Mais si un marocain ou tunisien va hreg en algerie pour pouvoir manger a sa faim, au bout de combien de temps peut il esperer avoir une carte de sejour? et est ce que les services sociaux peuvent le soutenir dans ses demarches?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ben Ali accuse l'Algérie de bloquer le Maghreb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Azul yak....
L'ouverture de la frontière n'est bénéfique que pour le maroc, nous on a tout à perdre, entre autres les trafics à plus grande échelle,la drogue par wagons entiers et j'en passe....Moi je veux que cette frontière reste fermée! je ne veux pas des roumis et des sionistes chez moi!!
Commentaire
-
Azul yak....
L'ouverture de la frontière n'est bénéfique que pour le maroc, nous on a tout à perdre, entre autres les trafics à plus grande échelle,la drogue par wagons entiers et j'en passe....Moi je veux que cette frontière reste fermée! je ne veux pas des roumis et des sionistes chez moi!!
le pire nous on l'a déjà connu
Commentaire
-
Bonjour
Yak tu n'as encore rien compris, Les petro dollar, ne profitent qu'aux generaux, j'ai visité l'Algerie, et je sais que la misére est à tous les coins de rue, je peux en dire autant pour le Maroc, mais je te propose de le faire par toi même, compares les Smig, tu vas être etonné.
Ce que tu n'as surtout pas compris, c'est que l'union fait la force, regardes les europeens ce qu'ilq ont fait aprés 2 guerres. Tu subit ta propagande militaires: une ouverture des frontiéres va entrainer un flot de drogue, et tous les maux. Je ne suis pas specialement fumeur, et surtout pas de drogue, et je suis content que celui qui en a envie en trouve. Les plus grosse quantité se vendent dans les payés les plus du monde.
ouverture de frontiére veut dire que 30 Milions de marocains vont accourir pour la Sadaka.
Je suis sur que c'est trop compliqué pour toi.
Ceci dit heureusement qu'il ya en Algerie des gens qui ont de bons sens, j'ai bcp d'amis, fiére de les connaitre, on se rend visite mutuellemnent, et jamais eu l'impression que c'est des etrangers.
Commentaire
-
Scodi
Bonjour
Yak tu n'as encore rien compris, Les petro dollar, ne profitent qu'aux generaux, j'ai visité l'Algerie, et je sais que la misére est à tous les coins de rue, je peux en dire autant pour le Maroc, mais je te propose de le faire par toi même, compares les Smig, tu vas être etonné.
Commentaire
-
Tu l'as visité quand? parceque tu ments, donne moi des exemples et des preuves de la misere a tous coins de rue en ALGERIE!!!
Indices : Google.fr + citoyens pauvres dans un pays riche ( et t'auras tout de suite la réopnse )
Si le .fr fait mal ( France cette main etrangere ) tu peux essayer avec .be
Commentaire
-
Re
je peux t'en parler pendant des heures, ça n'est pas une insulte nous sommes tous tiers mendiste, ne serait que par notre pensée, mais ne viens pas me dire que c'est la suisse. et des quartiers aussi bien à Constantine, qu'à Oran ou BelAbbés je peux t'en parler
mais là n'est pas le debat, il est plus dans cette jeunesse qui n'a plus de valeur à mon sens. Ou est la religion commune, ou sont les langues et les traditions communes pour qu'en en arrive là. On dibolise un Maroc qui quemende la papuvre Algerie. qu'on arrete avec ça
Commentaire
-
Cher Yak.
Mohamed V a refusé de negocier avec Degaule la retrocession des terres marocaines splié par la France. il a preferé attedre l'algerie independante.
Pour les memoires courtes, une grande partie de la resistance en Algerie, partait du Maroc. y a qu'à fouiner dans l'etat civiles de ces ingrats de derigeant, pour voir en grande partie ou ils sont nées.
Encore une foi, je n'insulte pas l'Algerie, je me suis toujours senti chez moi à chaque fois que j'y vais. Mais je suis outré par ce nationalisme reducteur de toutes nos valeurs.
En somme des peuples que beaucoup d'element reunissent, subissent tout simplement leur propagande interne, demain , l'ennemi ressortira de la Kabylie, et qu'en sais je encore.
Commentaire
Commentaire