bébérousse repond pas a mes posts,ton niveau est trop bas,te lire me fait un mal de tete
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui bloque la creation d'un grand maghreb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
le Maroc pays de 1200ans qui s'etendait jusqu'a la libye et au fleuve du senegal au sud doit reprendre ces territoires volé par les colons ...
le maroc le nom meme"maroc "est une creation francaise comme "algerie"...apres si tu gobes la propagande du parti istiklal et certains du makhzen...cest ton delire...et peu importe 1200 ou 3000ans...quel est le poids du maroc internationalement? est-il un pays developès comme la france,langleterre,lallemagne...
Commentaire
-
je n'ai pas lu et je ne lirai pas l'article. mais je répond à la question en disant que ce sont les gouvernant de l'Espagne , la France, Israel et à un degré moindre les EU qui ne veulent pas d'un magreb uni pcqu'ils en tirent d'énormes profits en soutenant l'occupation du S.O et en prenant chaque pays séparemment.
Mais ces hypocrites prennent aussi les précautions en conseillant à leurs ONG de soutenir le POLISARIO pour faire l'équilibre et faire durer leurs profits.Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994
Commentaire
-
ba vous avez qu'a créer un Maghreb uni SANS l'Algérie !!
a croire que les gens nous en veulent pcq on veut pas du maghreb !!
on en veut pas point bar, ni complexe ni sidi zekri, vous avez quoi a nous offrir pour ce grand maghreb ? rien du tout ... NOTHING
alors dégagez allez pleurez ailleurs
"la méchante Algérie ne veut pas nous faire profiter de son pétrole et de son gaz"
ça fait une semaine que je me co ps et quand je me co je lit des âneries ...
Commentaire
-
ba vous avez qu'a créer un Maghreb uni SANS l'Algérie !!
a croire que les gens nous en veulent pcq on veut pas du maghreb !!
on en veut pas point bar, ni complexe ni sidi zekri, vous avez quoi a nous offrir pour ce grand maghreb ? rien du tout ... NOTHING
Commentaire
-
Ils veulent BESSIF c'est bizarre ?!
c'est comme si on disait a la Suède ou au Danemark pourquoi vous n'avez pas rejoint l'UE en 2003 !!
tout simplement la Suède et le Danemark et la Norvège n'ont pas trouver ça bénéfique a cette époque, et quand ils ont trouver ça intéressant ils l'ont intégrer ...
allez les marocains et tunisiens et libyens et mauritaniens montrez nous que l'UMA est intéressante !! au lieu de pleurnicher sur nos frontières !!!
Commentaire
Commentaire