Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali accuse l'Algérie de bloquer le Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donc revenons à des bons sentiment , les frontières sont et resteront fermés .

Commentaire

• FocusJe ne pense pas, frontiere ouverte ne signifie pas qu'il n'y a pas de force de police ni de douane, en cas de crise interne en Algerie, les marocains pourront toujours assurer la securité necessaire. Mais je pense que les militaire algerien seront toujours là pour assurer la continuité du pouvoir en cas de vacance du president.
      ----------------------------------------
      Je ne pense pas Focus, c'etait l'impression donnée durant les années 90, mais la certains hommes forts sont morts ou à la retraite.. personne n'emerge vraiment.. les différentes services se pietinent.. la releve reste tres delicate à part si Boutef prépare lui meme sa releve et lui donne les moyens.. mais un gars comme ca se croit eternel.. il aurait tout interet à preparer sa releve.. je l'espere en tout cas.. sinon c'est la chaos..

Commentaire

• Au moins notre junte est solide,structurée,qu'en est il de la votre,de vos généraux,de votre baron du lait? frontière verrouillée à tours multiples,voila tout,vous etes en plus trop instables,le royaume va imploser et m6 le sait,il fait diversion,mais ca ne prend pas

Commentaire

• mehdi-amazigh l'essentielle que les frontières reste fermés,qu ils fantasment comme ils veulent (il ne leur reste que ça ), nous on en rien à faire

Commentaire

• mehdi-amazigh,
            Soit un peu réaliste, le Maroc est le pays le plus stable de la region grace notamment à sa monarchie.. Ton pays malheureusement a vecu une gurre civile qui a laissé des séquelles importantes à aujourd'hui.. le systeme militaire algerien est à l'agonie car les hommes forts ne sont plus la.. les differentes services sont dépassés... je souhaite vraiment qu'il y ait une relève capable de stabiliser ton pays..

Commentaire

• U.S. Congressman Calls Morocco Key Counterterrorism 'Ally;' Warns that a Polisario-led 'Fake Microstate' in Western Sahara Would Create Instability, Export Terrorism

PR Newswire
              WASHINGTON, Dec. 9, 2010

Rep. Lincoln Diaz-Balart denounces recent "cynical attempts at purposeful disinformation" about Western Sahara on House floor
              WASHINGTON, Dec. 9, 2010 /PRNewswire-USNewswire/ -- On Tuesday, Rep. Lincoln Diaz-Balart (R-FL) called Morocco "our [U.S.] ally in North Africa in the struggle against international terrorism" during a speech before the U.S. House of Representatives. Diaz-Balart, who chairs the House's Morocco Caucus, reiterated the clear, longstanding U.S. support for a compromise solution based on autonomy under Moroccan sovereignty in the Western Sahara and warned against certain "Castro-style repression" in a Polisario-led "fake microstate."

http://www2.bizjournals.com/washington/prnewswire/press_releases/national/District_of_Columbia/2010/12/09/DC15093

Commentaire

• gallek fanstamer je me marre fantasmer de quoi ton bled cest les usa ??? laissez les frontieres fermés et gardés les mecs du polisario avec ca serait cool

Commentaire

• Je ne pense pas Focus, c'etait l'impression donnée durant les années 90, mais la certains hommes forts sont morts ou à la retraite.. personne n'emerge vraiment.. les différentes services se pietinent.. la releve reste tres delicate à part si Boutef prépare lui meme sa releve et lui donne les moyens.. mais un gars comme ca se croit eternel.. il aurait tout interet à preparer sa releve.. je l'espere en tout cas.. sinon c'est la chaos..
                  C'est propres aux regimes d'influence sovietique, mais le chaos je ne pense pas qu'il puisse voir le jour en Algerie, en tout cas, y a vraiment peu de chance. Si lutte de pouvoir il devait y avoir elle se reglera dans les bureau au revolver à l'image de l'assassinat de Ali tounsi l'année derniere, sinon le systeme est bien ficele par l'appareil militaire pour garantir que chacun ait sa part du gateau.

Au moins notre junte est solide,structurée,qu'en est il de la votre,de vos généraux,de votre baron du lait? frontière verrouillée à tours multiples,voila tout,vous etes en plus trop instables,le royaume va imploser et m6 le sait,il fait diversion,mais ca ne prend pas
                  Les services secrets occidentaux ne donnaient pas 1 ans à MVI pour etre renversé suite à sa prise de pouvoir, 10 ans apres le pays roule mieux qu'au temps de HII.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

• et toujours aussi pauvre aussi arriéré , 114 derrière la namibie, comment seront les choses si la situation commence à dégénérer ( c'est ce qui entrain de se passer d'ailleurs)

Commentaire

• donc revenons à des bons sentiment , les frontières sont et resteront fermés .

Yak
                      Tout a fait, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'arretent pas de mendier et de nous supplier pour la rouverture des frontieres.

Commentaire

• C'est juste pour vous mettre la pression... mais vous ne comprenez pas ca.. pour montrer à la communauté internationale que c'est Alger qui bloque tout.. et ca marche..

Commentaire

• les frontières sont et resteront fermés
                          elles sont fermées juste pour les mesquines honnêtes.
                          Mr NOUBAT

Commentaire

• mediteraneo

Soit un peu réaliste, le Maroc est le pays le plus stable de la region grace notamment à sa monarchie.. Ton pays malheureusement a vecu une gurre civile qui a laissé des séquelles importantes à aujourd'hui.. le systeme militaire algerien est à l'agonie car les hommes forts ne sont plus la.. les differentes services sont dépassés... je souhaite vraiment qu'il y ait une relève capable de stabiliser ton pays..
                            hélas tu ne connais pas la situation,la vraie de ton pays!!!M6 est assis sur un siege ejectable et il le sait!!!HASSAN2 avait créé le conflit au SO en réponse au putch manqué,pour éviter que cela ne se reproduise!!!il a volontairement laissé les richesses du SO aux généraux,pour être tranquille,il les a acheté en queque sorte!sauf que votre armée est infestée par l'islamisme,ca craind pour M6 et il le sait,il gesticule donc pour jouer sur votre nationalisme pour avoir votre soutien pour contrecarer votre armée,mais ca ne marche pas,hélas pour lui

Commentaire

• C'est juste pour vous mettre la pression... mais vous ne comprenez pas ca.. pour montrer à la communauté internationale que c'est Alger qui bloque tout.. et ca marche..
                              tien , et ça vous a rapporté quoi déjà, a part l'humiliation

Commentaire

• Yak,
                                Toujours l'autosatisfaction.. aucune autocritique.. la situation en Algerie est malheureusement catastrophique et tu le sais.. pourtant ce qui te soulage c'est le classement pnud du Maroc qui on le sait tous n'a aucun sens reel.. mais si tu te soulages comme ca.; stp continue..

Commentaire

Chargement...
                                X