Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali accuse l'Algérie de bloquer le Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma parole ils sont bouchés ces marocains , on vous dit que les frontières resteront fermes et puis c'est tout, développez vous comme bon vos semble, on en a rien à faire
    Tu seras le premier à applaudir une fois qu'elle sera ouverte

Commentaire

• Même lui le dit

Commentaire

• yak

ma parole ils sont bouchés ces marocains , on vous dit que les frontières resteront fermes et puis c'est tout, développez vous comme bon vos semble, on en a rien à faire
        Tu parles au nom de tes désirs ou au nom de l'Algérie?

Commentaire

• Tu seras le premier à applaudir une fois qu'elle sera ouverte
          elle ne le sera jamais,tiens le toi pour dit!!!

Commentaire

• oui le rêve est permis

Commentaire

• Ce qui est surtout sur, c'est que la connerie n'a pas de frontiere
              prouve moi le contraire ou est ce que ta connerie dépasse l'impensable?????

Commentaire

• oui c'est mon désir et celui de des autres algériens jusqu à preuve du contraire

Commentaire

• Les americains n'etaient censé jamais fouler le sol de terre du million et demi de chahid, et voilà que wikileaks nous apprend que des EP3 survolent à leur guise l'Algerie.

Vous croyez vraiment, que les immigrés algeriens en france auront leur mot à dire si bouteflika decidait d'ouvrir la frontiere? Vous serez obligé de vous contenter de lire l'info sans plus de la meme maniere que toutes les reflexions faites par les marocains envers la politique à mener envers l'Algerie seront loin d'etre convergentes.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

• Le probleme c'est que personne ne sait comment sera la situation en algerie à la fin du mandat de boutef.. si jamais il termine son mandat ce que je lui souhaite.. car la situation risque d'etre explosive, instable, voire extremement dangereuse et la vraiment on a pas interet à avoir une frontiere ouverte.. sinon ce desordre eventuel risque de contaminer le Maroc.. Tant qu'il n'y a pas de pouvoir solide en Algerie avec une continuité certaine, il vaut mieux la garder fermée pour la sécurité du Maroc..

Commentaire

• faut il encore que bouteflika le désire ou un autre responsables algérien , pour l'instant les responsables ainsi que le peuple sont pour la fermeture de cette frontière et à double tour

Commentaire

• Les americains n'etaient censé jamais fouler le sol de terre du million et demi de chahid, et voilà que wikileaks nous apprend que des EP3 survolent à leur guise l'Algerie.

Vous croyez vraiment, que les immigrés algeriens en france auront leur mot à dire si bouteflika decidait d'ouvrir la frontiere? Vous serez obligé de vous contenter de lire l'info sans plus de la meme maniere que toutes les reflexions faites par les marocains envers la politique à mener envers l'Algerie seront loin d'etre convergentes.
                        on nomme cela de la coopération l'ami, en matière de terrorisme, comme cela se fait partout!!trouves autre chose, quand tu es dos au mur avec aucun arguments viables..

Commentaire

• Le probleme c'est que personne ne sait comment sera la situation en algerie à la fin du mandat de boutef.. si jamais il termine son mandat ce que je lui souhaite.. car la situation risque d'etre explosive, instable, voire extremement dangereuse et la vraiment on a pas interet à avoir une frontiere ouverte.. sinon ce desordre eventuel risque de contaminer le Maroc.. Tant qu'il n'y a pas de pouvoir solide en Algerie avec une continuité certaine, il vaut mieux la garder fermée pour la sécurité du Maroc..
                          raison de plus pour la garder fermé et à double tour

Commentaire

• exactement Yak, pour une fois on est d'accord.. mais pour des raisons différentes..

Commentaire

Je ne pense pas, frontiere ouverte ne signifie pas qu'il n'y a pas de force de police ni de douane, en cas de crise interne en Algerie, les marocains pourront toujours assurer la securité necessaire. Mais je pense que les militaire algerien seront toujours là pour assurer la continuité du pouvoir en cas de vacance du president.
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

• Vous croyez vraiment, que les immigrés algeriens en france auront leur mot à dire si bouteflika decidait d'ouvrir la frontiere? Vous serez obligé de vous contenter de lire l'info sans plus de la meme maniere que toutes les reflexions faites par les marocains envers la politique à mener envers l'Algerie seront loin d'etre convergentes.
                                Ils sont meme pas capable de lever l'Etat de siege en Algérie .et on est en 2011

Commentaire

Chargement...
                                X