananiere. Vous n'avez meme pas le droit de parler de la sante du roi ya ibad allah et vous osez insinuer l'existence d'une institution.

            Khafou rabi ya nass.

            Commentaire


            • #66
              Nuance, au maroc la monarchie est absolue et surtout bananiere

              vous n arriverez jamais a comprendre notre relation avec notre roi, car vous n avez jamais connu ca, c est un peu normale dans votre cas qui après avoir quitter le nid des ottoman vous irez sous les ailes de la france et après vinrent les militaires qui ont décider de ne plus quitter ce pays.

              Commentaire


              • #67
                vous n arriverez jamais a comprendre notre relation avec notre roi.

                tkhalid
                Tu as raison, heureusement que le baise main et la courbette n'ont aucun sens pour nous.

                Commentaire


                • #68
                  Tu as raison, heureusement que le baise main

                  comme j ai dis vous ne comprendrez jamais, le baise main est parentale. par contre chez vous les militaires vous ont inculqué autre choses melangé a un patriotisme qui devient banditisme.

                  Commentaire


                  • #69
                    comme j ai dis vous ne comprendrez jamais, le baise main est parentale.
                    Depuis quand est-il interdit de parler de la sante des parents? (tu parles de la sante de ton roi, tu fais de la prison ).

                    Qu'en est-il de la courbette, du baise pied et de l'aplaventrisme en general?

                    Gallek parentale.
                    Dernière modification par Berberousse, 19 novembre 2010, 02h24.

                    Commentaire


                    • #70
                      “En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml))

                      souatate 27 devrait peut etre parler de militaires a la place des rois

                      Commentaire


                      • #71
                        souatate 27 devrait peut etre parler de militaires a la place des rois
                        Tu veux changer le Coran maintenant?

                        Astaghfirou allah.

                        Commentaire


                        • #72
                          Qu'en est-il de la courbette?

                          en parlant de la santé du roi avec attention de mentir oui, mais en algerie on se fait égorgé sans meme savoir pouquoi, est ce que vous niez qu en 10 ans de pouvoir de boutef près de 200000 personnes ont été tués.

                          pour la courbette je cherche meme pas a comprendre, car les discussions de bonnes femmes sont les derniers de mes souci.

                          Commentaire


                          • #73
                            pour la courbette je cherche meme pas a comprendre
                            Bien sur que tu ne cherches pas a comprendre, tu as ete formatte de facon a la faire sans y penser, la preuve est que tu lui trouves des justifications fantoches (genre, c'est parentale).

                            La courbette, le baise main, le baise pied et l'aplaventrisme font parti malheureusement de ta culture, allah ghaleb, meme si tu cherches en vain a changer les paroles de Allah pour ne plus te sentir coupable.

                            Sur ce, bonne nuit et sans rancune.

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu veux changer le Coran maintenant

                              personne ne peut le faire, mais la réalité si, vous avez ce droit de la falsifier et de la retourner comme bon vous semble. ou bien vous parlez pour vous et ca n engage que vous, ou vous parlez pour les algeriens et la vous n avez pas le droit car votre haine pour le maroc vous rend tellement aveugle que vous mettez toute une région a la merci d un agenda écrit ailleurs, infligeant a des générations de maghrebins la division, la guerre, l anarchie et le désespoir.
                              le coran nous incite a se regrouper et non a la division et la, je comprend que meme le coran n est qu un moyen de désillusion pour vous facilité vos falsifications de l histoire.

                              Commentaire


                              • #75
                                bonne nuit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X