Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une famille sahraoui attaquée au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pchhhhht

    Aussi , Pour le Maroc , confirmé à «le huis clos à Gdiem Izik » le veto français !!
    Une fois , c'est pas beaucoup .... Meme les Turques ( vos anciens maitres ) ne se prennent pas aux Marocains
    @khantre
    dans le mille
    Pchhhhht ! du n importe quoi comme d habitude !
    la verité fait mal ! la france la tutelle ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Pas Uniquementun peu difficile , maisplutot trop compliqué pour un pays disposant de plus de 150 milliard de $ et qui se voit incapable et inpuissant devant un Pays pauvre

      etre pauvre et intelligent c'est mille fois mieux que d'etre riche et Hmar
      mkantre

      tu trouve que c'est compliqué d'avoir une telle somme a gere ?,mais c'est vrai vous ne savez pas ce que sait,banque mondiale ,fmi ,europe vous distribue des millions d'euros ,comme un vulgaire mendiant

      combattre?on combat pas un pays ,mais des nations qui se sont accaparé ton pays ,trouve que c'est quand meme plus difficile..

      l'intelligence ? tu trouve..oui je crois qu'il sont plutot intelligent ceux qui vous berne , vous roule dans la farine ou la misere ou l'eslavage sexuelle dans que vous piper mot...

      non il ne faut pas etre bete pour le comprendre

      Commentaire


      • #18
        le massacre d'un peuple et vous appellez cela un faits divers?
        Des faits divers où personne ne réagit pour défendre les plus faibles sont monnaie courante au pays de Sa Majesté notre voisin !

        Commentaire


        • #19
          @khantre
          dans le mille
          Pchhhhht ! du n importe quoi comme d habitude !
          la verité fait mal ! la france la tutelle ?
          Les Pays Arabes aussi



          Ca vous blesse , je sais

          Commentaire


          • #20
            MERCI POUR LA VIDEO


            les assassins se reconnaitront dessus

            Commentaire


            • #21
              @DZone
              Merci pour la vidéo

              les RME ? Ils leur faut un satellite spécial très puissant adapté uniquement pour eux , pour suivre , de ce qui se passe dans leur bled ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                tu trouve que c'est compliqué d'avoir une telle somme a gere ?,mais c'est vrai vous ne savez pas ce que sait,banque mondiale ,fmi ,europe vous distribue des millions d'euros ,comme un vulgaire mendiant


                Je repete :

                etre pauvre et intelligent c'est mille fois mieux que d'etre riche et Hmar
                Avec tous mes respects aux anes qui restent quand meme Utiles lol

                combattre?on combat pas un pays ,mais des nations qui se sont accaparé ton pays ,trouve que c'est quand meme plus difficile..
                mais pas le Marrok

                non il ne faut pas etre bete pour le comprendre
                J'espere

                Commentaire


                • #23
                  Des faits divers où personne ne réagit pour défendre les plus faibles sont monnaie courante au pays de Sa Majesté notre voisin !
                  hahahahahahaha

                  meme pas la communauté Internationale j'ai dit

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec tous mes respects aux anes qui restent quand meme Utiles lol
                    Exacte très utile !
                    Dans le plubopaydumonde qui se croit moderne , les ânes sillonnent les artères et les boulevards dans les grandes villes marocaines .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      wellah des voyous ces flics marocains, c'est scandaleux, je ne savais que les marocains sont traités de la sorte dans leur propre pays!merci pour la vidéo!

                      Commentaire


                      • #26
                        Avec tous mes respects aux anes qui restent quand meme Utiles lol mkantre


                        tu voit en parlant d'ane ,tu me rappelle une partie de ma jeunesse en algerie ,dans mon village..

                        étant jeune je prenais cet animal pour allez cherche de l'eau ,et on n'avait l'habitude de le saigner au coup ,qui avec le temps devenait comme une croute,alors si un jour il ne voulait pas avancer on appuyez dessus

                        dans le conflit du sahara occidentale ,tu devine qui est l'ane ,maintenantt..

                        Commentaire


                        • #27
                          Jamais en Algérie , on ne laisserait des policiers maltraiter des femmes sans réagir , un caillassage en règle est un minimum garanti !

                          Commentaire


                          • #28
                            le massacre d'un peuple et vous appellez cela un faits divers?

                            il est vrai que le roi peut- etre satisfait de ces sujets

                            il sont a son image .,IGNOBLE
                            commentaire:
                            parce que c'est un mensonge et un moyen pour attirer l'attention sur une cause perdue !

                            biskra : vous avez remarqué que je n'utilise pas l'insulte pour dialoguer avec vous?

                            Commentaire


                            • #29
                              tu voit en parlant d'ane ,tu me rappelle une partie de ma jeunesse en algerie ,dans mon village..

                              étant jeune je prenais cet animal pour allez cherche de l'eau ,et on n'avait l'habitude de le saigner au coup ,qui avec le temps devenait comme une croute,alors si un jour il ne voulait pas avancer on appuyez dessus

                              dans le conflit du sahara occidentale ,tu devine qui est l'ane ,maintenantt..
                              Tu le sais mieux que moi

                              Les Anes sont ceux qui ont dit non à l'Avancée ( l'Autonomie )

                              Un exemple concret des anes

                              Commentaire


                              • #30
                                biskra : vous avez remarqué que je n'utilise pas l'insulte pour dialoguer avec vous? virgile


                                ignoble est une insulte? pour moi une vérité .
                                ou est l'insulte la dedans?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X