Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Un quart des jeunes envisagerait de s'installer à l’étranger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    d'ou je vivais.
    Du bordel ou exerçait les prostitué marocaines qui ont éte epousés par les algeriens

    Commentaire


    • #32
      Desole pour vous mais je ne crois pas que les retraites europeens, gens qui cherchent le meilleur pour le reste de leur vie, choisiront un jour l'algerie. Apprennez juste a accepter, essayer, c'est possible, vous verrez. En meme temps la jeunesse algerienne est juste tenu par le manque de visas sinon le pays serait vide. Deja des millions se rendent en Tunisie parce qu'ils ne peuvent plus alle au Maroc.

      Commentaire


      • #33
        Desole pour vous mais je ne crois pas que les retraites europeens, gens qui cherchent le meilleur pour le reste de leur vie, choisiront un jour l'algerie. Apprennez juste a accepter, essayer, c'est possible, vous verrez.
        Accepter quoi ? ces pervers pédophiles.

        On vous les laisse, attention à ton fils

        Commentaire


        • #34
          Desole pour vous mais je ne crois pas que les retraites europeens, gens qui cherchent le meilleur pour le reste de leur vie, choisiront un jour l'algerie.
          Desole, mais on a pas besoin de pedophiles en Algerie.

          Commentaire


          • #35
            y compris pour les algeriens :certains generaux et certains élus ont des résidences secondaires au maroc et aiment y passer leur fin de vie
            des noms, des sources, on veut tout savoir pour préparer notre révolution!

            Commentaire


            • #36
              Bien sur pedophile et patati. En verite vous savez tous tres bien que c'est triste d'etre evite par le reste du monde, surtout quand le jeunesse eprouve le besoin de quitter le pays. Quel sort!

              Commentaire


              • #37
                Bien sur pedophile et patati. En verite vous savez tous tres bien que c'est triste d'etre evite par le reste du monde, surtout quand le jeunesse eprouve le besoin de quitter le pays. Quel sort!
                Et est ce que ces retraités ont empêché tes frères marocains de quitter massivement ton pays. Vous êtes majoritaires partout : Espagne, Belgique, pays bas, Allemagne....même en France destination historique des algériens.

                Commentaire


                • #38
                  Desole pour vous mais je ne crois pas que les retraites europeens, gens qui cherchent le meilleur pour le reste de leur vie, choisiront un jour l'algerie. Apprennez juste a accepter, essayer, c'est possible, vous verrez
                  voyons desert rose, mais personne ne prétend ni souhaite que l'Algérie aspire á faire venir les retraités francais s'installer chez ns! Déjá les apuvres sont traités aux frontiéres commes n'importe qui sans traitement á part comme c'estl e cas chez vs, Lkhobza oblige, car ca serait débile de prétendre que le Maroc le fait loin des calculs et contrainte économiques!

                  Commentaire


                  • #39
                    Mes freres marocains quittent moins massivement le pays que tes freres algeriens. Ces retraites drainent la devise au pays et pas seulement ca. C'est tres bien d'avoir des europeens avec soi dans le pays, l'echange est toujours bien et on peut apprendre bcp d'eux. Bcp montent des associations et se font utiles pour meubler leur temps. Peut-on dire autant de ton pays? Et bien non! Quand meme votre president ne peut pas circuler dans son propre pays, quelle qualite de vie! Et vous avez le cran de parler du Maroc!!

                    Et est ce que ces retraités ont empêché tes frères marocains de quitter massivement ton pays. Vous êtes majoritaires partout : Espagne, Belgique, pays bas, Allemagne....même en France destination historique des algériens.

                    Commentaire


                    • #40
                      L'algerie ne peut pas faire venir des retraites chez elles. Pour ca il ne suffit pas d'Avoir du petrodollards, desole. Impossible.

                      Pour elkhobza ouella elkasra comme vous dites, laisse moi rire. Tu n'as pas encore appris les news? Les gens s'immolent dans ton pays en serie.

                      voyons desert rose, mais personne ne prétend ni souhaite que l'Algérie aspire á faire venir les retraités francais s'installer chez ns! Déjá les apuvres sont traités aux frontiéres commes n'importe qui sans traitement á part comme c'estl e cas chez vs, Lkhobza oblige, car ca serait débile de prétendre que le Maroc le fait loin des calculs et contrainte économiques!

                      Commentaire


                      • #41
                        Deja des millions se rendent en Tunisie parce qu'ils ne peuvent plus alle au Maroc.
                        @Desert rose
                        T es témoins que l Algérien aime voyager , aime passer les vacances ailleurs !
                        Dommage que le royaume enchanté ne voulait pas aplanir le contentieux , donc lui seul perdant .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          ces retraites drainent la devise au pays et pas seulement ca.
                          :d:d:d:d:d:d

                          Commentaire


                          • #43
                            Dommage que le royaume enchanté ne voulait pas aplanir le contentieux , donc lui seul perdant .
                            il aurait dû profiter de cette crise actuelle pour faire beaucoup d'argent des touristes algériens qui sonz des habitués de Tunisie!

                            Commentaire


                            • #44
                              Gallek lli fih elfez, ya9fez.
                              A part ca, rien d'autre a dire?

                              Commentaire


                              • #45
                                Mes freres marocains quittent moins massivement le pays que tes freres algeriens. Ces retraites drainent la devise au pays et pas seulement ca.
                                Je te dis que tes comptriotes sont majoritaires partout et tu me dis que les algériens quittent massivement le pays. En plus, c'est drôle de trouver des vertus à tes émigrés et les dénier aux autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X