Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui bloque la creation d'un grand maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non non non houari

stp je viens de naitre et je veux voir mon pays et son histoire avec tes yeux

allez vas y je t'en priiiiiie
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

je te propose de te documenter un peu plus sur l'industrie au maroc

presque toute l'industrie marocaine est dans la sous traitance que ce soit dans l'aéronautique, e textile ou la mécanique ... tu appels ça un tisssu industriel ?

qu'est ce que vous pourriez nous exportez à nous? des pieces d'avions ou des jeans de marques europèennes destinés au marché européen. Le Maroc est déficitaire meme avec la Jordanie et la Tunisie...

Commentaire

. Qui bloque la creation d'un grand maghreb
        Le tunisien a la mémoire courte , le Maroc avait raté le coche en 2005 par « Ouyahia persona non grata à Rabat »

Ne répondez pas la cause c est le SO ? en 88 la guerre faisait rage entre le Maroc et Polisario , pourtant l UMA constitué et était à son début de réalisation , plouf 94 …. , ouverture de la frontière … plouf 94 …. La suite connu .
        je te propose de te documenter un peu plus sur l'industrie au maroc
        cette année , combien d entreprise étrangère ont quitté le Maroc , combien de chômeurs marocains ont laissé ?
        EST CE QUE TU PEUX DONNER CES CHIFFRES
        Dernière modification par houari16, 23 novembre 2010, 22h58.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

CNE

interessante discussion en perspective

on pourra en discuter plus longuement un autre jour

il se trouve que j'ai qq chose à exporter

sérieusement
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

ce deputé algerien est vraiment nul,on dirait une radiocassette qui répète inlassablement les mêmes débilités.
            ce qui m'a fait marrer c'est qu'il lui a cité tout les complexes du régime algérien, qui sont innombrables...
            Ce régime tombera lorsqu'il n'y aura plus une goutte de pétrole..lorsque son bienfaiteur hassi messaoud sera à sec.

Commentaire

moi aussi j'ai dodo à faire

a bientot ...

Commentaire

presque toute l'industrie marocaine est dans la sous traitance que ce soit dans l'aéronautique, e textile ou la mécanique ... tu appels ça un tisssu industriel ?
                un tissu indistriel embryonnaire,mais qui a le mérite d'exister....il y a un savoir faire qui est transmis...tu serais étonné de savoir le nombre de pièces fabriquées pour l'airbus au maroc. et puis il y a aussi l'implantation de l'usine renault à tanger.c'est un premier succès, le maroc va exporter 400000 voitures dans pas longtemps. Le Maroc post indépendance n'a jamais connu ca. Ca remonte à seulement 10 ans.

Commentaire

messieurs comme je suis noueau est ce que quelqu un peut m expliquer comment on fait pour creer ce rectangle bleu ou on met la discution a laquelle on repond merci

j ai essayer j arrive pas

je lai deja posté personne ne m a repondu merci de m expliquer

j attend

Commentaire

bienvenu salah

- tu copies le texte que tu veux reproduire dans ton message .
                    - tu le sélectionnes
                    - et tu cliques dans la barre de tache sur l'icone " Ajouter la balise [QUOTE]"

A+
                    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ok commencons :

• les années noires c'est à cause de hassan 2 qui a parlé de labortaoire ..
                      • les années noires c'est à cause du maroc
                      • le maroc est méchant et essaie d'empoisonner notre jeunesse avec son cannabis ..le maroc empoisonne déja sa propre jeunesse
                      • l'egypte ne nous aime pas ,
                      • les tunisiens sont jaloux de nous ..
                      • la france veut nous abattre pour revenir nous coloniser
                      ou zid ou zid ......
                      Attends , une dizaine de voyous de laayoune ont mis en déroute votre armée , vous étes partis vous plaindre de l'algérie et crier à l'invasion au conseil de sécurité de l'ONU
                      Dernière modification par xenon, 24 novembre 2010, 00h30.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

messieurs comme je suis noueau est ce que quelqu un peut m expliquer comment on fait pour creer ce rectangle bleu ou on met la discution a laquelle on repond merci

j ai essayer j arrive pas

je lai deja posté personne ne m a repondu merci de m expliquer

j attend
                        comme il a dit azouz 75
                        Dernière modification par xenon, 24 novembre 2010, 00h31.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

cet histoire du grand Maghreb est quand même hallucinante,voyez vous ,ce sont les marocains les plus ardent défenseurs.?WHY?

pourquoi le Maroc a t-il envie de ce grand ensemble ,que cela cache t-il?

pour l'instant l'Algérie n'y a rien a gagner,surtout qu'on irait inexorablement vers un abandon de la souveraineté nationale

des sociétés marocaines ou tunisienne pourrait se permettre d'utiliser les infrastructure de notre pays ,et faire fructifier leur biens et aussi jouer un rôle capitale dans notre politique nationale.,car l'économie prendraient le dessus sur le politiques..

je ne suis pas parano,mais si demain le Maghreb se fait,les marocain feront tout pour prendre le pouvoir économique dans notre pays .
                          n'est ce pas leur but? a trop nous parler de fraternité ,les marocains n'ont t-il pas en tête ,de nous soumettre et de commander "l'Algérie"?

l'Algérie actuelle est une nation jeune ,elle a encore besoin de travailler ces fondamentaux ,et d'asseoir son autorité sur cette ensemble ,ce n'est pas le cas ,nous sommes pas encore mure pour nous mélanger avec d'autres
                          qui ne sont pas comme nous idéologiquement.

car le ferment de la conscience nationale repose sur notre histoire glorieuse et nos principes qui édicte notre conduite.

le révolution de 1954 est encore a mettre en pratique ,c'est sur cette base que les algériens devrait se retrouver et construire une société libre et juste,la charte du 1 novembre est toujours d'actualité

certains me répondront que le fln est au pouvoir depuis un demi siècle?
                          je leur répondrais que cette charte n'a jamais était mis en pratique par nos gouvernants.

Commentaire

le Maroc pays de 1200ans qui s'etendait jusqu'a la libye et au fleuve du senegal au sud doit reprendre ces territoires volé par les colons

Commentaire

le Maroc pays de 1200ans qui s'etendait jusqu'a la libye et au fleuve du senegal au sud doit reprendre ces territoires volé par les colons
                              Non, il s'etendait jusqu'a la Chine.

Commentaire

pourquoi le Maroc a t-il envie de ce grand ensemble ,que cela cache t-il?

pour l'instant l'Algérie n'y a rien a gagner,surtout qu'on irait inexorablement vers un abandon de la souveraineté nationale

des sociétés marocaines ou tunisienne pourrait se permettre d'utiliser les infrastructure de notre pays ,et faire fructifier leur biens et aussi jouer un rôle capitale dans notre politique nationale.,car l'économie prendraient le dessus sur le politiques..

Houari
                                Ce n'est pas le maroc qui a envie de cet ensemble, c'est plutot la France qui aimerait bien empreinter la porte de derriere a travers le maroc avec ses societes deja implantees dans un pays qui ne lui exige rien.

Commentaire

Chargement...
                                X