Qui bloque la creation d'un grand maghreb
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui bloque la creation d'un grand maghreb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On ne compare une population de 4 millions avec une de 35 millions; sans oublier que la richesse est relative puisque le PIB de tout les pays du maghreb n'equivaut meme pas celui de Paris.
au koweit ou les emirats vu leurs superficies on peut proportionnellement dire que leur nombre d'habitants est comparable à celui d'algerie!
enfin bref je sais il y a un probleme de gouvernance en algerie et que les richesses ne profitent pas vraiment au peuple!
si tu veux parler des infrastrucures c'est bien mais ce n est pas suffisant pour le peuple , il n y a pas de volonté politique pour attirer des investissements qui boosterait l economie algerienne .Dernière modification par kaiser, 24 novembre 2010, 20h13."En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
-
Frimja est persuade qu'il y'a des pays qui sont jalous du mode de vie feodale et de l'analphabetisme qui ronge le maroc.
Berberousse
.................................
Quand ta junte te permettra de quitter ton pays vers le Maroc ,tu decouvriras vraiment ce pays "féodal" et analphabète" .
J'espère seulement que tu n'auras pas d'attaque en découvrant qu'un pays handicapé par l'achat des hydrocarbures fait aussi bien sinon mieux qu'un pays qui lui est boosté par les hydrocarbures et UNIQUEMENT PAR LES HYDROCARBURES ......
Commentaire
-
en arabie saudite il y a 20 millions
au koweit ou les emirats vu leurs superficies on peut proportionnellement dire que leurs nombres d'habitants est comparable à celui d'algerie!
Kaiser
Il faut etre vraiment naif (je suis gentil) pour comparer l'Arabie Saoudite, le Koweit, ou les Emirats a l'Algerie en terme de richesses proportionnelles.
Commentaire
-
Il faut etre vraiment naif (je suis gentil) pour comparer l'Arabie Saoudite, le Koweit, ou les Emirats a l'Algerie en terme de richesses proportionnelles.
a ton avis pourquoi?"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
Commentaire