Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle solution pour le conflit du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @rifain
    on sait tous ce qu'a fait ton roitelet à tes héros rifains

    Commentaire


    • #92
      Oui c'est dans les traditions arabo berberes.

      Commentaire


      • #93
        rifain je te donne pas une semaine avant de te faire bannir !!
        qui prend les paris ??

        pkoi ce vieux baise t-il les mains d'un gamin ?? qui plus est un narco-trafiquant ...
        tu va me dire qu'il le respecte ? il le connait même pas je parie

        Commentaire


        • #94
          on sait tous ce qu'a fait ton roitelet à tes héros rifains
          Un roi n'est pas parfait, c'est un humain, et aujourd'hui c'est Mohamed VI qui est le roi et on est trés satisfait de tout ce qu'il a accompli au pays.

          Commentaire


          • #95
            @rifain
            on sait tous ce qu'a fait ton roitelet à tes héros rifains

            ce n est pas un rifain vrai, c est un banal sujet qui veut se faire passer pour un rifain, les vrais rifains savent la valeur des guerriers algériens qui ont toujours soutenu les actions héroiques des vrais hommes , les bas coups ce n est pas leur spécialité!
            Dernière modification par TAGHITI, 10 décembre 2010, 17h25.

            Commentaire


            • #96
              @loubya
              t capable de falsifier le coran pour justifier ton baise-main
              Ayez un peu de respect pour vous mêmes!

              Commentaire


              • #97
                pkoi ce vieux baise t-il les mains d'un gamin ?? qui plus est un narco-trafiquant ...
                tu va me dire qu'il le respecte ? il le connait même pas je parie
                Pour la meme raison que .... http://www.youtube.com/watch?v=BEqBslW43YA

                :22:

                Commentaire


                • #98
                  ce n est pas un rifain vrai, c est un banal sujet qui veut se faire passer pour un rifain, les vrais rifains savent la valeur des guerriers algériens, les bas coups ce n est pas leur spécialité!
                  Non ca serait plutot, les algeriens savent la valeur des guerriers rifains.

                  Je te signale que c'est les algeriens qui se cachaient chez les rifains quand la France massacrait, pas l'inverse.

                  Meme votre emir abdelkader est venu se cacher chez les rifains !

                  Il ne faut pas mentir.

                  Commentaire


                  • #99
                    Wallah je suis Rifain d' Ajdir .

                    Je vous conpte sinplement les histoires des douars sur le soutien au Algériens et à la guerre du Rif .

                    Inchallah je mettrai en ligne les lettres qui sont archivé dans les mosqué de tizi ouasli et toute la région .

                    C'est des courrier de fraternité et de solidarité musulmane entre frere ni plus ni moins !!!

                    Le malheur des Maghrebins sont les marxistes athé qui ont réussi a s'accaprer el djazair depuis Oujda !!!!

                    Commentaire


                    • Je te signale que c'est les algeriens qui se cachaient chez les rifains quand la France massacrait, pas l'inverse.

                      si les algériens étaient sous protectorat et que c était les marocains qui avaient declenché la guerre d indépendance et qui venaient se cacher chez nous, je te jure que nous les aurions protégé aussi!

                      Commentaire


                      • si les algériens étaient sous protectorat et que c était les marocains qui avaient declenché la guerre d indépendance et qui venaient se cacher chez nous, je te jure que nous les aurions protégé aussi!
                        Merci mais avec des si on peut refaire le monde.

                        Commentaire


                        • t pas le seul à penser que c ton pays qui a libèré l'Algerie. Les égyptiens pensent que c leur pays, les tunisiens....tu sais en Algerie même les Algeriens qui étaient à l'étranger pendant la guerre d'indépendance n'osent pas dire que c eux. Ceux qui ont libéré l'Algérie c ceux qui sont morts et combattus pour elle à l'intérieur du pays

                          Commentaire


                          • J'ai jamais dis que le Maroc a libéré l'Algerie pourquoi tu t'imagine des choses ?
                            C'est pas le Maroc qui a donné le referundum a l'Algerie.
                            Le Maroc a juste aidé les algeriens comme il le pouvait.

                            Commentaire


                            • @lblaya

                              Le maroc n'est meme libere, alors de la a liberer les autres.

                              Commentaire


                              • Merci mais avec des si on peut refaire le monde

                                non, pour les algériens, il ny a eu pas de "SI", nous l avions fait, qu est ce qui vous a empêché de declencher votre guerre? c est l histoire et ca n a rien a voir avec les hypothéses!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X