Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DES NARCOTRAFIQUANTS MAROCAINS CIBLENT l’algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce dernier, selon notre source, a pris la fuite pédestrement vers le territoire marocain à la vue des gendarmes
    les terros qui tuaient dans le sud ouest dans les années 90 prenaient la fuite eux aussi vers le territoire marocain!

    Commentaire


    • #62
      mais je sait bien que tu aime taquiner houari et on sait tous ce qui se passent entre les frontières si ils fallait les rendre hermétique sa serais déjà fait. certain y trouve leurs intérêts fermer plutôt qu'ouverte
      entre nous boutef ou un autre l'essence restera pas chere en algerie

      3ami ahmed , ne crois pas ce que tu lis a la presse algerienne ou marocaine ,des conneries , voila tt , il ya une autre réalité qu'il faut admettre , ces frontieres férmées ou ouvertes , ils ont aucune valeur , dans ces régions , le probleme de sahara n'existe pas la ba , les problemes politique entre les deux pays n'existent pas ,laba , ya des tribus qui ont éte coupé en deux par la france mon cher ami , comme dans la région de figuigue par exemple , de quel droit , tu empeches une maman d'aller assister au marige de sa fille ? funeraille de son propre pere ?
      pour 30.000 franc , 300 dhm , tu passes quan tu veux en algerie , avec la protection de l'armée marocain et algerien , impossible de séparer un seul peuple en deux , n'atten pas qu'il vont aller prendre l'avion a alger , ou casa , car ces régions ont éte oublié par les deux régimes . trop compliqué et le nationalisme aveugle de certaines personnes ici , me fait tjrs rire.

      Commentaire


      • #63
        ya des tribus qui ont éte coupé en deux par la france mon cher ami , comme dans la région de figuigue par exemple
        veux- tu ns donner des noms de ces tribues oceon?

        Commentaire


        • #64
          @oceon
          Pas de blàblà ( com/62 )
          Revoit l historique dans quelle condition ont été reouverte la frontiere par lintermendiaire de l Arabie saoudite en 88 ..comment Feu HII avait mis le contentieux en oubliette …pourtant le problème du SO existait …comment en 2005 , le Maroc avait refusé d aplanir le contentieux …
          Alors maintenant l état algérien , elle ne reviendra jamais en arriere ( la bourde 88 )
          D abord le contentieux , après l ouverture des frontières
          Dans cette semaine campagne médiatique contre l Algerie et le hic on demande en même temps la réouverture de la Frontière .) les marocains commencent à voir claire que ce que fait leur etat comme bourde et ment aux peuples marocains .
          A bon entendeur !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            C'est de l'hypocrisie de la part du Makhzen quand il demande l'ouverture des frontières,il sait trés bien que sans le hachiche,ça serra la revoltion au plus bo pays du monde LA REVOLUTION DES ZOMBIES EN MANQUE DE HACHICHE

            AARROU une 4X4 Romaine? nouveau effet dU HACH
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #66
              Si ca ne tenait qu'à moi,que je sois le président algérien,j'aurais depuis longtemps ordonné des bombardements massifs! Au NAPALM,au PHOSPHORE notamment!
              On attend que ca pour vous débarasser des puits de pétrole et des gisements de gaz

              Commentaire


              • #67
                veux- tu ns donner des noms de ces tribues oceon?

                mmmm euuuuh , mmmmm , on va pas aller loin , TOI , tes ancetres
                non , d'ailleurs avant l'arrivée de frança , les frontieres n'existe pas vraiment .

                Commentaire


                • #68
                  , 263 000 musulmans engagés harkis santos



                  sur 8 millions d'algeriens a l'epoque ,une broutille ces harkis

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut lancer une campagne médiatique pour attirer l'attention de l'opinion publique mondiale sur ce fléau marocain qui cause la mort de milliers avant de passer aux frappes au napalm des champs de culture par les forces de l'air algerienne et espagnole.

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est une economie national le canabis au maroc ils fait partie du PIB

                      Commentaire


                      • #71
                        Il faut lancer une campagne médiatique pour attirer l'attention de l'opinion publique mondiale sur ce fléau marocain qui cause la mort de milliers avant de passer aux frappes au napalm des champs de culture par les forces de l'air algerienne et espagnole.
                        puuuunnnaiiise , t'as du consommer de la bonne marocaine de chez K'Tama ........


                        je me pose quand meme une question : s'il n'y a plus de Cannabis marocain, avec quoi la jeunesse européenne va t elle se défoncer ......??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X