Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il intervenir militairement en Libye??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@rodmaroc
    Alger constitue la troisième escale de M.Burns après l’Egypte et la Tunisie …

No Comment !!!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Alger constitue la troisième escale de M.Burns après l’Egypte et la Tunisie …
      c'est normal houari, ce sont les pays arabes frontaliers de la Lybie.....mais de là à parler de l'importance internationale de l'Algérie!!!!!!!.........

Commentaire

ne nous disputons pas les amis , monsieur Burns distribura des bonbons à tout le monde ..et chacun aura sa feuille de route ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

monsieur Burns distribura des bonbons à tout le monde .et chacun aura sa feuille de route .
          Il sait à qui , il va distribuer les bonbons sucrés et des bonbons empoisonnés ….pour le moment les bonbons empoisonnés pour que les consciences se réveillent , ainsi pour que les peuples écriront leur histoire « les révolutions et ne seront plus dépendant du Nord »

La Tunisie déjà avait donné l exemple avec l Ambassadeur français ..

Commentaire

Houari

C'est la fin de la france au Maghreb!

Commentaire

tant que c'est pa la fin du maghreb en france .....!! tout va bien..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Comme par hasard, ce matin en regardant BFM TV, je me suis dis, mais pourquoi pas une intervention militaire pour libérer les libyens de ce fou??, je me suis dis que les USA pourrons redorer leur image dans la région avec une éventuelle intervention, sinon pourquoi pas la mobilisation de l'OTAN, parce la Libye est bien aux frontières de ce dernier et la sécurité de l'OTAN passe aussi par la sécurité de ses voisins, non ?

Sinon, une intervention des pays arabes ne sera pas contester à mon avis, l'Egypte pourrait bien intervenir, et pourquoi pas avec l'aide de l'Algérie, la Tunisie (même si ce pays n'est pas vraiment fort sur le plan militaire) en plus du Maroc, à mon avis, une semaine suffit pour arrêter ce fou.
                Critiquer pour améliorer.
                Ne pas changer, mais évoluer.

Commentaire

tant que c'est pa la fin du maghreb en france .....!! tout va bien..

@xenon
                  Non
                  Presque c est la fin de la France au Maghreb ...reste deux pays Maroc et Mauritanie ......l histoire des indépendances les attend au tournant ..

Commentaire

Que fait l'union africaine ...?

Commentaire

ne nous disputons pas les amis , monsieur Burns distribura des bonbons à tout le monde ..et chacun aura sa feuille de route .
                      je dirais des sucettes pour que leurs bouches soit occupé....

Commentaire

Un souvenir, mon ami. Nous vivons plusque en arrières
                        qu en avant

Commentaire

lalgerie na pas a intervenir militairement....
                          franchement faut etre debile pour penser ca....
                          lalgerie dans les annèès 90 quand elle etait dans la merde....plus de 200000morts qui a bouger son cul pour comdamner les massacres chez les voisins surtout pas la lybie..

Commentaire

vous rêvez ...boutef et m6 ne vont jamais se bouger pour la libye.

Commentaire

Pour l'intervention militaire

Je prefère de loin que ca soit les pays voisins de la Libye qui interviennent, imémdiatement et avant que la situation ne devienenn insoutenable.

Mais si le voisinage ne rache pas, alors tant pis pour nous, et que ca soit les autres qui le font.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ces jolie de rêver imaginer que kadafou unifie sont peuple contre ennemie étrangère , ex les voisin de la Libye sont jaloux de notre richesse etc.....
                                le fou pourrait dire importe quoi pour rester au pouvoir

Commentaire

Chargement...
                                X