Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Marine Le Pen en tête au 1er tour, Sarkozy et PS au coude à coude, selon un sondage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    exact marine le pen est en trains de manipuler les abrutit de francais avec sont programme.
    elle veux quitter l'euro pour installer le francs, si elle fait sa la France recul de 30 ans et aussi elle pourra jamais tout expulser tout les étranger

    Commentaire


    • #17
      Imaginez le scénario catastrophe, Marine gagne face a Aubery, il y aura une crise car elle ne pourra pas gouverner sans députés FN a l'assemblée.

      On aura alors un gouvernement UMP ou PS et un président FN.

      Commentaire


      • #18
        I
        maginez le scénario catastrophe, Marine gagne face a Aubery, il y aura une crise car elle ne pourra pas gouverner sans députés a l'assemblée.
        ca n arrivera pas
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          A chaque fois que je vois la gueule de H2
          j'ai envie de
          au lieu d'avoir des rancoeurs perpetuelles inutiles 11 ans aprés sa mort et qui pourront te crever gratuitement le coeur , commente au moins son avis sur l'intégration et rets dans le sujet

          Commentaire


          • #20
            elle veux quitter l'euro pour installer le francs, si elle fait sa la France recul de 30 ans et aussi elle pourra jamais tout expulser tout les étranger
            Non elle veut garder l'Euro mais reintroduire le franc avec un taux de change plus ou moins variable avec l'Euro ce qui n'est pas totalement illogique en soi.

            Commentaire


            • #21
              Moi je n'imagine rien du tout ... Il est peut être temps que l'Algérie rapatrie les Algériens qui le souhaitent chez eux ...
              Je ne veux en aucun cas revivre 2002 ...Je me rappelle que mon épouse ... était sortie sur le balcon puis nous sommes allés au centre ville sur la place de la mairie ma petite âgée d'un an sur le dos ... elle a joué toute la journée du saxophone ... normalement elle joue du classique ... Elle a joué tous de Bella'Chao au temps des cerises ... sous l'indifférence de 90% des passants ! Je connais parfaitement la nouvelle France décomplexée de 2011 ils voterons pour elle ... et croyez moi que ça sera la purification ethnique cette fois ...
              Dernière modification par Aloha, 05 mars 2011, 17h31.

              Commentaire


              • #22
                la mecanique est bien huilee on dirait y a plus qu a mediatiser " soudainement " plein de faits divers habituellement oublies taper encore sur les arabes pour faire monter Marine

                puis le zorro providentiel de la vie politique francaise DSK ( l homme de la finance mondiale liberal) se pointe soudainement pour lutter au nom de la "gauche" contre le danger facho, (juste avant "oublié" par les medias du systeme : un avril 2002 a l envers???
                le systeme semble avoir plus d un tour dans son sac pour faire passer un sioniste liberal mondialiste pour un bon progressiste patriote

                que pensez vous de mon scenario "oligarchique"???

                Commentaire


                • #23
                  @bankok1999 de toute façon tout est fait pour que la france soit gouvernée les 20 prochaines années par des sionistes liberaux 2012 dsk-sarko-le pen(qui s'est decouvert dernièrement beaucoup d'affection pour israel) et ghanassia ,alias copé se prépare pour 2017

                  Commentaire


                  • #24
                    les medias ( tele journaux)les partis politique la finance le cinema ...tout un systeme bien huilé apparemment

                    bon, si les medias dominants du systeme, en cas de deuxieme tour d'"élection" se mettent soudainement a charger la fachiste le pen la vilaine le pen la satanique Le pen, face au ZORRO le sioniste DSK ( FMI) c est que le scenario n est pas si loin de la vérité non ???

                    face a cette jolie HYPOTHETIQUE piece de theatre a l intention des masses pensez vous voter??

                    Commentaire


                    • #25
                      franchement inchallah quelle passe qu'ont rigole un peut , la France ont va la brûler et repartir chez nous ,si ces ça qu'ils veulent

                      Commentaire


                      • #26
                        penses tu que cette soudaine allegence de le pen pour les sionistes soient a l origine de sa recente ascension dans les medias ( qui sont "mega cool" avec elle non???)

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est peut etre un mal pour un bien, ça incitera certaines personnes a faire des efforts.....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            c
                            'est peut etre un mal pour un bien, ça incitera certaines personnes a faire des efforts
                            quels genre d efforts traks
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              La priere dehors par exemple. Mais le FN ne va pas se contenter de ca.

                              Commentaire


                              • #30
                                ans un entretien exclusif avec EJP, Marine Le Pen, vice-présidente du parti d’extrême-droite, le Front national, nous parle du révisionnisme, de l’antisémitisme en France, de la politique au Moyen-Orient et de l’immigration.

                                Agée de trente-sept ans, la fille du dirigeant d’extrême droite Jean-Marie Le Pen a été élue comme membre du Parlement européen en juin 2004. Elle a adhéré au groupe d’étude France-Israël du Parlement et envisage de se rendre en Israël.

                                [B][QUOTE]European Jewish Press : Vous envisagez de visiter Israël. Cela semble être une nouveauté pour le Front national. Est-ce qu’aucun membre important de celui-ci s’y est déjà rendu officiellement ?

                                Marine Le Pen: Non, ce sera une première. Nous n’y avons jamais été invité. Mon propre voyage s’intègre dans une visite organisé par la commission du Parlement européen ayant en charge les rapports avec Israël dont je suis membre.

                                Je pense que c’est un pas important, mais je dois préciser que ce n’est nullement une tentative de prendre position pour un parti ou un autre. Nous cherchons juste à obtenir toutes les informations dont nous avons besoin afin d’avoir la meilleure vue des choses possible.

                                EJP : Le Moyen-Orient a connu des changements importants récemment. Ceux-ci on culminé avec la victoire du Hamas aux élections législatives. De votre point de vue, comment la France, et la communauté internationale, doivent-elles réagir à l’accession du Hamas au pouvoir ?

                                MLP: Au Front national, nous sommes inquiets des récents développement politiques au Moyen-Orient. Nous considérons, comme nous l’avons toujours fait, qu’Israël doit avoir des frontières sûres et que son peuple doit avoir le droit de vivre en sécurité, de même que les Palestiniens ont droit à leur propre Etat avec lui aussi des frontières sures.

                                Il n’y a pas de solution magique. Nous espérons que le parti palestinien radical modèrera ses positions avec l’exercice du pouvoir. Je ne pense pas que la victoire du Hamas soit nécessairement une mauvaise chose. Si l’on exclue des partis de la démocratie on les pousse dans l’extrémisme. j’espère qu’une voie pour sortir de cette crise sera trouvée. Les deux nations le souhaitent.

                                La France aurait du jouer un rôle plus important au Moyen-Orient, mais elle a échouée sur ce point en laissant les USA jouer les médiateurs. Cependant, les Palestiniens disent : « Les USA ne sont pas un médiateur dans ce conflit », ainsi il reste une place libre pour un acteur réellement neutre. Malheureusement, la France n’a pas saisie sa chance. J’espère seulement que les nations mettront un terme à cette guerre.

                                EJP: La France et Israël ont amélioré leurs relations ces dernières années. Est-ce que le Front national approuve cette politique ?

                                MLP : Ce n’est pas à moi de juger de cette politique. Si Jean-Marie Le Pen est élu président ce sera à lui de décider des grandes lignes de la politique étrangère du pays. Nous sommes un mouvement politique et c’est en totalité à son chef de décider en la matière. Définir cette politique est beaucoup plus complexe et subtil que l’on peut l’imaginer à prime abord. C’est pour cette raison que je me rend au Proche-Orient pour rencontrer des membres du parlement israélien pour avoir de nouveaux éléments d’information. Cela, car je suis loin d’être certain que les médias français nous relatent véritablement ce qui s’y passe. J’espère me rendre là-bas bientôt et ramener à mon parti des informations et des éléments intéressant lui permettant d’adopter une position correcte.

                                EJP : Avez-vous eu des contacts préalablement à votre visite ?

                                M LP : Non, je n’en ai pas eu et c’est précisément pour cette raison que je vais là-bas, pour rencontrer des gens et écouter ce qu’ils ont a dire, quels sont leurs problèmes.

                                EJP : Jacques Chirac a annoncé que l’article de loi sur les aspects positifs de la présence française outre-mer serait retiré de la loi du 23 février 2005. Pensez-vous qu’il s’agit d’une sage décision ? Approuviez-vous cet article ?

                                MLP : Je pense que cette loi n’aurait pas du figurer dans notre législation. C’est pour moi un principe général.

                                Je pense que les livres scolaires présentent les colonies et leurs conséquences d’une manière exclusivement négative et très critique. Ces livres d’histoire auraient du être modérés et montrer les aspects positifs et négatifs. Cela pouvait être fait par une simple circulaire du ministère de l’éducation. Il était inutile de l’imposer par une loi.

                                J’ai l’impression que notre législation prend en compte maintenant diverses « communautés ». Il n’est pas surprenant que ceux qui n’ont pas encore eu les attentions du législateur réclament une loi qui leur soit propre. J’estime cette loi fondamentalement dangereuse car elle crée des droits sur la simple base d’un passé social ou ethnique, ou même d’une orientation sexuelle. Je considère que cela est nuisible à notre identité nationale et contribue à la dissoudre. Cela génère des tensions entre les communautés. A mon sens, le gouvernement n’aurait pas du initier cette loi sur l’Histoire. Ce n’est pas le rôle du législateur.

                                Cela mélange tout. La situation en Algérie et dans les îles des Caraïbes est très différente. On est face à une volonté de mettre ensemble des choses différentes et d’analyser la société française selon des critères raciaux ou ethniques. Cela conduit certains à créer des associations comme le Cran, le Conseil représentatif des associations noires, auquel répond le Crab, le Conseil représentatif des associations blanches.

                                Nous allons droit dans un mur. Les émeutes de novembre sont nées du même problème. Il faut lutter contre cela.

                                EJP : Est-ce que votre position doit s’appliquer à toutes les lois sur l’Histoire ? Etes-vous opposées aux lois contre le révisionnisme par exemple ?

                                MLP : Oui, cette position s’applique à celles-ci aussi. Le monde a connu des périodes terribles. Mais nous ne pouvons pas avoir des lois sur tout. Cela ne signifie pas que l’on doive oublier le tort fait à chacun. Mais nous devons mettre fin à la politique des blessures qu’on ne cicatrise pas. Les blessures doivent être soignées.

                                EJP : Mais comment protéger les communautés du révisionnisme ?

                                MLP : On doit répondre aux révisionnistes en les ignorant. Dans certains pays, comme aux USA, les citoyens ont le droit de dire exactement ce qu’ils veulent. C’est la liberté de parole. Cela ne veux pas dire qu’ils ont le droit d’agir.

                                Doit-on réellement mettre des cloches protectrice sur tout ? Une fois que l’on a lancé ce processus il ne s’arrête jamais ! D’abord ce fut le révisionnisme, ensuite l’homophobie, puis le sexisme et maintenant nous avons des lois contre tout.

                                EJP : Vous pensez qu’une seule loi pour tout serait suffisante ?

                                MLP : Oui. Et les tribunaux pourrait décider s’ils devraient être plus ou moins sévères selon les circonstances.

                                Pourquoi avons nous besoin d’une loi déclarant que l’esclavage est un crime contre l’humanité ? Tout le monde sait cela ! Il faut que les citoyens se souviennent que le principe de l’égalité est suffisant. Dans de nombreux pays, celle-ci n’est pas garantie. Mais en Europe, tout le monde est d’accord pour dire que l’esclavage est quelque chose d’horrible. Est-ce que les Français d’outre-mer n’ont pas des problèmes plus importants ? Tout cela n’est qu’un problème identitaire. L’identité française s’efface et les citoyens ont besoin de se rattacher à une identité qui cette fois n’est pas française. Elle peut être religieuse, liée à leur couleur ou à n’importe quoi, mais ce n’est pas une réponse.

                                Regardez le génocide arménien, c’est un problème turque, pas un problème français.
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X