Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible interdiction des prêches et des prières en arabe en France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j aimerais être optimiste comme toi mabrock mais il faut revoir l histoire de france et la destruction progressive du catholicisme sous l impulsion de l ideologie laicarde ( sf la fin du 19EME ..)et vraisemblablement des sectes franc maconnes

    je suis pessimiste et je crois que c est une lutte similaire qui se joue vers la destruction de toute croyance transcendante mais bon Dieu seul sait la vérité ...

    Commentaire


    • #62
      comme disais l autre peut être veulent ils des musulmans sans Islam ( en short, bibine, bouffeur de cochon, film X ...)

      il faut rester patient

      the signs....

      Commentaire


      • #63
        la fin du monde approche , quand le prophète MOHAMED SAWS nous disait que les signes de la fin du monde , une génération comme celle du peuple de sidna loth (PBSL) "perverse" , quand les musulmans auront du mal a pratiqué leur religion , quand les musulmans seront nombreux mes insignifiants au yeux du monde . la plupart des signes soit ont les vie soit ils vont bientôt arriver .

        mes tant que je suis envie , celui qui me dit pourquoi tes musulmans et veut empêcher d’être le serviteur Allah , je le menacerai derrière mon clavier pas vrai arazigh

        Commentaire


        • #64
          Il n'y a que les naifs pour croire à l'effet election...Bangkok,tu as raison dans ce que tu dis!

          Car de ce point de vue,nombreuses personnalités de gauche pensent les mêmes thèses que l'UMP.

          Commentaire


          • #65
            si des reseaux d influences divers convergent et s entendent (meme sans tapage)ils peuvent bien vider la "démocratie" de sa substance : a l heure de la monidalisation il faut je pense changer de paradigme l epoque de l ancrage national me parait revolue les reseaux plus ou moins secrets peuvent être comme des poissons dans l eau et avec l argent on peut acheter presque tout de nos jours ( regardez l etat ou ils ont mis le sport gangrené par les affaires) regardez tous ces affairistes au pouvoir partout ..

            l ultra liberalisme financier c est aussi une sorte de prise de pouvoir des banquiers : le nerf de la guerre

            Commentaire


            • #66
              Mondialisation=ultra-libéralisme=fin de la démocratie=sionisme.......

              Commentaire


              • #67
                l y a clairement une stratégie du chaos en France et dans le monde occidental, signes avancés d'une décadence programmée. Nous allons avoir le droit à Strauss Kahn juif, sioniste, président du FMI et fervent partisan du nouvel ordre mondial comme président des français ou alors reconduction de Nicolas Sarkozy, juif, sioniste (faussement catholique) et partisan du nouvel ordre mondial.

                Et ces idiots de français fantasment sur l'Islam... Vraiment un peuple stupide!
                __________________
                Hélas, tu as raison !
                Je suis Française de souche, convertie.
                J'entends les gens parler. Lobotomisés par les médias et les politiques.
                Je repose ma question, pourquoi ont-ils peur des musulmans et de l'islam ?
                Je pense que le nouvel ordre mondial dont on parle depuis longtemps est à nos portes.
                Et el hamdoulilah, je suis très fière et heureuse d'ètre musulmane.
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #68
                  Car de ce point de vue,nombreuses personnalités de gauche pensent les mêmes thèses que l'UMP. __________________

                  Ils ont fait leurs classes ensembles, soit à l'ENA soit à Science Po, ils se retrouvent dans les même "groupes de réflexions" (le Siècle, le Chêne...)... La seule différence notable, c'est que les uns font partie de la loge du Grand Orient, et les autres de la loge Nationale Française.

                  Commentaire


                  • #69
                    pour achever cette mascarade electorale un point de vue d un reel opposant au systeme et a l empire

                    Marine Le Pen va assumer devant l'histoire en tant que représentante de l'extrême droite... la responsabilité historique de la montée de l''anti-islam' qui en réalité est un processus général voulu par toutes les autres forces, mais qui en réalité ne veulent pas se salir les mains, puisque les deux forces contre l'islam, ... sont Israël et aussi le réseau 'laïque' français qui s'appelle le réseau maçonnique, qui est une église sans révélation mais qui est une église, et cette puissance 'laïque' qui a détruit le catholicisme veut maintenant empêcher l'islam de prendre pied." (Alain Soral, à partir de 19:40)

                    Commentaire


                    • #70
                      mieux que ca pour nous croyants cette coalition antiislam est un des signes........

                      Commentaire


                      • #71
                        Possible interdiction des prêches et des prières en arabe en France ?
                        De mieux en mieux, c'est quoi la prochaine étape ??


                        envoyé par Arazigh
                        Les français ne supportent pas déjà la messe en latin. Pourquoi voulez-vous qu'ils fassent exception pour l'arabe ?
                        les musulmans français supportent en arabe et c'est une affaire interne !
                        et ce sont les musulmans qui cherchent des imams maitrisant les deux langues !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #72
                          Il faut lui envoyé Tarik Ramadan et personne d'autre.

                          Je crois qu'en France c'est le Seule Capable de faire avaler à Sarkozy sa langue





                          http://www.youtube.com/watch?v=KCG7k...F4D2780426C603
                          Sur le lien il y a une petite mise en bouche de 2min très sympa à regarder
                          Dernière modification par Le prolétaire, 06 mars 2011, 09h55.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X