Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une famille sahraoui attaquée au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    jamais au maroc on laisserait un sanguinaire saigner un ane !
    vos saguinaires sont pires dans ce cas: ils se font eclater plein dans la foule des inoscents dans les metros de Madrid pour tuer des être humains!

    Commentaire


    • #47
      gdeim Izik est lá pour vs rappeler que vs êtes dans le petrin mon ami! Le fossé entre colons et autochtones ne fait que s'aggrandir!
      commentaire:
      je crois que vos connaissances en compatbilité analytique sont tres reduites:
      faites le bialn de l'aprés cet evenement et revenez discuter.
      à votre place ....je cesserai de perorer.

      Commentaire


      • #48
        condamnable !
        il devait se comporter autrement: la menoter et la presenter au procureur du roi . VIRGILE

        tu disait dans le dernier message"il ya pire"donc on n'a a faire a des tout petit méchants...bref irrécuperable

        Commentaire


        • #49
          @mkhantre
          C est vrai !
          La vérité n est pas bonne à lire !!
          Biensur , l'Opposition Libyenne a dit la bonne vérité au monde entier !!!

          Un régime contre le peuple Libyen , w gallik il defend le peuple Sahraouis

          Un régime élu à 95 % en plus .

          quelle honte !!!

          Commentaire


          • #50
            vos saguinaires sont pires dans ce cas: ils se font eclater plein dans la foule des inoscents dans les metros de Madrid pour tuer des être humains!
            commentaire:
            ce n'est pas la faute du maroc!
            ils ont reçu leur education , leur formation et leur entraienement chez vous !
            tout le merite vous revient de droit !

            Commentaire


            • #51
              virgile, il me semble que tu 'as pas encore compris ce qui s'est passé labá: Gdeik Izik a marqué le début d'une nouvelle époque parmi le peuple Sahraoui!
              reflechis loins des mensonges de la MAP!

              Commentaire


              • #52
                @ virgile
                Tu parles des anes , c est pas étonnant puisque tu les vois sillonnant les boulevards des grandes villes « les charettes : Arra ! Arra ! » PENDANT LES VACANCES AU BLED ..

                *Lève un peu le niveau ..A Dakhla ça se passe des choses ignobles ..

                *Qu est ce que tu en dis de la vidéo de Dzone ? un petit commentaire ! !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  vos saguinaires sont pires dans ce cas: ils se font eclater plein dans la foule des inoscents dans les metros de Madrid pour tuer des être humains!
                  Les Espagnoles n'ont vraiment pas les moyens de constater ca , fallait le FBA pour ca

                  Commentaire


                  • #54
                    ils ont reçu leur education , leur formation et leur entraienement chez vous !
                    pourquoi ce smiley ici? Tu accuses? T'as des preuves ou tu plaisantes, dans les deux cas, tu n'es pas sérieux, bonne nuit rak ghir tkhalat!

                    Commentaire


                    • #55
                      Biensur , l'Opposition Libyenne a dit la bonne vérité au monde entier !!!

                      Un régime contre le peuple Libyen , w gallik il defend le peuple Sahraouis

                      Un régime élu à 95 % en plus .

                      quelle honte !!! mkantre

                      l'opposition lybienne ,je m'en tape ,je ne prend pas de gant pour de le dire
                      la honte ca va au dela ,mais vous n'en n'avez plus ,comment en parler?
                      je concede ce soit difficile pour vous.

                      Commentaire


                      • #56
                        Les Espagnoles n'ont vraiment pas les moyens de constater ca , fallait le FBA pour ca mkantre

                        CROIS MOI ..
                        les espagnoles ce qu'il vous font subir, meme un ane baté n'accepterais meme plus ce chatiment qu'il vous inflige quotidiennement..

                        Commentaire


                        • #57
                          l'opposition lybienne ,je m'en tape ,je ne prend pas de gant pour de le dire
                          l'opposition Libyenne est la representatrice du peuple Libyen et Mr Biskra s'en tape , Tres bien dit , et cela se comprend . comme le régime Algérien d'ailleur .

                          Or il nous font la vierge marie pour les Sahraouis




                          Plus ridicule que ca !!!! tu meurs

                          Commentaire


                          • #58
                            CROIS MOI ..
                            Hahahahahahahaha ( excuses moi )


                            les espagnoles ce qu'il vous font subir, meme un ane baté n'accepterais meme plus ce chatiment qu'il vous inflige quotidiennement..
                            Je te crois

                            Commentaire


                            • #59
                              mkantre

                              plus rien a redire sur ce constat ,et bien merci d'approuver

                              Commentaire


                              • #60
                                l'opposition Libyenne est la representatrice du peuple Libyen et Mr Biskra s'en tape , Tres bien dit , et cela se comprend . comme le régime Algérien d'ailleur .

                                Or il nous font la vierge marie pour les Sahraouis




                                Plus ridicule que ca !!!! tu meurs mkantre


                                biskra n'aime pas trop les petard mouillé et ca se confirme de jours en jours, cette opposition

                                la vierge,non a ce point la ,mais tout de meme,avoir un bourreau comme voisins ca remue..

                                le ridicule ,ce n'est de pas avoir de politique ,ni de diplomatie digne de ce nom,ou le vent tourne le maroc offre son derriere c'est connu..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X