Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alger constituela troisième escale de M.Burns après l’Egypte et la Tunisie …
c'est normal houari, ce sont les pays arabes frontaliers de la Lybie.....mais de là à parler de l'importance internationale de l'Algérie!!!!!!!.........
monsieur Burns distribura des bonbons à tout le monde .et chacun aura sa feuille de route .
Il sait à qui , il va distribuer les bonbons sucrés et des bonbons empoisonnés ….pour le moment les bonbons empoisonnés pour que les consciences se réveillent , ainsi pour que les peuples écriront leur histoire « les révolutions et ne seront plus dépendant du Nord »
La Tunisie déjà avait donné l exemple avec l Ambassadeur français ..
Comme par hasard, ce matin en regardant BFM TV, je me suis dis, mais pourquoi pas une intervention militaire pour libérer les libyens de ce fou??, je me suis dis que les USA pourrons redorer leur image dans la région avec une éventuelle intervention, sinon pourquoi pas la mobilisation de l'OTAN, parce la Libye est bien aux frontières de ce dernier et la sécurité de l'OTAN passe aussi par la sécurité de ses voisins, non ?
Sinon, une intervention des pays arabes ne sera pas contester à mon avis, l'Egypte pourrait bien intervenir, et pourquoi pas avec l'aide de l'Algérie, la Tunisie (même si ce pays n'est pas vraiment fort sur le plan militaire) en plus du Maroc, à mon avis, une semaine suffit pour arrêter ce fou.
Critiquer pour améliorer.
Ne pas changer, mais évoluer.
tant que c'est pa la fin du maghreb en france .....!! tout va bien..
@xenon Non
Presque c est la fin de la France au Maghreb ...reste deux pays Maroc et Mauritanie ......l histoire des indépendances les attend au tournant ..
lalgerie na pas a intervenir militairement....
franchement faut etre debile pour penser ca....
lalgerie dans les annèès 90 quand elle etait dans la merde....plus de 200000morts qui a bouger son cul pour comdamner les massacres chez les voisins surtout pas la lybie..
ces jolie de rêver imaginer que kadafou unifie sont peuple contre ennemie étrangère , ex les voisin de la Libye sont jaloux de notre richesse etc.....
le fou pourrait dire importe quoi pour rester au pouvoir
Commentaire