Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DES NARCOTRAFIQUANTS MAROCAINS CIBLENT l’algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'espere que la frontiere ne sera jamais ouverte au marocains gardez votre canabis pour vos enfants!!!!!!!!!!!
    et surtous oubliez nous et foutez nous la paix
    Dernière modification par slytds31, 07 mars 2011, 21h42.

    Commentaire


    • #47
      j'espere que la frontiere ne sera jamais ouverte au marocains gardez votre canabis pour vos enfants!!!!!!!!!!!
      je l'espere aussi , de tte façon , férmée ou pas , vous venez chercher votre commande chez nous . on fait plus la laivraison a domicile mais vous avez plein d'avantages avec votre carte de fidélité .

      Commentaire


      • #48
        c'est pas notre culture le canabis contrairement a vous ou c'est le cas

        Commentaire


        • #49
          @oceon

          toi , tu consommes pas , ou tu consommes pas assez notre hchich , si non …..
          tu viens pas emerder…………
          @oceon
          Héhé , toi , tu es un saint ?
          Sinon ? le pluBoBopaydumonde pas du Jasmin mais la révolution de la drogue (Richeset pauvres confondus ) par la presse marocaine

          Drogues des riches drogues des pauvres : La toxicomanie au Maroc

          Le phénomène de l'usage de drogues au Maroc n'a rien de nouveau.
          Ces drogues coûteuses, dangereuses et que l’on croyait réservées aux pays riches ont pourtant fait leur apparition dans le paysage marocain et s’y installent.
          COCAÏNE. Si certains doutaient de son existence au Maroc, l’affaire Erramach aura fini de démontrer que la route du trafic mondial de cocaïne, notamment en provenance d’Amérique latine et à destination de l’Europe, passe désormais par le Maroc. Cela fait pourtant plus d’une dizaine d’années que la "poudre blanche" circule dans les soirées animées des grandes villes du pays : Tanger, Casablanca, Agadir et Marrakech. La jeunesse dorée commence à "sniffer" ses petits rails, "juste pour faire la fête" et elle n’a guère de mal à s’en procurer.
          ECSTASY. Pilules-performances, pilules-fêtes, potions magiques ? De plus en plus répandue dans le milieu de la nuit, l'ecstasy pour certains ne serait même pas une drogue. Ah bon ?
          À moins de 100 DH le cachet, l’ecstasy semble séduire de plus en plus de jeunes, notamment dans les boites de nuit de Casablanca, Tanger et Marrakech. Et pour cause ! Généralement "gobée" avant une soirée, elle permet aux utilisateurs de danser pendant des périodes prolongées au point que certains ne sentent plus les signaux de détresse de leur organisme tels que la déshydratation, les crampes musculaires, les étourdissements, l’épuisement ou le surmenage.
          L’HEROÏNE. Plus rare que l’ecstasy ou la cocaïne, on la trouve essentiellement à Tanger et à Tétouan. Aux environs de 400 DH le gramme, celle que l’on se procure au Maroc est, d’après les professionnels, de très mauvaise qualité. Les mêmes précisent que le prix du "kharchacha", cette capsule de pavot séchée que l’on trouve dans toutes les herboristeries, a flambé ces dernières années. La raison ? Elle serait assez prisée chez les toxicomanes qui, à l’aide de vapeur, récupéreraient le résidu actif de la plante sous forme de "jus". Si la légende a retenu l’image de l’héroïnomane s’injectant sa dose, les consommateurs marocains la fument dans 90 % des cas. Conséquences : les effets se font sentir de façon plus graduelle, mais n’en sont pas moins irréversibles.
          Inhalant, solvants et médicaments
          L’inhalation procure à court terme ..un sentiment d’allégresse
          Ils ne sont pas considérés comme des drogues puisqu’ils n’ont pas été conçus pour ça. Sauf que… ils ne sont pas chers, on les trouve partout et ils ont des effets psychotropes.
          LES INHALANTS. En vente dans toutes les drogueries, les inhalants sont des produits chimiques à vapeur psychotrope. Ils sont rarement considérés comme des drogues puisqu'ils ne sont jamais fabriqués à cette fin. Pourtant, ils arrivent en tête des produits recherchés par les plus pauvres et notamment par les "enfants des rues". Peu chers, leurs effets sont dévastateurs.
          Qu’il s’agisse de colle à séchage rapide, de solvants comme les diluants de peinture ou les dissolvants à ongles, de cirage, de liquides servant au nettoyage ou de l’essence à briquet, les utilisateurs versent ou vaporisent ces produits dans un sac ou sur un linge.
          Effets à long terme : l’utilisation prolongée entraîne une détérioration physique et psychologique progressive, allant de la confusion mentale à la paranoïa et aux dommages cérébraux. L'usage régulier de solvants crée une accoutumance qui nécessite une augmentation des doses pour obtenir les effets initiaux. Un "inhaleur" de colle peut, par exemple, être amené à avoir besoin de 8 à 10 tubes de colle, plutôt qu'un seul, pour obtenir les mêmes effets. La dépendance psychologique à l'égard des solvants est assez courante et se traduit par un besoin compulsif de continuer à inhaler ces drogues.
          LES MEDICAMENTS "PSYCHOACTIFS". Ils comprennent plusieurs catégories : les tranquillisants et anxiolytiques, les somnifères, les neuroleptiques ou antipsychotiques et les antidépresseurs. Un véritable marché noir est apparu dans toutes les grandes villes du royaume, qui permet aux toxicomanes de les acheter au détail et sans ordonnance (le prix varie selon le médicament). Un comprimé de Clonazépam, le somnifère le plus vendu au Maroc, se revend ainsi entre 12 et 20 DH. Outre qu’ils sont pris hors de toute prescription médicale, ces médicaments sont généralement associés à l’alcool et au haschich, ce qui accentue ou au contraire annule les effets de chacune des substances ingurgitées. Généralement absorbés en doses massives, il s’ensuit une dépendance physique et/ou psychique.
          No Comment : le paylebobodumonde ….pas de drogue selon nos amis ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            c'est pas notre culture le canabis contrairement a vous ou c'est le cas
            c'est vrai , nous , nous sommes les méchants nous , nous massacrons les saharaouis , nous attaquons l'algerie apres son indépendance , nous vous vendons de poisons et nous voulons votre richesse , finalement vous , vous etes les idiots l'histoire.

            Commentaire


            • #51
              @oceon
              Héhé , toi , tu es un saint ?
              Sinon ? le pluBoBopaydumonde pas du Jasmin mais la révolution de la drogue (Richeset pauvres confondus ) par la presse marocaine
              on fait de notre mieu houari , tant qu'ils ya des idiots qui consomment , pourquoi pas ? on vous oblige pas a acheté notre production

              Commentaire


              • #52
                la frontiere mbel3a idiots ou pas tsa3edkoum !!!!!

                Commentaire


                • #53
                  serieu , meme férmé , la drogue arrive en algerie , avec des grandes quatités meme , moi une fois au bled ,je roule presque gratuitement wallah grace a votre carburant pas cher , merci Mr bouteflika et merci a tou les douaniers et soldats algeriens corrompus
                  je passe une bonne soiré .

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est vrai , nous , nous sommes les méchants nous , nous massacrons les saharaouis , nous attaquons l'algerie apres son indépendance , nous vous vendons de poisons et nous voulons votre richesse , finalement vous , vous etes les idiots l'histoire.
                    @oceon
                    Langage travesti , on dit ce qu on pense du royaume enchanté !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      serieu , meme férmé , la drogue arrive en algerie , avec des grandes quatités meme , moi une fois au bled ,je roule presque gratuitement wallah grace a votre carburant pas cher , merci Mr bouteflika et merci a tou les douaniers et soldats algeriens corrompus
                      t'as vu sa comme on est gentil et tu nous traite d'idiot
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #56
                        iwa khoya ahmed , trop bon trop con , lol excuses , je plaisante biensur , j'adore provoquer houari et je sais que c'est un type bien , meme s'il est toujours déconnécté.

                        mais , franchement , avec parfois 7.500 franc le bidon a beni drar ,je suis ok pour voter boutef une 5 eme fois s'il le faut , je roule batal a sahbi , sauf si j'ai ma propre voiture , alors ,j'achete marocain , puisque le gazoil algerien une fois arrivé au maroc , il est trop sale .
                        c'est pour ça , quan les algeriens de forum demandent de garder la frontiere férmé , ça me fait tjrs rire.

                        Commentaire


                        • #57
                          bezzaf ! c'est trop !

                          il faut trouver une solution une fois pour toute
                          tirer a vue sur les narco et les bghal
                          ou construire un mur de séparation miné
                          ou je ne sait quoi

                          mais faut trouver une solution ce maroc est un vrai fléau
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #58
                            sa va les mietes comble nos voisin marocain faut dire que M6 vous apovris tellement quesque sa serai si ont vous ouvrez les frontieres....

                            Commentaire


                            • #59
                              mais je sait bien que tu aime taquiner houari et on sait tous ce qui se passent entre les frontières si ils fallait les rendre hermétique sa serais déjà fait. certain y trouve leurs intérêts fermer plutôt qu'ouverte
                              entre nous boutef ou un autre l'essence restera pas chere en algerie
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #60
                                j'adore provoquer houari et je sais que c'est un type bien , meme s'il est toujours déconnécté.
                                @oceon
                                Déjà une contradiction dans tes propos ?
                                Et moi j ai même discuter avec qui la joue à l hypocrisie .. Oui ! il vante le pluBoBopaydumonde ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X