Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Marine Le Pen en tête au 1er tour, Sarkozy et PS au coude à coude, selon un sondage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Etrangement, je ne suis pas inquiète ... je suis sûre qu'un maximum de monde va voter dès le 1er tour, contrairement à la dernière fois. Ce qui m'énerve, c'est que ce sondage est annonciateur d'un 2nd mandat pour Sarko. Si cela devait se jouer entre 2 personnes, ce serait entre lui et elle.

    Commentaire


    • #47
      sapien

      avec tout le respect je pense sincèrement que la véritable imposture c'est réduire les français d origine maghrébine à des délinquants !alors que la réalité est beaucoup plus complexe
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #48
        c est tout le probleme de l immigration qui est posée contre les interets des peuples : l immigration es un deracinement un drame certes mais elle etait voulue par des forces patronales( baisser les salaires casser la solidarité ouvriere de classe, favoriser un sous proletariat sans culture de classe) et peut être par des forces antinationale et mondialistes voulant detruire la coherence du pays pour meix le diviser et le soumettre a lideologie du metissage (

        en gros un arabe + un beur + un gaulois = sous culture americaine du marché ( rap tag RNb )

        connaissez vous des gens ou des groupes de gens qui souhaitent detruire la coherence des nations pour des desseins occultes?????

        Commentaire


        • #49
          c'est dans le meme registre que l imposture qui voudrait faire croire que les immigres vivent aux crochets de "bons francais":
          ]Les très bons comptes de l’immigration
          Les immigrés sont une excellente affaire pour l’Etat français : ils rapportent une grosse douzaine de milliards d’euros par an et paient nos retraites.

          02.12.2010 |
          I

          FRANCE
          Courrier international



          © AFP
          Les immigrés sont une très bonne affaire pour l’économie française : ils reçoivent de l’Etat 47,9 milliards d’euros, mais ils reversent 60,3 milliards. Autant dire un solde positif de 12,4 milliards d’euros pour les finances publiques, qui ne représente pourtant que la part monétaire de transferts bien plus importants. Dans ce pays de 64,7 millions d’habitants, 6,5 millions de Français comptent au moins un immigré dans leur famille. Les chiffres de l’immigration légale sont très fluctuants. En France, on recense environ 5,3 millions de résidents étrangers avec leurs familles.

          Une équipe de chercheurs de l’université de Lille, sous la direction du Pr Xavier Chojnicki, a réalisé pour le compte du ministère des Affaires sociales une étude sur les coûts de l’immigration pour l’économie nationale. Travaillant sur des chiffres officiels, les chercheurs ont décortiqué tous les grands postes de transfert des immigrés. Il en ressort un solde très positif. Les chercheurs ont remis leur rapport en 2009, au terme de trois ans d’études. Les 47,9 milliards d’euros que coûte l’immigration au budget de l’Etat (2009) sont ventilés comme suit : retraites, 16,3 milliards d’euros ; aides au logement, 2,5 milliards ; RMI, 1,7 milliard ; allocations chômage, 5 milliards ; allocations familiales, 6,7 milliards ; prestations de santé, 11,5 milliards ; éducation, environ 4,2 milliards.

          De leur côté, les immigrés reversent au budget de l’Etat, par leur travail, des sommes beaucoup plus importantes : impôt sur le revenu, 3,4 milliards d’euros ; impôt sur le patrimoine, 3,3 milliards ; impôts et taxes à la consommation, 18,4 milliards ; impôts locaux et autres, 2,6 milliards ; contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) et contribution sociale généralisée (CSG), 6,2 milliards ; cotisations sociales, environ 26,4 milliards d’euros.

          A ce solde positif de quelque 12,4 milliards d’euros il faut ajouter d’autres revenus pas toujours monétaires, mais d’une grande importance sociale et économique : les immigrés occupent l’immense majorité des emplois dont les Français ne veulent pas, et 90 % des autoroutes ont été et sont construites et entretenues avec de la main-d’œuvre étrangère. Sans immigrés, les prix à la consommation (produits agricoles et autres) seraient bien plus élevés, la main-d’œuvre étrangère étant bien moins payée.

          La comptabilité réalisée par les chercheurs de l’université de Lille fait ressortir aussi de profonds changements sociaux. Majoritairement jeunes, les immigrés sont de grands consommateurs : comme nous venons de le voir, ils versent environ 18,4 milliards d’euros à l’Etat sur leurs dépenses personnelles, notamment en TVA. Les immigrés ont modifié en profondeur le sport et les arts populaires français : la grande majorité des footballeurs de haut niveau sont issus de l’immigration, et les artistes d’origine immigrée, noirs et maghrébins, peuplent le Top 50 de la chanson populaire.

          Parallèlement, de nombreux métiers, en particulier dans les services, ne fonctionnent en France que grâce à l’immigration. Plus de la moitié des médecins hospitaliers dans les banlieues sont étrangers ou d’origine étrangère. Pas moins de 42 % des travailleurs des entreprises de nettoyage sont des immigrés. Plus de 60 % des ateliers de mécanique automobile de Paris et de la région parisienne appartiennent à des mécaniciens et petits entrepreneurs d’origine étrangère.

          Dans un domaine aussi crucial que l’avenir du système des retraites, les immigrés jouent un rôle des plus favorables. Le très officiel Comité d’orientation des retraites est parvenu à cette conclusion : “L’entrée de 50 000 nouveaux immigrés par an permettrait de réduire de 0,5 point de PIB le déficit des retraites.”

          Xavier Chojnicki commente ces résultats en ces termes : “Il s’agit d’un processus historique lié à la structure de la population immigrée, majoritairement jeune. Comme ils sont peu qualifiés, les immigrés sont très souvent au chômage. Mais ils dépensent aussi beaucoup et sont très entreprenants. Les pensions que nous versons aux retraités sont plus que compensées par la consommation et les cotisations sociales que paient les plus jeunes, parmi lesquels on trouve des gens très dynamiques.”[/QUOTE]
          Dernière modification par kaiser, 05 mars 2011, 21h12.
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #50
            ambrine

            tu ne crois pas au ZORRO DSK ( social liberal sioniste) que le systeme va sortir de son chapeau pour " remplacer" le (liberal securitaire sioniste) Sarko grillé en france par son calamiteux premier mandat?

            Commentaire


            • #51
              Bangkok, on ne va pas lâcher la proie pour l'ombre ... en tout cas, je n'ai aucune idée de ce que je vais voter (aucun candidat potable, à mes yeux). Et je ne dois pas être la seule. Les sondages ne reflètent que l'opinion de ceux qui savent. Là est le hic.

              Et toi ?

              Commentaire


              • #52
                De toute façon ça sera les juifs qui décideront sur celui qui va président et ce ne sont les polls qui ne font que donner l'impression que le peuple est en train de décider de quoi que soit. So take a chill pill and relax.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #53
                  Je savais que c'etait le peuple elu, mais pas que c'etait le peuple super-electeur.

                  Commentaire


                  • #54
                    tout ca n est que de la mascarade jouee d avance selon moi le systeme mediatico politique preselectionne des candidats " presentables" puis fais sa propagande quotidienne vers les masses populaires qui sont orientes par le pillonage mediatique.

                    en amont toute candidature contestataire au systeme est etouffée ( 500 SIGNATURES frais de campagne ) ....
                    notre systeme ressemble de plus en plus a la ploutocratie tant l argent est devenu central pour faire une campagne crédible et qui a l argent ...devinez.....

                    Commentaire


                    • #55
                      Disons que c'est DSK qui peut sauver la France du FN; sinon pour moi ils meritent d'être gouverné par une raciste pour la simple raison que eux-mêmes sont des racistes.

                      Code PHP:
                      connaissez vous des gens ou des groupes de gens qui souhaitent detruire la coherence des nations pour des desseins occultes????? 
                      Demande à AAnis il semble mieux connaître la réponse.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #56
                        Code PHP:
                         tant l argent est devenu central pour faire une campagne  crédible et qui a l argent ...devinez..... 
                        Toujours s'adresser à AAnis pour cela: là est le salut! for more info....
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #57
                          quand on regarde la montee recente de marine elle parait toute artificielle fabriquee alors que le FN ETAIT QUASI A L AGONIE le systeme via sarko l a retapée remise sur pied ( politiciens jouant avec le feu, certaine presse..)
                          avait t il un calcul tordu deja en tete a l epoque?

                          avait t il l intention de favoriser l ascenscion de la france vers DSK genre "plus sioniste que moi tu meurs"

                          telle est la question que je me pose sur cette "miraculéé LE PEN"...

                          Commentaire


                          • #58
                            non pas seulement ceux a qui vous pensez faut pas tout leur mettre sur le dos quand meme

                            je pense a une conjonction d interets qui convergent vers la defense de sion et de la Banque ( les deux font la pair non???°

                            Commentaire


                            • #59
                              avait t il l intention de favoriser l ascenscion de la france vers DSK genre "plus sioniste que moi tu meurs
                              c'est très improbable Sarkozy n'appartient à aucune obédience
                              c'est un opportuniste qui mise sur le cheval gagnant s'il a des accointances avec les sionistes c'est parcequ il sait qu ils sont puissants si les musulmans l était il l'aurait prété allégeance.
                              sarkozy travaille pour sarkozy il n a que des principes versatiles !
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #60
                                possible..... mais j ai du mal a voir en ces politiciens autre chose que des marionettes aux mains de forces de reseaux occultes qui font et defont les choses selon des calculs savants et preeetablis

                                peut être suis je atteinte de complotite aigue je le confesse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X