Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DES NARCOTRAFIQUANTS MAROCAINS CIBLENT l’algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On dirait que Biskra est payé au topic.. c'est pour cela qu'il en poste un max.. fais un tour dehors ca te fera du bien..

    Commentaire


    • #17
      Salam biskra

      Je suis tout aussi contre l'ouverture de la frontière.....l'Algérie se doit de napalmiser les champs de canabis,si M6 ne le fait pas!

      Commentaire


      • #18
        Le seul qui m'érite d'etre qualifié de pauvre c'est bien toi !
        Vu que c'est pas moi qui vient sur les forum ouvrir 20 topic pour diabolisé et dénigrer le Maroc SANTOS



        AH BON!!!! LE MAROC EST UN ANGE ?TOUT LES CALOMNIE QUE VOUS VENEZ ICI JETTE SUR NOTRE FACE?

        avec moi ,vous etes mal tombé ,je rendrais coup pour coup ,l'histoire des mercenaires ,ma rester entre la gorge ,mais cela va se payer crois moi.

        Commentaire


        • #19
          La vérité t'ennuie?
          Nan pas la vérité c'est les mensonge de la Maison de la Presse qui m'ennuie

          alors quel mesure le maghzen va prendre pour arrettez ce trafic ,je crois que cela va etre difficile ,car le roi ,tout le Maroc le sait et le premier DEALEUR DU PAYS
          Ben il fallait le voir dans le rapport de l'ONU qui félicite le Maroc dans le lutte contre la drogue
          Mais tu l'as rater car ce que tu cherche sur le net c'est uniquement les articles anti-marocain...

          Commentaire


          • #20
            On dirait que Biskra est payé au topic.. c'est pour cela qu'il en poste un max.. fais un tour dehors ca te fera du bien..meditteranéo

            les marocain vous ne connaissez pas ce qu'est le patriotisme ,pour savoir cela il fallait faire une guerre d'indépendance

            Commentaire


            • #21
              Ben il fallait le voir dans le rapport de l'ONU qui félicite le Maroc dans le lutte contre la drogue
              Mais tu l'as rater car ce que tu cherche sur le net c'est uniquement les articles anti-marocain...santos


              maintenant vous croyez l'o.n.u? bien un pas important

              Commentaire


              • #22
                avec moi ,vous etes mal tombé ,je rendrais coup pour coup ,l'histoire des mercenaires ,ma rester entre la gorge ,mais cela va se payer crois moi.
                Je croyais que c'étais Al Jazeera le fautif ?

                les marocain vous ne connaissez pas ce qu'est le patriotisme ,pour savoir cela il fallait faire une guerre d'indépendance


                Une guerre d'indépendance ou on a vu pas mal d'harki mais bon passons...

                Commentaire


                • #23
                  maintenant vous croyez l'o.n.u? bien un pas important
                  Nan le pas important c'est quand tu ne croira plus a la Maison de la Presse...

                  Commentaire


                  • #24
                    La culture et le trafic de drogue venant du maroc est un vrai fléau pour la région. C'est le gouvernement US qui dit que le maroc engrange $13 milliards par an de ce trafic!!!! Un jour proche l'Algerie et l'Espagne vont passer au napalm ces champs de poison si le makhzen ne fait rien pour éradiquer ce cancer

                    Commentaire


                    • #25
                      Une guerre d'indépendance ou on a vu pas mal d'harki mais bon passons...santos



                      non je ne passe pas dessus ,des chiffre please... l

                      Commentaire


                      • #26
                        des chiffres bien sur :

                        Le 19 mars 1962, jour du cessez-le-feu, selon le rapport à l'O.N.U du contrôleur général aux armées Christian de Saint-Salvy, on dénombrait en Algérie, 263 000 musulmans engagés du côté français (60 000 militaires réguliers, 153 000 supplétifs, dont 60 000 harkis, et 50 000 notables francophiles) représentant, familles comprises, près de 1 500 000 personnes menacées sur 8 millions de musulmans algériens[7].

                        a toi de faire le ratio mon ami biskra

                        Commentaire


                        • #27
                          Restons sur le sujet du narco-trafic marocain!

                          Commentaire


                          • #28
                            Numidio

                            Je vois que tu partages mon point de vue,à savoir envoyer l'aviation et bombarder au NAPALM toutes les cultures de drogues présentes chez le voisin!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vois que tu partages mon point de vue,à savoir envoyer l'aviation et bombarder au NAPALM toutes les cultures de drogues présentes chez le voisin!
                              Chiche ? Je crois que ça ne sera encore que des paroles en l'air.

                              Commentaire


                              • #30
                                Chiche ? Je crois que ça ne sera encore que des paroles en l'air.
                                Si ca ne tenait qu'à moi,que je sois le président algérien,j'aurais depuis longtemps ordonné des bombardements massifs! Au NAPALM,au PHOSPHORE notamment!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X