Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Marine Le Pen en tête au 1er tour, Sarkozy et PS au coude à coude, selon un sondage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    suite
    EJP : Le nombre des actes racistes et antisémites a décru ces dernières années. Comment expliquez vous cela ?

    MLP : Depuis de nombreuses années, ces actes sont extrêmement rares. Ces dernières années, ils s’étaient un peu multipliés à cause du conflit israélo-palestinien. Mais les actes antisémites sont extrêmement rares par rapports aux infractions et crimes qui ont dépassé les seize millions en 2002.

    Cependant, il est exact que la situation dans certaines banlieues a changée, qu’il y a des violences que les médias ne signalent pas et que, dans les écoles, il y a des sujets que l’on ne peux plus aborder. Cela va du judaïsme et du christianisme à certaines périodes de l’histoire récente.

    On ne peux pas accepter cela comme on ne peux pas accepter de changer les dates des examens pour satisfaire à certaines communautés. La France est un Etat séculier. La politique anti-discrimination est en passe de devenir une dictature suscitant de nouvelles discriminations.

    EJP : Qu’envisage de faire le Front national pour modifier cette situation ?

    MLP : Tout cela est du au problème de l’immigration. Le gouvernement français n’a pas été capable de s’opposer à l’immigration incontrôlée et illégale. Il y a eu une arrivée massive d’immigrants auxquels on a promis un toit, de la nourriture, la scolarisation de leurs enfants. Le gouvernement à menti.

    Le FN estime que l’on doit travailler à différents niveaux. Il faut travailler avec les pays africains afin qu’ils se développent. La France doit se protéger de l’immigration incontrôlée qu’elle ne peut absorber.

    Nous devons construire de nouvelles prison afin de pouvoir y garder les condamnés plutôt que de les libérer faute de place.

    Je pense que nous devons abolir le système de la double nationalité. Cela car il faut qu’il y ait un choix, et je ne pense pas qu’on doive devenir Français uniquement parce qu’on vit sur notre sol.

    Nous devons être parcimonieux des bénéfices sociaux et donner la priorité à nos nationaux quand ils recherchent un travail.

    EJP : Considérez-vous que l’humoriste Dieudonné représente une nouvelle forme d’antisémitisme ? Le considérez-vous comme dangereux ? Si tel est le cas, que faudrait-il faire, à votre avis ?

    MPL : Non, je ne pense pas que Dieudonné soit un danger pour quiconque. Il faut cesser de dire de telles choses. Les instituts de sondage demandent souvent « Pensez-vous que le FN soit un danger pour la démocratie ? » Cela n’a aucun sens.

    EJP : Pourtant, Dieudonné s’adresse à des foules de jeunes et fait huer les juifs dans ses spectacles, etc.

    MLP : Je n’ai pas étudié ses actions et ses déclarations en détail. Dieudonné n’est pas un de nos amis, il nous a combattu politiquement, mais je pense que son action est une réaction à la politique et au vote communautaire. Mais il combat le communautarisme par l’absurde et son action a conduit à la création du Cran. Il joue sur la sensibilité communautaire.

    Est-ce que sa méthode est appropriée ? Je ne le pense pas. Tout cela est très maladroit. Nous devons avoir confiance dans les Français qui ne veulent pas suivre un seul type de discours ou de raisonnement, ils peuvent penser par eux-mêmes. Il est le résultat d’une pensée communautaire, de tout ce que je combats. Si les Français étaient unis, Dieudonné n’aurait pas émergé.

    EJP : Ainsi, vous pensez qu’il est maladroit et qu’il ne calcule pas ses attaques répétées ?

    MLP : Tout ce que je vois, c’est qu’il a été acquitté dix-neuf fois. Dix-neuf ! Alors que Jean-Marie Le Pen a été condamné pour des propos qui étaient cent fois moins agressifs. Ma conclusion est que l’égalité n’existe pas dans notre système juridique. Ceux qui subissent une discrimination, plus que tout autres, sont Jean-Marie Le Pen et ses partisans. Je ne me focalise pas sur Dieudonné.

    Qu’il fasse ce qu’il veut. J’accepte le dialogue avec tous. Je suis prête à discuter avec lui.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #32
      quelle belle interview !!!! celle ci serait elle la clef de son irresitible ascecion dans les medias du systeme ??? un beau gage donné au sionisme non?

      QUELLE INGRATITUDE si d aventure il la lachait au second pour faire monter le zorro sioniste mondialiste DSk!!

      qu en pensez vous?

      Commentaire


      • #33
        Elle ne dit pas grand chose de nouveau et ce n'est pas sur Israel qu'elle a gagne en popularite. Jean-Marie a ete vraiment pro-israelien a un moment, et n'a jamais atteint sa popularite. Au contraire, ses meilleurs scores, il les a fait en etant pote avec le Baas. De toute facon, le Proche-Orient ce n'est pas ce qui interesse 80% des francais (ceux qui sont ni arabes, ni juifs).

        Commentaire


        • #34
          La qualification de l'Algerie a la coupe du monde avec ses defiles, la prière du vendredi dans les rues des villes Francaises, la mediatisation de la bouffe hallal ont certainement contribue au resultat de ce sondage.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #35
            Ben voila, c'est ce qui se passe en France qui interesse prioritairement les gens. En plus, avec la crise economique, le FN s'est adroitement positionne comme une alternative a l'Europe, a la mondialisation liberale...etc Ils ont meme discretement efface les points les plus liberaux de leur programme (retraite par capitalisation par exemple).

            Commentaire


            • #36
              Puisqu'on a tellement insisté à comparer cette crise à celle de 1929, on ne devrait pas s'étonner de voir un autre 1932.

              Commentaire


              • #37
                Le sionisme est une gangrene qui genere corruption malheur guerre depression ......et quand il influence un pays bonjour les degats..

                Commentaire


                • #38
                  Tu as tout compris Khdiwedj ...
                  Beaucoup de citoyens Français n'avaient pas fuit ... et tout le monde sait comment ils étaient traqués, dénoncés, ... dépossédés par des voisins envieux tout bêtement ... et puis tués pour des raisons aussi basses que s'accaparer leur biens ... et livrés aux allemands ... à la fin des années 30 ...

                  Je sais aussi qu'il y avait aussi beaucoup de justes en France ... mais ils ne seront pas nombreux cette fois ...

                  Commentaire


                  • #39
                    @bankok1999
                    je pense que oui les medias sont inféodés à qui tu sais ! et je pousserai le raisonnement même jusqu'à penser que ceux qui la font monter dans les sondages c la communauté juive tant leurs désir de voir la france vidée des musulmans est ardent , maintenant que cette même communauté(juive) est rassurée sur les sentiments prosioniste de lepen

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca sera pas plus mal.
                      Mais!
                      Je crois que ce sondage a été commandé pour lever la horde de propagandiste sioniste histoire d'écarter la Marine 1 an avant.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est peut etre un mal pour un bien, ça incitera certaines personnes a faire des efforts
                        C'est effectivement une éventualité ... 2002 avait déjà été une mise en garde qui n'a hélas pas été entendue ...
                        Peut être qu'avec une Présidente de la République qu'y s'appelle Le Pen, les gens y réfléchiront à deux fois avant d'aller casser des magasins dans les centres villes de Lyon ou de Marseille sous prétexte que l'Algerie a perdu un match de football.
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire


                        • #42
                          la delinquance est un autre probleme sur ce sujet il faut je vous l accorde etre impitoyable avec les voyous ! mais au lieu d attaquer des gens pour leur spiritualité durcissont donc les lois contre les criminels d en bas et la racaille predatrice en col blanc( sur ce dernier point j en doute fort)

                          perso je suis pour l expulsion des delinquants etrangers de france ...

                          Commentaire


                          • #43
                            r l expulsion des delinquants etrangers de france ...
                            c'est un imposture umpiste!
                            quand on y creuse un peu on s aperçoit que les délinquants sont quasiment tous français !
                            français d origine immigré peut étre mais français tout de meme
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par bangkok1999
                              la delinquance est un autre probleme sur ce sujet
                              Au contraire, nous sommes au cœur du problème.
                              Le délinquance et certains comportements des immigrés ont été et son toujours le principal moteur électoral du FN ...
                              Mais il fallait pas le dire, surtout pas entre nous.
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                              Commentaire


                              • #45
                                quand on y creuse un peu on s aperçoit que les délinquants sont quasiment tous français !
                                français d origine immigré peut étre mais français tout de meme
                                C'est cela la véritable imposture.
                                Les bruleurs de voitures ...eux-meme ne se considèrent pas comme Français, ....quant aux Français, ils n'en veulent pas, et on les comprends.
                                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X