Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taieb Fassi Fihri accuse l'Algérie de vouloir destabiliser le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non !
    Peut etre la fierté à l avocat des autres ( Black et Cell ) , m’stafa qui n avait donné aucun argument , ni commenté aucun com ? ni avoir défendu Taieb Fassi El Fihri /Topic ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

toujours a nous chercher des poux dans la tête

c'est devenue une obsession l'Algérie chez vous

ca va pas, de mal a trouver le sommeil...

Algérie par ci, Algérie par la..trouver autre chose.

Commentaire

un article algérien poster par un algérien
        dans un forum algérien et qui parle du...Maroc
        on se demande vraiment qui est obseder par qui

Commentaire

des colonels post gradués auront dabord à coeur de défendre leurs peuple ; à ce titre , ils laisseront peut etre un gouvernement civile prendre les renes du pays , au lieu de continuer à tirer les ficelles en coulisse .

des colonels post gradués comprendront aussi que le véritable leadership , ce n'est pas dans le nombre de joujoux qui rouille dans les hangars , mais un developement economique soutenu qui réponde au aspirations et aux besoins elementaire de leur peuple .

bref , si ces colonels sont aussi cultivés et intelligents que tu semble le croire , le premier à en bénéficier sera surement le maroc .

tu racontes que des conneries, tu n as rien compris ni de mon message ni de l Algérie, continuez á vous fixer sur ce pays qui avance, malgrés tous les hauts et les bas que nous subissons depuis notre indépendance, une indépendance qui vous rappélle tout les matins que Diue fait les bonnes choses et comment être libre grace á son armée!!Libérez d abord votre pays, aprés venez parlottez sur notre ANP!

Commentaire

on se demande vraiment qui est obseder par qui
            @santo
            C est ton Fassi El fihri qui est obsédé par l Algerie , déclaration officielle à la télé marocaine ?

Commentaire

tu racontes que des conneries, tu n as rien compris ni de mon message ni de l Algérie, continuez á vous fixer sur ce pays qui avance, malgrés tous les hauts et les bas que nous subissons depuis notre indépendance, une indépendance qui vous rappélle tout les matins que Diue fait les bonnes choses et comment être libre grace á son armée!!Libérez d abord votre pays, aprés venez parlottez sur notre ANP!
              Bof le Maroc n'a cure de l'Algérie, l'obseder c'est celui qui veut mettre un caillou dans la chaussure de l'autre et entre les deux on a bien vu qui est obseder par qui
              libre grace a son armée ? lol plutot libre grace a un certain De Gaulle mais bon passons...
              Sinan l'ANP le Maroc l'as vu a l'oeuvre en 1963 puis en 1976...

Commentaire

C est ton Fassi El fihri qui est obsédé par l Algerie , déclaration officielle à la télé marocaine ?
                Nan ca c'est la Maison de la Presse qui te l'a dit pour que tu ne t'occupe pas de l'argent qu'on te vole et du fait qu'on se fiche de tes droits

Commentaire

Bof le Maroc n'a cure de l'Algérie, l'obseder c'est celui qui veut mettre un caillou dans la chaussure de l'autre et entre les deux on a bien vu qui est obseder par qui

le caillou c est hassasin2 qui se l a mis dans son propre soulier en envahissant un territoire voisin, l algérie n a rien á voir avec vos pleurnichements!et puis c est quoi ce pays vieux de 1300 ans ha ha ha qui n artive pas á se débarsser d un caillou et libérer d autres rochers!

Commentaire

en meme temps ce sont les paroles de ton ex président mais bon passons...
                    Ensuite je trouve déplacer qu'un algérien vienne donner au Maroc des leçons sur Ceuta et Mellia aprés l'attitude du gouvernement algérien qui s'est honteusement ranger du coté de la trés catholique Espagne, le pays de la reconquista....

Commentaire

Non !
                      Peut etre la fierté à l avocat des autres ( Black et Cell ) , m’stafa qui n avait donné aucun argument , ni commenté aucun com ? ni avoir défendu Taieb Fassi El Fihri /Topic ?
                      Houari

Franchement j'ai de l'estime pour toi. Je te le dis sans ironie. Je trouve que tu te défends bien, tu lâche pas le morceau .. on sens que t'as des connaissances, que t'as lu un tas de truc. Je comprends ton sentiment envers le Maroc et je ne t'en veux pas. Tout juste on pourrait te reprocher de ne jamais faire de phrase, ce qui peut rendre tes propos incompréhensibles parfois.

Dans ce forum, je me suis fait avoir trop souvent au jeu de la surenchère ... Je suis le premier crétin à me déchainer sur l'Algérie quand je lis des énormités sur le Maroc.

Le problème c'est que mon opinion est forcément fausse, tout ce qu'on entend est soit inventé, soit démesuré, subjectif, amplifié. Inexploitable intellectuellement.

Les médias s'amusent bien de nos petites gueules et pendant ce temps-là, l'Algérie et le Maroc ont le taux le plus faible au monde, de commerce entre deux pays voisins. Musulmans et frère de sang de surcroit.

Je sais pas si Dieu nous pardonnera.

Commentaire

Tout juste on pourrait te reprocher de ne jamais faire de phrase, ce qui peut rendre tes propos incompréhensibles parfois.
                        @m'stafa

Merci m’stafa de ta franchise .
                        Au sujet de mon style , je m adresse a ceux qui connaissent bien leur pays et feignent la réalité , des petites phrases , événement s historiques ou récents vérifiées mieux que 20 lignes de Khortis
                        * « tout va bien chez madame la marquise » ils me comprennent à la volée ..

Commentaire

santo
                          lol De plutot libre grace a un certain Gaulle mais bon passons...
                          Sinan l'ANP le Maroc l'as vu a l'oeuvre en 1963 puis en 1976...
                          Notre pays ne doit rien à De Gaule et son indépendance a été acquise au prix d'un million et demi de martyrs et autant de veuves et d'orphelins. La guerre anticoloniale qu'ont livrée les Algériens est classée par les historiens contemporains comme la plus cruelle et la plus meurtriéres des luttes anticolonialistes. Occupe toi plutôt de ta monarchie franco-alaouite qui sous traite les basses besognes des sionistes et qui a encore des villes entiéres encore occupées par l'Espagne

Commentaire

Ah ce que je vois la Maison de la Presse fait du bon boulot..

Commentaire

PRINCE MOULAY HICHAM fait une interview sur FRANCE 24

Commentaire

Taieb Fassi Fihri accuse l'Algérie de vouloir déstabiliser le Maroc
                                Celui là même qui regrette la chute de Ben Ali du fait de la non-UMA !

Que ça révolutionne au Maroc, que ça marche-d'amour pour le roi, que ça pique-nique ce dimanche .... c'est au marocains de voir ce qui leur siéra .

Imputer à l'Algérie tout ce qui "emmerde" le gouvernement est puéril et insultant l'intelligence du commun des marocains

Commentaire

Chargement...
                                X