Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il intervenir militairement en Libye??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    les américains recherche des base aérienne en Égypte,Tunisie et Algérie pour instaurer une interdictions de l espace aériens libyens au avions de kadhafi.

    Commentaire


    • #77
      il faut je crois se basé sur le caractère tribale...chez les tribus c'est la haine des femmes qui conduit les operations et d'habitude là ou un pouvoir utilise l'humiliation pour garder le pouvoir c'est a 90 % la femme est derrière cela..elle dirige dierrière le rideau en exitant ces enfants...donc la tribus de kadaffi le sait si la tribus est prise elle sera anéanti....
      si kaddafi ne quite pas le pouvoir il est fort possible que la situation va vers a l'Irakienne de saddame.....
      vous allez voir les pondaisons partout.....
      vous ne pouvez rein faire l'humiliation laisse tres traces indélibiles sur la population....la vengence est en extreme et le volcan va rendre ses entrailles.....
      don si nous avons des femmes qui s'gitent de la sorte et utilise l'humiliation pour permetre a leur clan ou leur tribut de maintenir en pouvoir on leur conseille de changer de tactqiue et quité d'urgence les sphére politique

      Commentaire


      • #78
        Une intervention arabe, je mets même mes vêtements pour y aller!

        Une intervention occidentale c'est pas la peine.

        Commentaire


        • #79
          l'algerie devrait ouvrir sa frontière et acceuillir les réfugiés.

          Commentaire


          • #80
            Quelques mois plus tard...

            Je suis tout à fait contre une intervention militaire occidentale sur la Libye, on peut pas soutenir n'importe quoi sous prétexte qu'il y a une révolution dans le pays d'à côté. La Libye a souffert des ravages du colon tout comme l'Algérie, comment peut-on aujourd'hui réclamer à nouveau que des troupes italiennes viennent à débarquer à nouveau en Afrique ? C'est moralement insoutenable...

            La révolte du peuple Libyen n'a aucunement besoin d'une nouvelle ingérence dans ses affaires intérieures, le pays est souverain et si jamais des troupes étrangères viennent à entrer dans la Tripolitaine ou le Cyrenaïque sous prétexte d'un interventionnisme quelconque c'est alors le devoir de l'Armée Algérienne, qui a signé un accord d'alliance avec l'armée Libyenne, que d'aider ce pays à sauvegarder sa liberté et son indépendance. Ceci dit il serai également judicieux d'écarter Al Gaddafi du trône, organiser une élection libre et indépendante et se retirer prestement ! Mais là je résonne comme si l'Algérie avait une force militaire comparable à celle des Etats-Unis d'Amérique, ce qui est totalement faux et si jamais l'Algérie se trouvait face à une armée occidentale, il en serai fini de nos armées et de notre indépendance elle même...
            ma principale intervention de jadis... ça fait vraiment bizarre !

            Commentaire


            • #81
              á lire certains, il est étonnant comment ils ont subi un lavage de crâne par les aljazira et co
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #82
                je suis contre l'aide , je suis contre l'esclavagisme


                .... لا يغير الله ما بقوم حتى

                .... اليد العليا خير من
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #83
                  Le 23/02/2011
                  je veux plutot voir un Pays Maghrebin fort qui sera utile pour les Libyens et pour mes petits enfants ...
                  @mkhantre
                  la France et son satellite au Maghreb s en mêlent ..
                  Ton souhait évaporé.............
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X