Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: un homme tente de s'immoler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    brux
    sur la monarchie mes opinions sont claires
    un monarque qui use et abuse du bien du peuple
    qui est juge et arbitre
    qui encourage la corruption pour tenir en laisse ses supposes contradicteurs
    voir le post de tems assez edifiant
    oui
    je repete autant les avoirs de ben ali sont traques par miracle autant ceux des potentats devraient l etre
    comme dirait focus faire trembler la graisse de leurs fesses
    voir
    cette belle analyse tu pourrais changer momo par boutez c pareil
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=194851
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      A la différence que vous faites tout pour cacher votre mouise. Tout va bien dans la monarchie de sa majesté.
      J'ai jamais compris cet a priori qui consiste a dire qu'on cache notre mouise, elle n'est un secret pour personne, et youtube est là pour le montrer. La Tunisie de Benali est ce pays qui faisait tout pour cacher la misere, celle qu'on vantait comme hong kong du maghreb, s'est reduite finalement à un pas du maghreb à la difference qu'elle ait une petite classe moyenne.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #33
        A la différence que vous faites tout pour cacher votre mouise. Tout va bien dans la monarchie de sa majesté.
        Justement je pense que les marocains sont en règle général d'accord sur le diagnostic mais la ou il y a divergence de point de vue, c'est sur les causes. On a vue beaucoup d'attaque sur la monarchie ces dernier jours alors que vous auriez trouvé plus d'écho en attaquant le gouvernement marocain. Les marocains ont confiance en leur roi car il donne l'impression de vouloir réformer le pays. Il ne faut pas oublier qu'il est encore au début de son règne, il faut lui laisser le temps de prouver ca valeur. Si il échoue, on entendra beaucoup de marocain critiquer la monarchie, par contre si il réussi cela sera bénéfique pour tout le Maghreb.

        Commentaire


        • #34
          J'ai jamais compris cet a priori qui consiste a dire qu'on cache notre mouise, elle n'est un secret pour personne, et youtube est là pour le montrer. La Tunisie de Benali est ce pays qui faisait tout pour cacher la misere, celle qu'on vantait comme hong kong du maghreb, s'est reduite finalement à un pas du maghreb à la difference qu'elle ait une petite classe moyenne.
          C'est drôle ce que tu écris. Tu veux que je reposte tous les messages de tes compatriotes ou quoi. Epargne-moi ce supplice stp.

          Commentaire


          • #35
            Si il échoue, on entendra beaucoup de marocain critiquer la monarchie, par contre si il réussi cela sera bénéfique pour tout le Maghreb.
            oui comme vous avez commencé á critiqué son pére aprés, .....aprés sa mort!vous vous rendez compte dans quel état d esprit vous vous trouvez?

            Commentaire


            • #36
              a ceux la une bonne lecture
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=194468
              ils se reconnaitront
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                Je peut t'assurer que beaucoup de marocains critiquaient Hassan 2 de son vivant (je parle de ceux vivant à l'étranger car les autres risquaient gros hassan 2 n'était pas un enfant de coeur). Tu vas pas leur reprocher d'avoir peur d'aller en prison ou de disparaitre dans le désert.

                Commentaire


                • #38
                  pourquoi ns consoler? Au contraire, ns en sommes fiers!
                  Vs voyez les amis la différence dans les mentalités entre ns et les marocains? Ce qui est une révolte chez les uns, est une catastrophe chez ls marocains
                  Vs direiz quoi si des Sidi Ifni se répétraient á travers tous le Royaume?
                  Ce n'est pas les 1888,88 nouveau emplois promis par El Fassi qui tromperaient les valeureux marocains qui vs cracheront un jour plein dans la gueule!
                  Hallucinant,

                  Fier de Quoi?????????

                  Ou a tu vus une révolte chez les uns et une catastrophe chez les autres.



                  Le problème c'est que depuis ces évènements(émeutes chroniques,....).

                  les seules questions et interrogation qui suspend a vos lèvres.

                  Quand????????(au Maroc)

                  Pourquoi ce quand tarde a venir??????????(alors des explications sociologiques,culturelles,...... qui sous tend la soumission,........Mentalité)
                  J'en passe et des meilleurs.

                  Et aujourd’huis eurêka,(notre voisin de l'ouest en a aussi un)

                  Purée:quelle mentalité

                  Commentaire


                  • #39
                    Hallucinant,

                    Fier de Quoi?????????

                    Ou a tu vus une révolte chez les uns et une catastrophe chez les autres.



                    Le problème c'est que depuis ces évènements(émeutes chroniques,....).

                    les seules questions et interrogation qui suspend a vos lèvres.

                    Quand????????(au Maroc)

                    Pourquoi ce quand tarde a venir??????????(alors des explications sociologiques,culturelles,...... qui sous tend la soumission,........Mentalité)
                    J'en passe et des meilleurs.

                    Et aujourd’huis eurêka,(notre voisin de l'ouest en a aussi un)

                    Purée:quelle mentalité
                    +1
                    J'ai été étonner de voir le nombre d'article contre le Maroc ces jours ci, il est claire que certain voudrait voir le voisin s'éffondrer (marocain et algérien) mais il faut bien qu'il comprenne une chose, d'un point de purement économique, un voisin fort t'enrichit. La chute de l'Algérie aura des conséquences négative pour le Maroc et l'inverse est aussi vrai.

                    Commentaire


                    • #40
                      le pauvre fait son show pour une question d'heritage d'apres la MAP et confirmer par d'autre media.

                      pourkoi nos frere algerien essayent de comparer les pauvres algerien et mauritanien.... qui ont fait sa pour une queston de pauverte avec un accident familliale au maroc ?.

                      iwa allah i3fou.

                      Commentaire


                      • #41
                        La chute de l'Algérie aura des conséquences négative pour le Maroc et l'inverse est aussi vrai.

                        l algérie n a pas chuté aprés 15 ans de guerre civile, même avec le soutient du Maroc aux islamistes, elle ne chutera jamais aprés, ce qui n exclut pas une révolution dans la mentalité des gouvernants qui reste souhaitable et ca viendra trés bientôt, or chez toi, quand ca pétera, celá n aurait jamais aucun impacte sur les pays voisins, déjá endurcis par les expériences des changements politiques, malheureusemnt souvent trop agresif!j espére seulement que les marocains s en sortirons vainqueurs et se libérent des énemies des maghrébins

                        Commentaire


                        • #42
                          le pauvre fait son show pour une question d'heritage d'apres la MAP et confirmer par d'autre media.

                          pourkoi nos frere algerien essayent de comparer les pauvres algerien et mauritanien.... qui ont fait sa pour une queston de pauverte avec un accident familliale au maroc ?.

                          iwa allah i3fou.
                          voila sa continu après on se demande pourquoi on réagit bizarrement a cette article ! quand tout le monde sera éduquer et aura un minimum de sagesse personne n'aurait poster l'article pour but de dénigrer !

                          Commentaire


                          • #43
                            +1
                            J'ai été étonner de voir le nombre d'article contre le Maroc ces jours ci, il est claire que certain voudrait voir le voisin s'éffondrer (marocain et algérien) mais il faut bien qu'il comprenne une chose, d'un point de purement économique, un voisin fort t'enrichit. La chute de l'Algérie aura des conséquences négative pour le Maroc et l'inverse est aussi vrai.
                            Cela fait plaisir de lire autre chose que des futilités de bas étages

                            Commentaire


                            • #44
                              voila sa continu après on se demande pourquoi on réagit bizarrement a cette article ! quand tout le monde sera éduquer et aura un minimum de sagesse personne n'aurait poster l'article pour but de dénigrer !
                              le maroc c'est pas une ile, quand il y a un probleme comme celui la, les AFP et el mondo et le monde .... ont des bureaux et des journalistes au maroc contrairment a l'algerie.

                              alors c'est une chose verifiable.

                              aller l'ami donner nous la cause qui ont pousser cet homme a simmoler ?? si tu crois pas les journaux du monde.

                              donner nous la version d'el mouradia.

                              Commentaire


                              • #45
                                & pourquoi les , ça te fais plaisir que des gents s'immolent ? yakhi bnadam ki dayer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X