Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali accuse l'Algérie de bloquer le Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jamais sa marchera personnellement je voterai contre si on me propose un vote
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

l'UMA ou l'autre argument pour becqueter l'Algérie et son pétrole...

Commentaire

ça me parait pourtant facile pour l'ALgérie ,elle a flouss ,.
        Comment parler d'UMA lorsque le royaume enchanté,ses médias,ses généraux ne parlent que de haine envers l'ALGERIE?

faut juste que les dirigeants travaillent les neurones
        Tu parlais de tes dirrigeants,n'est ce pas?

Commentaire

jamais sa marchera personnellement je voterai contre si on me propose un vote
          Moi ,je voterai Oui .Parce que je sais qu'il y a des gens qui ont l'esprit de winners dans les trois pays et qui vont faire marcher la caisse.

Commentaire

y'a bien une solution, si un bonaparte algérien existe, il n'a qu'à annexer tous les états maghrebins, un empire allant de siwa jusque les côtes atlantique, fini les histoires un maghreb uni

tu crois quand sera plus tranquille tu m'étonne a tout les ripoux qui
            sommeille la voie est libre

Commentaire

tolkien mon amis tu ne peux pas justifier la position algérienne en disant que Alger ne va pas devenir la vache a lait du Maghreb , parlons de l'Union BRIC (Brésil , Russie , inde , Chine) Pourquoi la Russie accepte de s'unir avec ces pays qui ont besoin de ces hydrocarbure , chacun fait sont business et Alger a aussi sont rôle a joué en devenant le leader dans cette région .

Commentaire

l'UMA ou l'autre argument pour becqueter l'Algérie et son pétrole...
                Comme je l'avais dis ,ce n'est pas un argument digne d'un jeune.Et franchement ,il faut avoir honte de sous estimer ton pays et ses jeunes.Vous pouvez beaucoup faire.

Commentaire

moi aussi si on me proposait un vote je voterai contre l'UMA
                  c'est pas intéressant pour nous ...
                  mais rien ne vous empêche de la faire entre vous (maroc tunisie lybie)
                  alors arrêtez d'accuser l'Algérie, on vous empêche pas de vous unir !

Commentaire

vaut mieux être seul que mal accompagner
                    je ne crois pas a une union maghrébine comme je ne crois pas a une union arabe
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• tolkien mon amis tu ne peux pas justifier la position algérienne en disant que Alger ne va pas devenir la vache a lait du Maghreb
                      Laisse tomber ,wallah tu ne liras pas cela ailleurs.SUrtout celui qui a dit bye bye touristes et éléctricité.

Le Venezuela vend son pétrole aux USA ,affaires c'est les affaires.

Commentaire

• posté par midou casa

Comme les Marocains ont aidés l'ALgérie avant l'indépendance.
                        cette soit disant aide marocaine , balayée par un seul coup sale et pernicieux en 63 , par contre la Tunisie avait su comment préserver cette aide , en l inscrivant noir sur blanc sur ses mémoires historiques ( en silence et sans tapage médiatique )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• vaut mieux être seul que mal accompagner
                          ça pourrait être réciproque ,mais faut que vous croyez en vous.,koune sba3 wou koulni.

alors arrêtez d'accuser l'Algérie, on vous empêche pas de vous unir !
                          Oui ,mais imagine ,si es entreprises Marocaines ,pénétrent en ALgérie ,vous pouvez même ne pas travailler ,tout le monde sera gagnant ,on travaillera l'ALgérie et on aura notre part.La TUnisie sont comme nous ,ils veulent conquérir un marché.
                          :Bon allez j'arrête et sans rancune

Bisous

Commentaire

• quand les maghrébins deviendront plus intelligent, c'est l'apocalypse...

Quelqu'un peut nous donner la source de cette information !!!

Un mensonge vous distabilise si facilement...

Commentaire

• Temsa, tu sais que le Maroc n'achète pas de pétrole Algérien !! A quoi bon nous unir et faire des affaires ensembles ??
                              Tu prend l'agriculture marocaine, elle exporte des produits agroalimentaire partout en europe, tout le sud de l'espagne appartient aux agriculteurs marocains, vous avez inondé l'europe de vos produits, si l'algerie ouvrait les portes, certes on aurait des produits en abondance et à bas prix, mais ça sera également un coup fatal à l'agriculture algérienne... donc chômage des algériens, problèmes sociaux etc !
                              Une union c'est donnant-donnant...

Commentaire

• Un point du dossier : la source de la drogue au Maghreb .
                                D abord le Maroc DOIT détruire tous les champs , on veut pas d une UMA avec une jeunesse maghrébine droguée
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X