Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: un homme tente de s'immoler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais je rêve, de toute ma vie je n'ai jamais vu ca. Solas tu met des émotionnes pour a coté de cette triste information???? TU N'AS PAS HONTE? Tu es arrivés a une tel haine du voisin que l'immolation d'un homme pour des problèmes personnels d'héritage te font b.....?

    En ce qui concerne l'article, je trouve vraiment triste cette nouvelle mode.

    Commentaire


    • #17
      Mais je rêve, de toute ma vie je n'ai jamais vu ca. Solas tu met des émotionnes pour a coté de cette triste information???? TU N'AS PAS HONTE? Tu es arrivés a une tel haine du voisin que l'immolation d'un homme pour des problèmes personnels d'héritage te font b.....?

      En ce qui concerne l'article, je trouve vraiment triste cette nouvelle mode.
      Mais non,
      Mais non,

      Tu ne rêves pas,(a moins que tu fasses semblant de rêver)
      Pince toi,
      tu verras,çà le même effet que d’analyser les postes de Solas

      Commentaire


      • #18

        C pour la map
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          moi je trouve que SOLAS a raison ! depuis 1 semaines plein de marocain dans le forum ce moquait de l'algérie parce que des jeune se sont immoler et disait avec fierté " chez nous personne ne s'immole " voila la roue tourne !

          Commentaire


          • #20
            moi je trouve que SOLAS a raison ! depuis 1 semaines plein de marocain dans le forum ce moquait de l'algérie parce que des jeune se sont immoler et disait avec fierté " chez nous personne ne s'immole " voila la roue tourne !
            Quel comportement d'enfants, c'est complétement hallucinant de lire de telles bêtise !!!

            Commentaire


            • #21
              IL yavait meme de la jouissance
              au moins s ils rapportaient l information sans commentaires cyniques
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                Quel comportement d'enfants, c'est complétement hallucinant de lire de telles bêtise !!!
                je te l'accorde

                sincèrement je regrette cette acte et si sa tenait q'a moi sa se saurait jamais réaliser

                Commentaire


                • #23
                  pour vous consoler à l'égard de ce qui c'est passé chez vous et de vous en servir comme outil pour de la propagande anti marocaine a deux sous
                  pourquoi ns consoler? Au contraire, ns en sommes fiers!
                  Vs voyez les amis la différence dans les mentalités entre ns et les marocains? Ce qui est une révolte chez les uns, est une catastrophe chez ls marocains
                  Vs direiz quoi si des Sidi Ifni se répétraient á travers tous le Royaume?
                  Ce n'est pas les 1888,88 nouveau emplois promis par El Fassi qui tromperaient les valeureux marocains qui vs cracheront un jour plein dans la gueule!

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je trouve que SOLAS a raison ! depuis 1 semaines plein de marocain dans le forum ce moquait de l'algérie parce que des jeune se sont immoler et disait avec fierté " chez nous personne ne s'immole " voila la roue tourne !
                    C'est justement une attitude puéril qui consiste a imité les gamins d'en face. Un marocain qui se moque d'un algérien qui s'immole est tout aussi stupide qu'un algérien qui se moque d'un marocain qui s'immole.


                    C pour la map
                    ok j'avais mal compris. Donc tu te moque du fait que la map prétend que cette immolation est du à un problème d'héritage?

                    Commentaire


                    • #25
                      IL yavait meme de la jouissance
                      au moins s ils rapportaient l information sans commentaires cyniques
                      Donc toi tu n'es pas assez intelligent pour ne pas reproduire les bassesse de certains qui manquent de bon sen ?
                      Ainsi tu as était aussi petit que les soit disant marocains qui se sont moqués de l'algérie sur ces drames !

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je trouve que SOLAS a raison ! depuis 1 semaines plein de marocain dans le forum ce moquait de l'algérie parce que des jeune se sont immoler et disait avec fierté " chez nous personne ne s'immole " voila la roue tourne !
                        je dirais plutôt que suite a ces évènements,

                        un certains nombre de tes compatriotes sont passés à la charge dans une propagande anti marocaine avec comme point de fixation la monarchie.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est justement une attitude puéril qui consiste a imité les gamins d'en face. Un marocain qui se moque d'un algérien qui s'immole est tout aussi stupide qu'un algérien qui se moque d'un marocain qui s'immole.

                          Surtout quand les deux sont dans la meme mouise.

                          Apres, l'essence subventionné est plus accessible en Algerie qu'au Maroc, ca explique tout eurêka!
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #28
                            Surtout quand les deux sont dans la meme mouise.
                            +1
                            Aucun pays du Maghreb ne distance réellement les autres.

                            Commentaire


                            • #29
                              Surtout quand les deux sont dans la meme mouise.
                              A la différence que vous faites tout pour cacher votre mouise. Tout va bien dans la monarchie de sa majesté.

                              Commentaire


                              • #30
                                les effets de la Zetla n ont plus d effet sur le marocain , les signes avant coureur pour un peuple qui commence á se réveiller des traaquilisants royaux commencent á faire les unes dans la presse internationale, mais réduit á un fait divers par la MAP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X