Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Un quart des jeunes envisagerait de s'installer à l’étranger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'algerie ne peut pas faire venir des retraites chez elles. Pour ca il ne suffit pas d'Avoir du petrodollards, desole.
    il faut des putes, des jeunes garçons ey jeunes fille qu'on livre au pedophile et puis quoi encore ? ah oui, des babouches qui applaudissent l'exploit

    Commentaire


    • #47
      Bon ca devient streile de te rappler que tes patriotes sont non seulement partout mais ils quitteraient tous ton pays. Au Maroc je suis surpris de lire 1/4 seulement et cela confirme mon impression, les jeunes ne sont plus aussi chauds de l'europe comme avant. Je ne crois pas que c'est le cas dans ton pays. Je crois que s'ils avaient le visa ils tourneraient le dos au pays pour de bon.

      Je te dis que tes comptriotes sont majoritaires partout et tu me dis que les algériens quittent massivement le pays. En plus, c'est drôle de trouver des vertus à tes émigrés et les dénier aux autres.

      Commentaire


      • #48
        Je crois que s'ils avaient le visa ils tourneraient le dos au pays pour de bon.
        Moi je peux te le confirmer. Est-ce que tu peux faire pareil

        Commentaire


        • #49
          Lis l'article, ne me pose pas la question.

          Moi je peux te le confirmer. Est-ce que tu peux faire pareil

          Commentaire


          • #50
            L'algerie ne peut pas faire venir des retraites chez elles. Pour ca il ne suffit pas d'Avoir du petrodollards, desole. Impossible.
            encore une fois, faire veneir des retraités che soi n'est pas une recette magique: il suffit de baisser le froc au plus bas niveau, o safi!
            Il suffit de leur permettre de vivre comme des rois, au détriment des habitants locaux qui doivent se mettre á leur service depuis leur arrivée á la frontiére jusqu'à leur départ! l Crois-tu que c'est un exploit?
            Non merci, vs pouvez continuez á briller dans ce genre de baisse de froc, de toute manière si les marocains auraient eu le choix, ils ne le feraient jamais, je parle des maracains fiers comme notre ami Badis !

            Commentaire


            • #51
              @desert rose
              Le monde à l envers !
              Le royaume enchanté fait le troc « vieux européens au Maroc pour finir leurs jours en beauté contre jeunes marocains en Europe pour finir leur jours dans la misère
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Maroc : Un quart des jeunes envisagerait de s'installer à l’étranger
                -au Maroc : Un quart des jeunes
                -en Algerie : tous sans exeptions ,meme les vieux veulent quiter le pays à cause de la hogra ,et le chomage
                Dernière modification par oukil salah, 19 janvier 2011, 22h12.

                Commentaire


                • #53
                  Je crois que vous etes de toute facon trop loin de ce genre de discussion puisque pour vous meme des retraites paisible ne sont que des colons quand ils ne sont pas des pedophile. Rien que cela me fait penser que c'est impossible pour ton pays d'attirer ni touristes ni retraites a part ceux qui veulent se faire prendre en otage.

                  Tu sais il y a des choses qui s'achetent avec les petrodollards, comme le ble par exmple lorsque les jeunes s'immolent en groupe, mais il y a des trucs qui touchent a l'humain et qui dont l'achat est impossible, avec tous les petrodollards qu'on puisse avoir.

                  Medite.

                  encore une fois, faire veneir des retraités che soi n'est pas une recette magique: il suffit de baisser le froc au plus bas niveau, o safi!
                  Il suffit de leur permettre de vivre comme des rois, au détriment des habitants locaux qui doivent se mettre á leur service depuis leur arrivée á la frontiére jusqu'à leur départ! l Crois-tu que c'est un exploit?
                  Non merci, vs pouvez continuez á briller dans ce genre de baisse de froc, de toute manière si les marocains auraient eu le choix, ils ne le feraient jamais, je parle des maracains fiers comme notre ami Badis !

                  Commentaire


                  • #54
                    -en Alerie : tous sans exeptions ,meme les vieux veulent quiter le pays à cause de la hogra ,et le chomage
                    Tu veux dire que si jamais un visa est offert à ton grand père il ne vas pas partir. Wallah, il va tout vendre. Vous-êtes trop malhonnêtes pour l'avouer et c'est pourquoi on peut trouver mille excuses pour vous détester. Et vous parlez de maghreb uni.

                    Commentaire


                    • #55
                      Non mais tu crois que partout c'est comme en algerie ou quoi?
                      Je ne crois pas qu'on peut trouver des raisons pour aimer.

                      Tu veux dire que si jamais un visa est offert à ton grand père il ne vas pas partir. Wallah, il va tout vendre. Vous-êtes trop malhonnêtes pour l'avouer et c'est pourquoi on peut trouver mille excuses pour vous détester. Et vous parlez de maghreb uni.

                      Commentaire


                      • #56
                        desert rose, je ne t'ai pas parlé ni de pédos ni de putes marocaines comme segment de marketing pour faire venir les touristes qui rêvent d'un dépaysement dans un pays comme le Maroc!

                        Je te dis juste que ce n'est pas dans nos objectifs actuels de faire venir des retraités en Algérie, et tu sais trés bien que ca serait le fruit d'une certaine politique de rki3 devant l'etranger! Ns , malgrés toutes les immolations, malgrés tous les hrig, malgrés une certaine pauvreté malgrés notre Gaz et Notre Petrole, ns disons lhamdoulah que notre pays n'est pas contraint de se mettre au service des retraités pour faire rentrer des devises et pas seulement ca comme tu as dit!

                        Commentaire


                        • #57
                          mais il y a des trucs qui touchent a l'humain
                          @desert rose
                          Avaaaant tout : la dignité : la jalousie , le pays c est ça qui touchent en premier !
                          Baisser le froc aux français , c est très facile à coté .
                          « vieux européens au Maroc pour finir leurs jours en beauté contre jeunes marocains en Europe pour finir leur jours dans la misère »
                          Le Maroc est le nouvel eldorado pour les retraités français
                          Le Maroc est le nouvel eldorado pour les retraités français qui bénéficient d’une pension confortable. Environ 4.000 retraités ont déjà traversé la Méditerranée pour s’installer principalement à Marrakech, Agadir et Essaouira où ils coulent leurs vieux jours paisiblement sous le soleil.
                          Par rapport au niveau de vie locale, les retraités français sont aisés au point d’avoir les moyens d’embaucher du personnel de maison, payé au salaire minimum de 2.000 Dh par mois. Le consulat de France à Marrakech estime le nombre de retraités français, officiellement inscrits, à 350 personnes sans compter ceux qui font des séjours réguliers d’environ 3 mois. Si la destination de Marrakech est la plus médiatisée, les autres villes ne sont pas moins attrayantes pour ces retraités. « L’engouement des seniors français pour le Maroc n’est pas réduit à une seule ville, mais à l’ensemble du Royaume. en matière de séjours longs, la demande est beaucoup plus élargie, notamment sur l’axe Rabat-Mohammedia-El Jadida, sans oublier Essaouira, c’est-à-dire le littoral atlantique, ainsi que sur le Nord, à savoir le littoral méditerranéen », explique Laurent Paul Alteresco.
                          G I M / Maroc hebdo
                          Servir un Roumi venu d ailleurs pour narguer les marocains ….. , bizarre c est un honneur à coté ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Non mais tu crois que partout c'est comme en algerie ou quoi?
                            Je t'avais dit que vous êtes trop malhonnêtes pour l'avouer. Je te dis que vous êtes majoritaires partout et je vois que tu ne comprends ce que ça veut dire. En Espagne, quand tu croise un arabe, à 90% il est d'origine marocaine. Si tu veux comparer avec l'Algérie je te dirai que votre cas est plus grave que le nôtre. Quand un algérien part à l'étranger c'est en général vers la France, pays avec lequel des liens historiques sont noués. Les algériens n'ont pas envahi l'Europe comme vous l'avez exagérément fait. Réveil-toi yawled.

                            Commentaire


                            • #59
                              Les objectifs de qui? Tu fous de la guele de qui? Tu parles comme si tu siegeait a elmouradya, tu ne peux meme pas te rassembler a 3 dans la rue pour revendiquer un eptit truc comme le pain a moins que tu fasse une emeute et tu viens me parler de "vos objectifs". Ya salam 3la les objectifs! Tu n'as pas le droit petit de parler de "vos" objectifs, car ce sont les objectifs des autres. Et tu sais pourquoi ou tu veux que je te fasses un petit dessin comme ca?

                              Je te dis juste que ce n'est pas dans nos objectifs actuels de faire venir des retraités en Algérie

                              Commentaire


                              • #60
                                Les algeriens ne peuvent pas sortir de leur pays. Tu viens de confirmer que tou le monde le quitterait s'il avait les moyens.

                                Ceci dit je ne vois quacun mal est-ce que des gens quittent leur pays pour gagner leur vie. Les marocains le font a l'instar d'autre peuples migratoire comme les turques, le sirlandais ou les libanais. Ils bossent la ou ils sont et escaladent vite l'echelle sociale meme quand ils commencent bas. Ils ne paratiquent pas le hitisme en Europe. Et c'est pour ca qu'on ne vous donne pas de visa je crois. Vous devez rester chez vous.

                                Je t'avais dit que vous êtes trop malhonnêtes pour l'avouer. Je te dis que vous êtes majoritaires partout et je vois que tu ne comprends ce que ça veut dire. En Espagne, quand tu croise un arabe, à 90% il d'origine marocaine. Si tu veux comparer avec l'Algérie je te dirai que votre cas est plus grave que le nôtre. Quand un algérien part à l'étranger c'est en général vers la France, pays avec lequel des liens historiques sont noués. Les algériens n'ont pas envahi l'Europe comme vous l'avez exagérément fait. Réveil-toi yawled.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X