Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: un homme tente de s'immoler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On va nous dire que cet homme est de nationalité algérienne, vivant au Maroc

    Commentaire


    • #47
      essais de le comprendre oceon , depuis le temps qu'il attend ce genre de nouvelle !! il va dormir aux anges cette nuit

      Commentaire


      • #48
        quand il y a un probleme comme celui la, les AFP et el mondo et le monde .... ont des bureaux et des journalistes au maroc
        seul le figaro en a parler et il cite la MAP

        Un homme a tenté de s'immoler par le feu aujourd'hui à Casablanca (100 km au sud de Rabat), a annoncé l'agence marocaine de presse MAP (officielle), précisant que ce dernier avait des problèmes "d'héritage".
        contrairment a l'algerie.
        la plupart des grand journaux et agence de presse on leur bureau a alger va vérifier sur leur site

        aller l'ami donner nous la cause qui ont pousser cet homme a simmoler ?? si tu crois pas les journaux du monde.

        donner nous la version d'el mouradia.
        non c'est toi qui va me donner un grand journal qui parle de cette affaire sans citer la MAP !

        Commentaire


        • #49
          La chute de l'Algérie aura des conséquences négative pour le Maroc et l'inverse est aussi vrai.

          l algérie n a pas chuté aprés 15 ans de guerre civile, même avec le soutient du Maroc aux islamistes, elle ne chutera jamais aprés, ce qui n exclut pas une révolution dans la mentalité des gouvernants qui reste souhaitable et ca viendra trés bientôt, or chez toi, quand ca pétera, celá n aurait jamais aucun impacte sur les pays voisins, déjá endurcis par les expériences des changements politiques, malheureusemnt souvent trop agresif!j espére seulement que les marocains s en sortirons vainqueurs et se libérent des énemies des maghrébins
          Je n'ai pas souhaité la chute ni de l'Algérie ni du Maroc, mais j'ai expliqué que ceux qui veulent voir le pays voisin s'effondrer semble ignorer que cela aura des conséquences sur leurs propre pays (qu'il soit algérien ou marocain). L'impact économique sera au rendez vous même si il y a une faible intégration économique entre les deux pays. Je pense qu'un vrai patriote devrait espérer la réussite économique de son voisin car cela sera bénéfique pour son propre pays, la réussite d'un pays est souvent la réussite d'une région entière (les dragons d'asie, l'amérique latine,....). On ne joue pas a un match de football où il y a un gagant et un perdant.

          Cela fait plaisir de lire autre chose que des futilités de bas étages
          Merci,je prend également plaisir à lire tes postes.

          Commentaire


          • #50
            essais de le comprendre oceon , depuis le temps qu'il attend ce genre de nouvelle !! il va dormir aux anges cette nuit
            g meme peter un champagne
            ca vous va

            commentez l insulte a l intelligence de la map
            ca vous grandirez
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #51

              essais de le comprendre oceon , depuis le temps qu'il attend ce genre de nouvelle !! il va dormir aux anges cette nuit
              wallah , c'est dommage qu'il ya encore des mentalités comme ça .

              Commentaire


              • #52
                je dirais plutôt que suite a ces évènements,

                un certains nombre de tes compatriotes sont passés à la charge dans une propagande anti marocaine avec comme point de fixation la monarchie.
                brux
                sur la monarchie mes opinions sont claires
                un monarque qui use et abuse du bien du peuple
                qui est juge et arbitre
                qui encourage la corruption pour tenir en laisse ses supposes contradicteurs
                voir le post de tems assez edifiant
                oui
                je repete autant les avoirs de ben ali sont traques par miracle autant ceux des potentats devraient l etre
                comme dirait focus faire trembler la graisse de leurs fesses
                voir
                cette belle analyse tu pourrais changer momo par boutez c pareil
                Désolé pour toi,

                Mais ton opinion était bien établit bien,bien,bien, avant cet article .

                Et je crois ,

                que ton opinion est bien plus dicté par ton antagonisme lié a nos contentieux historiques.

                c'est juste un prête papier

                Commentaire


                • #53
                  Mais ton opinion était bien établit bien,bien,bien, avant cet article .
                  et elle ne risque pas de changer d un iota

                  Et je crois ,

                  que ton opinion est bien plus dicté par ton antagonisme lié a nos contentieux historiques.
                  entre autres
                  mais ca c la dette que je dois aux martyrs de ma famille
                  de lutter inlassablement contre les injustices du colonialisme
                  et le votre ressemble a s y meprendre a celui de la france
                  ce soutien francais est pour moi une continuation
                  mais on s eloigne du sujet
                  Dernière modification par nacer-eddine06, 22 janvier 2011, 00h02.
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #54
                    et elle ne risque pas de changer d un iota
                    Et ben ,

                    Merci de le confirmer que l'article en question n'a guère influencer ton jument sur la monarchie(et particulièrement la marocaine).

                    ON devine Pourquoi

                    Commentaire


                    • #55
                      voila pourquoi hahahahaha




                      Commentaire


                      • #56
                        alilou t'es ps net toi?? si je te dis avec cette foto la propagande a reussi a avoir un bon sondage publicitaire au roi. avec "bouzgendel" biensur
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #57
                          La classe.

                          Commentaire


                          • #58
                            entre autres
                            mais ca c la dette que je dois aux martyrs de ma famille
                            de lutter inlassablement contre les injustices du colonialisme
                            et le votre ressemble a s y meprendre a celui de la france
                            ce soutien francais est pour moi une continuation

                            mais on s eloigne du sujet
                            Je te rétorque que c'est des préjugés.

                            Et bizarrement tu fais fie des nombreux marocains qui vous ont soutenu dans votre lutte .

                            Et plus bizarre encore le rôle non négligeable de notre souverain M5
                            Dernière modification par bruxelles, 22 janvier 2011, 00h34.

                            Commentaire


                            • #59
                              entre autres
                              mais ca c la dette que je dois aux martyrs de ma famille
                              de lutter inlassablement contre les injustices du colonialisme
                              et le votre ressemble a s y meprendre a celui de la france
                              ce soutien francais est pour moi une continuation
                              mais on s eloigne du sujet
                              MdR..la tbahdila n'a pas de limite..Allah y chafi de la paranoia

                              Commentaire


                              • #60
                                en quoi votre soutien me serait obligeable
                                vous suivre aveuglement dans cette erreur historique
                                tu te rends compte de ceque tu dis
                                parceque tu m as donne la main un jour de difficulte (d ailleurs c le peuple les enfants de karim et pas le roi)que je dois pas te denoncer
                                parceque tu voles
                                c quoi ta logique
                                Et plus bizarre encore le rôle non négligeable de notre souverain M5
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X