Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hypocrisie mondiale sur la République Sahraoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je quitte cette conversation.
    OK !
    Mais !
    Je te laisse le soin pour relire et APPRÉCIER tes PROPRES contradictions ?
    posté par marok1

    Faux ! Le plan d'autonomie a été proposé par Hassan II en 1988. Revises tes fiches camarade.
    posté par marok1

    L'ONU est directement impliquée depuis 1988, lorsque le Maroc et le Polisario se sont mis d'accord pour la tenue d'un référendum d'auto-détermination, afin d'obtenir une issue pacifique au conflit. En 1991, l'ONU a obtenu un cessez-le feu entre les belligérants, selon un calendrier qui stipulait la tenue du référendum l'année suivante. Suite à des désaccords incessants sur la composition des listes électorales, ce référendum n'a pas encore eu lieu.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      @nomad7
      Les faits sont là nomad.Il faut juste avoir une lecture objective.
      les deux belligérants ne se sont pas entendu sur les listes électorales,donc l'option du referendum n'est pas applicable...le conseil sécurité en a pris note et est passé à autre chose.C'est pour ca que depuis 2004 aucune résolution du CS ne mentionne le mot ''referendum''...cala dit, certaines personnes ne veulent pas voir la réalité.Pourtant elle est là,claire et limpide...on ne peut pas aller contre le sens de l'histoire mon ami..plus tôt vous accepterez cette situation, mieux ca sera.(quand je dis ''vous'' je m'adresse au régime)
      Cordialement

      Commentaire


      • #63
        rodamaroc,

        Les faits sont là nomad.Il faut juste avoir une lecture objective.
        les deux belligérants ne se sont pas entendu sur les listes électorales,donc l'option du referendum n'est pas applicable...le conseil sécurité en a pris note et est passé à autre chose.C'est pour ca que depuis 2004 aucune résolution du CS ne mentionne le mot ''referendum''...cala dit, certaines personnes ne veulent pas voir la réalité.Pourtant elle est là,claire et limpide...on ne peut pas aller contre le sens de l'histoire mon ami..plus tôt vous accepterez cette situation, mieux ca sera.(quand je dis ''vous'' je m'adresse au régime)
        C'est clair que il y a une situation de blocage, le Maroc campe sur ses postions et le polisario fait de même.

        Il faut trouver une solution à ce problème qui perdure ... 35 ans, c'est énorme!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #64
          Bah oui mon ami, c'est pour ca qu'il faut s'assoir autour d'une table et négocier.

          Commentaire


          • #65
            La meilleure chose pour le maroc est que le poliz reprenne les armes.
            Donc autonomie ou rien jusqu'a l'erreur fatale.

            Commentaire


            • #66
              La meilleure chose pour le maroc est que le poliz reprenne les armes.
              M6 convaincu qu il ne peut supporter l effort de la guerre ( 2 fronts ) , intérieur au SO et l extérieur , les attaques le long du mur !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #67
                La meilleure chose pour le maroc est que le poliz reprenne les armes.
                Donc autonomie ou rien jusqu'a l'erreur fatale.

                Ouldabbas
                Pour une fois, je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut que le Polisario reprenne les armes et libere ce qui reste de son territoire (75%).

                Commentaire


                • #68
                  Pour une fois, je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut que le Polisario reprenne les armes et libere ce qui reste de son territoire (75%).
                  je suis tout à fait d'accord,
                  peut tu nous filer combien de cartouches l'algerie leur a offert comme ca on mobilisera que le necessaire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X