Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible interdiction des prêches et des prières en arabe en France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ok merci mes ces pas moi qui a écris ça

    Commentaire


    • #47
      France pays laic
      Algérie,islam religion d'état!

      Tu piges à présent?

      On comprends très bien.
      En France, les Musulmans doivent avoir les meme droits que leur concitoyens.
      En Algerie, les Chretiens ne doivent avoir aucun droit.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #48
        Mab2roc

        Oui je sais,autant pour moi,je voulais citer l'hypocrite d'auteur non croyant(c'est son droit) qui mélange tout!

        Commentaire


        • #49
          On comprends très bien.
          En France, les Musulmans doivent avoir les meme droits que leur concitoyens.
          ils ne les ont pas,et il n'y a que toi pour ne pas le savoir! il y a des francais,de souche ou non qui sont musulmans et citoyens francais! on nomme cela discrimination!
          En Algerie, les Chretiens ne doivent avoir aucun droit.
          le droit d'exercer leur culte et d'avoir les mêmes droits que les autres!

          Commentaire


          • #50
            ridicule....ce gouvernement senfonce....ils vont bientot interdir a limam de shabiller comme ci ...ou peut etre meme obliger le drapeau fran cais dans toutes les mosquès...
            cest a limam et aux croyants de la mosquè de decider si le preche doit etre en francais ou en arabe...pas au gouvernement,mais vraimernt nimporrte quoi...quils soccupe du chomage,de linjustice sociale,de la crise,de la securitè...

            Commentaire


            • #51
              alors

              dans les synagogues on parlera plus en hébreu!!!
              dans les églises en latin...
              Dans les temples bouddhistes etc....

              ce sont de faux prétexte pour mettre la polémique là où il ne doit pas y en avoir...Le Coran est en Arabe et sera lu et appris en Arabe....

              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #52
                j'allais dire exactement la même que lilly, cette proposition est aussi dangereuse que stupide
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  La religion est une affaire privée. Et dans un cadre privé, chacun parle la langue qui lui plait.

                  Je vos où est le débat.

                  Le conseil constitutionnel refusera la proposition de l'UMP.

                  D'ici là, la chasse aux électeurs fachos est ouverte.
                  Dernière modification par m'stafa, 05 mars 2011, 12h05.

                  Commentaire


                  • #54
                    pourquoi tte cette polemique ,on sait tous que c est l etat qui est laique ,c est a dire le reseau public et non le prive. et c est comme ca dans ts les pays laique .

                    Commentaire


                    • #55
                      petit a petit les limites du deshonneur reculent et le totalitarisme du projet de l oligarchie semble se montrer au grand jour : manipulation des masses par les merdias gangrenee par le sionisme, volonté de despiritualiser les peuples ( spiritualité et liberalisme ca fait pas beau menage), fausse alternance politique "intersionistes" ( UMPS bonnet blanc et blanc bonnet)

                      la mascarade politique mediatique dans le but d abrutir les masses les rendres stupides pour les mieux les exploiter au profit de la Banque et l ideologie Talmudiste.

                      Coppé, finkielkraut, glucksmann belle brochette d intellectuels communautaires non???

                      AH NON mon bon monsieur le communautarisme ne s applique pas a ces gens la...

                      Commentaire


                      • #56
                        affaire du voile a l ecole

                        affaire de la virginite ( cas exceptionnels erige en regle)

                        affaire des caricatures

                        affaires burkas ( une poignee de personnes)

                        affaire des preches

                        affaire des prieurs contraint a rester dans la rue

                        ca monte en puissance quel sera la prochaine etape ?

                        le climat de haine evoque sucité ne peux que nous alarmer la comparaison avec les annees 30 est pertinente ( crise financiere mondiale d origine financiere ( wall street avec beaucoup de juifs) montee des nationalismes, elites communautaires ( juives? )poussant a la confrontation et la guerre.....

                        Il faut relire Céline

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est normal c'est bientôt les Elections !
                          franchement ces intervention, la plus courte et la plus vrai
                          +10 tem

                          Commentaire


                          • #58
                            je ne crois pas que ce soit "juste les elcetions" c est plus profond que ca a mon avis ( j ai pas la science infuse je peux me tromper) c est plus structurel si tu veux

                            Commentaire


                            • #59
                              bangkok1999 la plupart des motivation ces justement les élections , la droite pour pouvoir gagner en 2012 ( ces bientôt) elle doit récupérer les lecteurs qui penche vers extrême droite en jouant sur insécurité et islam , et les pigeons français qui gobe tous ( 3 président d’affiler de la droite)

                              Commentaire


                              • #60
                                maintenant l'état français estime que l'islam tout court n'a pas sa place en France et veut instituer un islam de France
                                ou les prêche serait en français ,ou les verset parlant des interdictions ,serait "interdit" un islam soft

                                en fait en un mot ,un islam "cassoulet" avec des musulmans "cassoulets"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X