Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le classement des SMICS Africains : le Maroc en pôle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et bien sur , le journaleux n'aurait pas été un si il a vait ecrit l'exact contraire .
    Hein , la vérité fait mal !
    Si ! il avait écrit , selon l apparent en dollars , sans rentrer dans l essentiel comment vont étre dépensé ses sous !
    * au Maroc ( 371 dollars )
    -les prix alignés à l Europe ( carburant , électricité , eau , médicaments …et … ) trop chère
    * l’Algérie (308 dollars )
    Gasoil , essence , Gaz , électricité , eau .. lait , farine ..transport moins chère , médecine gratuite , , médicaments subventionné s , université gratuite , location de logement moins chère.. et …..
    @Cell
    Fait les calculs de ce qui reste pour le smicard algerien
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      Il y a un SMIG mensuel, et un SMIG horaire. L'horaire c'est surtout pour l'agriculture je pense.

      Commentaire


      • #63
        Sujet déjà discuté je ne sais combien de fois

        Comparer le salaire minimum pour des pays différents, sans tenir compte du coût de la vie ça n'a aucun sens.

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=41

        Commentaire


        • #64
          Je pense que l'objectif devrait être un débat sérieux, et non pas sur "qui est le meilleur ?" ce débat devient stérile je pense..

          Commentaire


          • #65
            Oui, tu as raison. C'est totalement stérile comme débat. Comme presque tous les autres.
            Il n'y a pas de meilleur, il n'y a que de misérables maghrébins à la traine sur presque tous les aspects. ...

            Commentaire


            • #66
              Il n'y a pas de meilleur, il n'y a que de misérables maghrébins à la traine sur presque tous les aspects.

              Exact aussi,sauf que certain ont conscience de cette misére,et s'active a la changer,et d'autres aiment se complaindre dans la misére en revant qu'ils sont dans le meuilleur pays ( le plou bo pays du monde)
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire

              Chargement...
              X