jamais sa marchera personnellement je voterai contre si on me propose un vote
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ben Ali accuse l'Algérie de bloquer le Maghreb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
y'a bien une solution, si un bonaparte algérien existe, il n'a qu'à annexer tous les états maghrebins, un empire allant de siwa jusque les côtes atlantique, fini les histoires un maghreb uni
tu crois quand sera plus tranquille tu m'étonne a tout les ripoux qui
sommeille la voie est libre
Commentaire
-
tolkien mon amis tu ne peux pas justifier la position algérienne en disant que Alger ne va pas devenir la vache a lait du Maghreb , parlons de l'Union BRIC (Brésil , Russie , inde , Chine) Pourquoi la Russie accepte de s'unir avec ces pays qui ont besoin de ces hydrocarbure , chacun fait sont business et Alger a aussi sont rôle a joué en devenant le leader dans cette région .
Commentaire
-
vaut mieux être seul que mal accompagner
je ne crois pas a une union maghrébine comme je ne crois pas a une union arabeSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
tolkien mon amis tu ne peux pas justifier la position algérienne en disant que Alger ne va pas devenir la vache a lait du Maghreb.
Le Venezuela vend son pétrole aux USA ,affaires c'est les affaires.
Commentaire
-
posté par midou casa
Comme les Marocains ont aidés l'ALgérie avant l'indépendance.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
vaut mieux être seul que mal accompagner.,koune sba3 wou kouln
i.
alors arrêtez d'accuser l'Algérie, on vous empêche pas de vous unir !.La TUnisie sont comme nous ,ils veulent conquérir un marché
.
:Bon allez j'arrête et sans rancune
Bisous
Commentaire
-
Temsa, tu sais que le Maroc n'achète pas de pétrole Algérien !! A quoi bon nous unir et faire des affaires ensembles ??
Tu prend l'agriculture marocaine, elle exporte des produits agroalimentaire partout en europe, tout le sud de l'espagne appartient aux agriculteurs marocains, vous avez inondé l'europe de vos produits, si l'algerie ouvrait les portes, certes on aurait des produits en abondance et à bas prix, mais ça sera également un coup fatal à l'agriculture algérienne... donc chômage des algériens, problèmes sociaux etc !
Une union c'est donnant-donnant...
Commentaire
Commentaire