Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle solution pour le conflit du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous on les payé comme une star paierai son garde du corps..
    Vous les (nous) avez paye comme une prostituee qui paye son proxenete.

    Commentaire


    • Comme Zahia quoi

      Commentaire


      • Ce que le pauvre ne sait sans doute pas c'est le makhzen etait oblige de payer les Ottomans pour sa protection.
        On les as si bien payés qu'on s'est retrouvé aux portes d'Oran
        Faut pas etre jaloux, on les as pas laissé rentré, on les as pas laissé, fallait faire comme nous

        Commentaire


        • Comme Zahia quoi
          Non, Je ne dirais pas comme Ruby, mais plutot comme les millions qui se trouvent dans le royaume enchante.

          Commentaire


          • @lblaya

            Tbahdila, tu ne connais meme pas l'histoire de ton makhzen.

            Abd al-Malik et son armee de Zouaouas (kabyles), est ce que ca te dit quelque chose?

            La tete de Mohammed ech-Cheikh qui se trouve a Constantinopole, ca ne te dit rien non plus?

            Commentaire


            • Abd al-Malik et son armee de Zouaouas (kabyles), est ce que ca te dit quelque chose?

              La tete de Mohammed ech-Cheikh qui se trouve a Constantinopole, ca ne te dit rien non plus?
              __________________

              l'armée d'Abdel Malik etait composé essentiellement de marocains.. d'autre nationalités y eté presente dont les janissaire turc..

              Je vois pas en quoi tu serais fier d'une histoire qui ne concerne pas l'agérie lol


              Concernant mohamed ech-cheikh l'attaque sur les turc de tlemcen lui a value sa tete miskine.. et puis ??... au final les turcs sont rester a nos porte sans jamais reussir a y renter fort comme un marocain..c'est connu

              Commentaire


              • Concernant mohamed ech-cheikh l'attaque sur les turc de tlemcen lui a value sa tete miskine.. et puis ??... au final les turcs sont rester a nos porte sans jamais reussir a y renter fort comme un marocain..c'est connu
                j'ai tant ri de ta bétise,tu sais,mais pas étonné venant de ta part....fort comme un turc,tu voulais dire,le marocain étant un berger,t'en souviens tu?

                Commentaire


                • La tete de Mohammed ech-Cheikh qui se trouve a Constantinopole, ca ne te dit rien non plus?
                  Dis nous comment il a été tué et les represailles qu'on subi les turc allons

                  Commentaire


                  • j'ai tant ri de ta bétise,tu sais,mais pas étonné venant de ta part....fort comme un turc,tu voulais dire,le marocain étant un berger,t'en souviens tu?
                    Le marocain est un berger qui a su resister a l'invasion des turcs si fort...par déduction logique j'en conclus que l'expression fort comme un turc..pouvais s'applique au berger marocain ...

                    Commentaire


                    • l'armée d'Abdel Malik etait composé essentiellement de marocains.. d'autre nationalités y eté presente dont les janissaire turc..

                      hymothep
                      Ah bon? Il est rentre au maroc avec une armee marocaine maintenant?

                      Mon dieu, vous faites de la peine.

                      Commentaire


                      • autonomie c'est pour leur faire plaisir ,mais vu comment certains sauvages ont commit des actes barbares ,avec une autonomie ils demanderont même de ne pas travailler mais de les faire vivre gratos.

                        Mieux que la situation reste comme ça ,et ceux qui sont à tindouf soit logés définitivment làbas.

                        Moi je dis ,RIEN

                        Commentaire


                        • Ah bon? Il est rentre au maroc avec une armee marocaine maintenant?

                          Mon dieu, vous faites de la peine.
                          il fallait preciser le contexte..je croiyais que tu faisait allusion a la bataille des trois rois..

                          Abdel malek voulant renverssé son neveu moutawakil..eut l'aide de la sublime porte..

                          son armée etait composée de janissaires turc..en quoi te sens-tu fier par cela ?? lol

                          Commentaire


                          • il fallait preciser le contexte..je croiyais que tu faisait allusion a la bataille des trois rois..

                            Abdel malek voulant renverssé son neveu moutawakil..eut l'aide de la sublime porte..

                            son armée etait composée de janissaires turc..en quoi te sens-tu fier par cela ?? lol

                            hymothep
                            Encore une autre preuve que tu ne connais meme pas l'histoire de ton patelin.

                            Meme a la bataille des trois rois, il y'avait des zouaouas (kabyles). Le fait que tu ne sais meme pas ce que janissaire veut dire ne t'aide pas beacoup non plus.

                            Voici la question qui va prouver que tu ne connais rien sur ce sujet: Comment s'appellait la femme de Abd-al-malik et quelle etait son origine?

                            Commentaire


                            • et toi qui connaisse l'histoire dis nous comment on va sauver la face a boutef et co.

                              Commentaire


                              • et toi qui connaisse l'histoire dis nous comment on va sauver la face a boutef et co.
                                réponse simple!libérez le SO, voila tout...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X