Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle solution pour le conflit du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et ceux dont les habitants nous ressemblent beaucoup ... les rifains.
    moi je dirai l'Oranie doit revenir au Maroc...Elle est cultuurellement marocaine (tlemcen; lalla maghnia)..

    Commentaire


    • #62
      moi je dit que c'est oudjda qui doit revenir a l'Algérie car culturellement proche de tlemcen et environs
      après indépendance du SO, on s'attaquera a ce sujet

      Commentaire


      • #63
        Allez chiche, un referendum de part et d'autres pour redessiner les cartes.
        Mais avant commençons par celui du Sahara Occidental.
        Il perdra sa chemise votre roi boulehnak.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #64
          >>>moi je dit que c'est oudjda qui doit revenir a l'Algérie car culturellement proche de tlemcen et environs

          Ils ne font pas de baise main à Oujda ?

          Commentaire


          • #65
            La seule solution possible:

            Le Sahara reste marocain.

            Il n'y en a aucune autre possible, toute autre solution qu'on essayerai d'imposer entrainerai la guerre.

            Commentaire


            • #66
              moi je dirai l'Oranie doit revenir au Maroc...Elle est cultuurellement marocaine (tlemcen; lalla maghnia)..
              Le baise main et la courbette ne font parti ni du patrimoine Tlemcenien ni celui des Oranais.

              Commentaire


              • #67
                Ils ne font pas de baise main à Oujda ?
                Pourquoi ils ne le feraient pas puisque les algeriens eux meme le font

                Commentaire


                • #68
                  entre temps

                  ...pour éviter ou ajouter d'autres zones d'ombres, des sens démocratiques et culturels sont un lieu évident de réponse à la question humaine principale et actuelle...

                  Salam, merci...
                  ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                  Commentaire


                  • #69
                    @lbaya

                    Ca ne sert a rien de mentir, le baise main, la courbette et l'aplaventrisme sont la specialite de nos voisins de l'ouest (rien a voir avec nous).

                    <<<< Les pauvres.

                    Commentaire


                    • #70
                      rectification

                      Un petit peu de respect pour nos traditions .
                      Je fais le baise main a mon pére et les gens de mon village le font au chioukhs de la région .

                      Ce ne sont pas des courbettes, c'est du respect et une reconniassance d'autorité.

                      Allah y hdikom!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        L
                        e baise main et la courbette ne font parti ni du patrimoine tlemcenien ni celui des oranais.
                        +11111111111

                        Commentaire


                        • #72
                          Fay, berberousse :


                          http://www.youtube.com/watch?v=kCHDYArIHA0

                          Commentaire


                          • #73
                            Je ne comprends pas en Algérie vous serrez la main de votre père comme je l'ai vu souvent ?

                            Nous au Maroc, pour les personnes à qui on attache de l'importance on baise soit la main, soit le front. Mais apparemment les bonnes manières vous semblent un luxe.

                            C'est la marque de la tradition soviétique ou chacun s'affublait du titre de camarade.

                            Nous on a des traditions et on les garde. On a des bonnes manières. Déjà rien que notre façon de parler est beaucoup plus respectueuse.

                            On ne balance pas un gros mot dans chaque phrase. On adapte notre langage aux personnes avec qui on parle.

                            Commentaire


                            • #74
                              @upup

                              Tu me fais rire avec ta video de F.Abbas (comme s'il representait quoi que ce soit pour moi ou pour les autres Algeriens).

                              Fais un petit tours en Algerie et tu verras de tes propres yeux que le baise main, la courbette et l'aplaventrisme (vos specialites) n'ont rien a voir avec notre patrimoine.

                              <<<< Tu ne verras jamais ca.

                              Commentaire


                              • #75
                                Un petit peu de respect pour nos traditions .
                                Je fais le baise main a mon pére et les gens de mon village le font au chioukhs de la région .

                                Ce ne sont pas des courbettes, c'est du respect et une reconniassance d'autorité.
                                Apparement ces traditions islamiques ne sont pas présente chez nos voisins.
                                Ca doit etre du a leur histoire differente de la notre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X