Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahu: tout pouvoir égyptien doit respecter la paix avec Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1-aucune colonie n'est construite sur les territoires de ces deux pays.
    Si, il y avait des colonies au Sinai que Sharon a fait evacuer de force. Et je te rappelle que la Cisjordanie etait jordanienne avant 67, alors d'une certaine maniere, il y avait des colonies en territoire jordanien.
    les libanais demandent le retrait des fermes de Chabaa ... pas de négociation avec l'agresseur et surtout rien a foutre de son avis sur leur appartenance -(libanaise , syrienne ou bourourouyenne )
    Ce territoire etait syrien avant 67. Et si les libanais promettaient la paix en echange de ce territoire, je pense que les israeliens le cederaient.

Commentaire

Ce n'était pas une paix qu'on a signé entre la jordanie/Égypte et l'état sioniste, l'occident a acheté le silence des régimes dans ces deux pays.
      Les sionistes savent très bien qu'ils finiront tôt ou tard par quitter la région. Leurs état n'est qu'un projet colonial occidental du siècle dernier pour veiller sur leurs intérêts dans la région. C'est ce que je pense.
      ~~~~~~~

Commentaire

@AAnis

Pourquoi nier les évidences et soutenir israel?( tu le fais souvent)...

Commentaire

les négociations ou les faits imposés?
          Tu te trompes, la guerre de Kippur a saigne a blanc Israel meme s'il a fini par gagner sur le plan militaire. Apres cette guerre, il y eut 10 ans de recession et d'inflation en Israel. C'etait loin d'etre un fait impose par les israeliens parce que si ca ne tenait qu'a eux, ils n'auraient jamais abandonne les puits de gaz et de petrole du Sinai.

Commentaire

URGENT

MOUBARAK va s'exprimer à la television ce soir!

Commentaire

J'espère qu'il va annoncé qu'il se casse

Commentaire

Tu te trompes, la guerre de Kippur a saigne a blanc Israel meme s'il a fini par gagner sur le plan militaire. Apres cette guerre, il y eut 10 ans de recession et d'inflation en Israel. C'etait loin d'etre un fait impose par les israeliens parce que si ca ne tenait qu'a eux, ils n'auraient jamais abandonne les puits de gaz et de petrole du Sinai.
                on abondonne quelque chose qui nous appartient .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tu te trompes, la guerre de Kippur a saigne a blanc Israel meme s'il a fini par gagner sur le plan militaire
                  Israel a gagné avec l'aide des USA, de la GB et de la France....Sinon aux premières heures de la guerre,ils étaient cuits....

Ils connaissent d'ailleurs bien le general Chazli....

Commentaire

Israel a gagné avec l'aide des USA, de la GB et de la France....Sinon aux premières heures de la guerre,ils étaient cuits....
                    Ce sont les US qui les ont aide, tout comme les russkofs ont aide les arabes . S'ils ont gagne, c'est encore une fois parce qu'ils avaient la superiorite aerienne, les armees arabes ne pouvaient pas faire un metre en dehors de la zone securisee par les batteries SAM.

Commentaire

Si, il y avait des colonies au Sinai que Sharon a fait evacuer de force.
                      il ne manquait plus que ca ? c'est une faveur wakil?

Et je te rappelle que la Cisjordanie etait jordanienne avant 67, alors d'une certaine maniere, il y avait des colonies en territoire jordanien.
                      et elle était palestinienne avant 1951.....

Ce territoire etait syrien avant 67. Et si les libanais promettaient la paix en echange de ce territoire, je pense que les israeliens le cederaient.
                      je crois que tu ne m'as pas lu.

les libanais demandent le retrait des fermes de Chabaa ... pas de négociation avec l'agresseur et surtout rien a foutre de son avis sur leur appartenance -(libanaise , syrienne ou bourourouyenne )
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

surtout rien a foutre de son avis sur leur appartenance -(libanaise , syrienne ou bourourouyenne )
                        Faudrait demander a l'ONU de ne pas donner son avis alors.
                        et elle était palestinienne avant 1951.....
                        Il n'y a jamais eu d'etat palestinien nul part.

Commentaire

c'est encore une fois parce qu'ils avaient la superiorite aerienne, les armees arabes ne pouvaient pas faire un metre en dehors de la zone securisee par les batteries SAM.
                          C'est la ou tu te trompes vois tu!

Lorsque j'étais au service national, j'avais des copains qui étaient eux dans l'armée de l'air et me parlaient des brouillages électroniques français, US et anglais pour rendre aveugle et pour couper de ses liaisons radio la chasse syrienne....les syriens étaient à 5 contre 1 dans le ciel....Mais étant aveugles,ils n'avaient aucune chance...

Sans les grands,Israel ne serait plus...........

Commentaire

Pourquoi, les avions syriens etaient de fabrication arabe? Et puis a l'epoque, les combats aeriens se faisaient au dogfight c'est a dire a vue, pas au radar.

Commentaire

Pourquoi, les avions syriens etaient de fabrication arabe?
                              il est ou le rapport?

Commentaire

Israel a utilise des technologies occidentales dans ses guerres, et les arabes la technologie sovietique.

Commentaire

Chargement...
                                X