Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sur pression américaine : l’Algérie et le Maroc se dirigent vers la paix
quel drapeau flotte en ce moment sur ces deux villes on y est n y reste!!! tout le reste c'est du blabla sinon vas falloir les chercher par la force si le cœur vous en dit
Oui on a compris c'est comme nous pour le sahara occidental
Donc cet état, pour toi ne devait pas exister avant l'arrivé des colonisateurs!!
Alors comment vous, vous existez, apres etres envahi pas les espagnolmes et les français et avec des frontieres beaucoups plus poussées que vous n'étiez avant?
reponse:
je vous ai dit avant que vous avez une etrange façon de lire et comprendre l'histoire, je me suis trompé,
je vous ai dit avant que vous avez une dôle de façon pour nous raconter l'histoire, je me suis trompé,
maintenant je vous affirme que vous debitez l'histoire selon le FLN....j'ai cette certitude : sa methode commence par le larcin historique, quand celà ne marche pas , il utilise la fabrication de l'histoire, et quand cela foire ....il ne va pas par quatre chemins : il fait appes aux muscles de ses nervis!
Pour ce qui vous concerne , vous avez echoué à toutes les etapes de la demarche ....il va faloir revoir tonton belkhadem pour un re-formatage.
Mais vous persistez à dire qu'il y'a d'autres sources plus crédibles que vous tardez à ramener. Des livres du 1950, seraient plus crédibles de ceux de 1830 et meme avant?
commentaire:
je crois que ces livres ne peuvent être d'une grande utilité même pour des etats qui sont nés juste hier en 1962
tout le reste c'est du blabla sinon vas falloir les chercher par la force si le cœur vous en dit
commentaire:
exactement comme dit kaddafi et avant lui saddam hussein...
la suite vous la connaissez
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Bechar et Tindouf n'ont JAMAIS été algeriennes depuis que le monde est monde , ca c'est une certitude tu es d'accord ?
J ne pense pas que ces deux villes ont été parachuté de la planete Mars.
Ce qui etait plutot plus correcte c'est de poser la question autrement ; est ce que Tindouf et Bechar depuis que le monde est monde étaient marocaines?
Ce qui etait plutot plus correcte c'est de poser la question autrement ; est ce que Tindouf et Bechar depuis que le monde est monde étaient marocaines?
Moi je te dis oui et je te le prouverai.
Je te dis aussi que Tindouf a été construite par des artisants venus de Fés et Marrakech
Algériens, elles l'ont été et resteront.
Prouve moi que Tindouf et Bechar a été 1 fois algerienne avant que la France les rende algerienne et je me retire du forum
exactement comme dit kaddafi et avant lui saddam hussein...
la suite vous la connaissez
Virgilen, tu me fais vraiment rigoler avec tes répliques.
Tu me fais penser à mon enfance/ quand quelqu'un me frapait, je disais " estane, wallah ghir endjiblek baba" et ce n'était que pour bluffer.
je vous ai dit avant que vous avez une etrange façon de lire et comprendre l'histoire, je me suis trompé,
je vous ai dit avant que vous avez une dôle de façon pour nous raconter l'histoire, je me suis trompé,
maintenant je vous affirme que vous debitez l'histoire selon le FLN....j'ai cette certitude : sa methode commence par le larcin historique, quand celà ne marche pas , il utilise la fabrication de l'histoire, et quand cela foire ....il ne va pas par quatre chemins : il fait appes aux muscles de ses nervis!
Pour ce qui vous concerne , vous avez echoué à toutes les etapes de la demarche ....il va faloir revoir tonton belkhadem pour un re-formatage
C'est la nieme fois que je te mets au défit de ramener tes sources. Mais tu déguerpis
Allah ghalab je ne peux rien pour toi.
je crois que ces livres ne peuvent être d'une grande utilité même pour des etats qui sont nés juste hier en 1962
Je te l'ai dis que c'est de pure jalousie d'une grande nation qui vous motive. Vous étes nos ainés de 6 ans; pas beaucoups en age d'une nation.
Pour ce qui vous concerne , vous avez echoué à toutes les etapes de la demarche ....il va faloir revoir tonton belkhadem pour un re-formatage.
Comment ça nous avons échoué?. Pour le moment nous n'avons entrepris aucune conquete pour agrandir notre surface. Nous sommes bien dans 2 millions de Km2. allah ibarek.
Pour te dire vrai, je n'ai jamais été intéressée par l'histoire. Le FLN ne m'a rien appris. C'est votre haine de l'Algérie qui m'a pousser vers les livres d'histoires qui m'ont appris pas mal de choses sur vos mensonges.
Je te dis aussi que Tindouf a été construite par des artisants venus de Fés et Marrakech
El là je te dis que tu ne m'apprends rien.
Votre roi, voyant qu'un pays voisin est entrain de grandir, il a envoyé un de ses proches occuper le terrain. Les habitants de tindouf, n'ont jamais été soumis au Sultan avant cette "imposition de caid".
C'est comme si moi je viens chez toi, j'achete une maison et je dis que telle ville est la mienne.
Je t'ai dis plutot que tindouf et bechar est trés loins , et de l'Algérie et du Maroc, elles faisaient parties de biled el siba. Il fallait les concquerir. La france était la premiere à le faire. Car elles n'ont jamais été maropcains auparavant.
Tout a l'heure tu ecrivai un message tout les 2 min et maintenant tu refuse de parler ben alors Nacera moi j'attend depuis tout a l'heure, j'ai déja tout les articles prets j'attend qu'on commence montre moi que tindouf et bechar on déja été algeriennes et jamais marocaines
Tout a l'heure tu ecrivai un message tout les 2 min et maintenant tu refuse de parler ben alors Nacera moi j'attend depuis tout a l'heure, j'ai déja tout les articles prets j'attend qu'on commence montre moi que tindouf et bechar on déja été algeriennes et jamais marocaines
Reconnais que c'est pas facile de répondre à deux en meme temps.
El là je te dis que tu ne m'apprends rien.
Votre roi, voyant qu'un pays voisin est entrain de grandir, il a envoyé un de ses proches occuper le terrain. Les habitants de tindouf, n'ont jamais été soumis au Sultan avant cette "imposition de caid".
C'est comme si moi je viens chez toi, j'achete une maison et je dis que telle ville est la mienne.
Je t'ai dis plutot que tindouf et bechar est trés loins , et de l'Algérie et du Maroc, elles faisaient parties de biled el siba. Il fallait les concquerir. La france était la premiere à le faire. Car elles n'ont jamais été maropcains auparavant.
MERCI BEAUCOUP ENFIN
Le Forum est témoin que tu viens de nous dire que TINDOUF ET BECHAR faisaient parti du BILAD SIBA.
Le BILAD SIBA est par définition le Maroc en rebellion a l'autorité du Sultan.
Commentaire